Esteban Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 J'arrive pas à dormir alors je me suis dit, Aymeric, plutôt que de tourner comme un con dans ton lit a rien foutre, fait quelque chose!Alors voilà, comme je l'avais déjà évoqué dans le topic de mon anniversaire, je vous propose une bouffe qui pourrait avoir lieu chez moi, à Alfortville, ou dans un resto parisien si dès fois la proposition avait beaucoup de succès et qu'il avait trop de monde pour chez moi. Quelque part, je serais ravi de recevoir, mais je serais encore plus ravi qu'on soit si nombreux que je ne puisse pas.L'idée c'est qu'on puisse trouver une date qui puisse réunir tout ceux qui veulent venir même si c'est pas tout de suite. Je n'ai pas envie de ne pas avoir quelqu'un qui était partant mais pour qui la date ne va pas.Donc dites moi si vous êtes partant, dites moi vos dispos qu'on organise ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est une bonne idée mais j'ai regardé sur la carte où se trouve Alfortville (sud de Paris), donc pour moi ça me fait un peu de route. A voir, sinon merci de cette invitation Esteban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais ça pourrait le faire mais je pencherais plus pour un ptit resto sur paris...ça sera plus simple pour le monde je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Heuuu alors moi je vais faire le pénible... ca vous dérange si je vous previens des que je monte sur paris (enfin un peu avant ?) Car mine de rien.. et c'est vraiment sans être méchant, je risque d'avoir du mal à monter sur paris juste pour un resto.Par contre si j'y suis déja, pas de soucis pour libérer une soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 ahhhhhh good choice....ça fera trés longtemps dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah moi c'est simple, je ne l'ai jamais vu poseidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Je me cache c'est pour ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Comme le dahu, à flan de montagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est moi qui me cache en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah moi le problème c'est les sous ^^Mais bon si la date convient je veux bien les sacrifier pour aller voir une bande de vieux Ou alors si Pos monte en bagnole je m'arrange pour me mettre sur le passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 ça dépend on mange quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors, pour ce qui est d'être plus pratique au resto ou chez moi, c'est surtout pour moi que ça change tout, mais j'invite donc c'est pas le souci. Pour vous ça change pas grand chose sinon pour le déplacement mais je suis en petite couronne de Paris, c'est pas compliqué.Pour ce qui est des sous, si c'est chez moi, ce sera évidement beaucoup moins cher (gratos quoi, sauf pour qui apporte le vin ou le dessert).Qu'est ce qu'on mange ? Un indice, si c'est chez moi la recette sera dans marmitton.org.Ou alors une raclette, j'ai eu un appareil à Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 non, mais faut faire une crêpe partie alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ouais envisageable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Si je viens c'est Choucroute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 et une crêpe a la choucroute alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans l'absolu l'idée d'une bouffe est très sympa... mais quand je vois la galère que c'est à organiser avec quelques potes à l'échelon local, je n'ose même pas imaginer le bintz au niveau national... c'est plusieurs divisions au-dessus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 on pourrait organiser une bouffe' call Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 ah ouais !! on branche les webcams et on mange devant l'ordi... une sorte de " visio-bouffe "je mettrais du film étirable sur mon clavier pour pas en foutre partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 La choucroute, ca tache pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 ouai surtout en tube.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon, le topic s'enfonce là et personne ne m'a donné une seule date, dites moi quand vous êtes dispos dans vos week-end de février, sinon de mars. Au moins les parisiens dans un premier temps, et on essaiera de refaire quelque chose quand poséidon montera sur Paris avec Alucard dans ses bagages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés