Aller au contenu
  • S’inscrire

Boustifaille 1001bd


Esteban
 Share

Messages recommandés

J'arrive pas à dormir alors je me suis dit, Aymeric, plutôt que de tourner comme un con dans ton lit a rien foutre, fait quelque chose!
Alors voilà, comme je l'avais déjà évoqué dans le topic de mon anniversaire, je vous propose une bouffe qui pourrait avoir lieu chez moi, à Alfortville, ou dans un resto parisien si dès fois la proposition avait beaucoup de succès et qu'il avait trop de monde pour chez moi. Quelque part, je serais ravi de recevoir, mais je serais encore plus ravi qu'on soit si nombreux que je ne puisse pas.

L'idée c'est qu'on puisse trouver une date qui puisse réunir tout ceux qui veulent venir même si c'est pas tout de suite. Je n'ai pas envie de ne pas avoir quelqu'un qui était partant mais pour qui la date ne va pas.

Donc dites moi si vous êtes partant, dites moi vos dispos qu'on organise ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu alors moi je vais faire le pénible... ca vous dérange si je vous previens des que je monte sur paris (enfin un peu avant ?) Car mine de rien.. et c'est vraiment sans être méchant, je risque d'avoir du mal à monter sur paris juste pour un resto.

Par contre si j'y suis déja, pas de soucis pour libérer une soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce qui est d'être plus pratique au resto ou chez moi, c'est surtout pour moi que ça change tout, mais j'invite donc c'est pas le souci. Pour vous ça change pas grand chose sinon pour le déplacement mais je suis en petite couronne de Paris, c'est pas compliqué.
Pour ce qui est des sous, si c'est chez moi, ce sera évidement beaucoup moins cher (gratos quoi, sauf pour qui apporte le vin ou le dessert).

Qu'est ce qu'on mange ? Un indice, si c'est chez moi la recette sera dans marmitton.org.

Ou alors une raclette, j'ai eu un appareil à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le topic s'enfonce là et personne ne m'a donné une seule date, dites moi quand vous êtes dispos dans vos week-end de février, sinon de mars. Au moins les parisiens dans un premier temps, et on essaiera de refaire quelque chose quand poséidon montera sur Paris avec Alucard dans ses bagages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...