doll Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 et hop un cancer de plus avec le black je devrais comptabilisé le nombre de membre qui ont ce signebon anniiiiiiiiii black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Yes Bon anniv Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Yes bon anniv mister !!!Ca fait combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 CITATION(doll @ 23/06/2009 à 09:09) <{POST_SNAPBACK}>et hop un cancer de plus avec le black je devrais comptabiliser le nombre de membres qui ont ce signec'est toujours mieux que de comptabilier des malades hummmm happy anniversaire black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 yop pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Joyeux Naniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 hep bon anniv mon vieux !!!!;-)et les cancers sont les meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2009 CITATION(ArnLeRouge @ 24/06/2009 à 16:50) <{POST_SNAPBACK}>hep bon anniv mon vieux !!!!;-)et les cancers sont les meilleurs ! voilà, rien d'autre à ajouter de plus...we are the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Merci à tous d'y avoir pensé.... ça fait 41... même pas mal !Je suis de retour de vacances au Portugal... c'était mon cadeaux d'anniv' de ma Chérie3 jours à Lisbonne et 4 jours sur l'île de Madère... c'était trop top !!!!A noter que les Portuguais ne sont pas vernis côté BD, les rayons sont quasi inexistant, sauf à la Fnac de Lisbonne ( hé ouais y a une fnac là bas ) mais la majorité des Bd sont les mêmes que chez nous en Français plus cher de 1 à 2 Euros.Seuls quelques unes sont traduite en Portuguais style Tintin ( Tintim en Portuguais ), Sambre et encore d'autres trop rares !!Pas de bol pour eux... ou alors faut qu'ils se mettent à lire le francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 C'est vrai que dans les pays du sud c'est plus une habitude de strip que de BD. D'ailleurs j'en avait discuter avec des auteurs italiens qui disaient qu'il était très difficile de faire de vraie belle BD en Italie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 CITATION(poseidon2 @ 26/06/2009 à 09:24) <{POST_SNAPBACK}>C'est vrai que dans les pays du sud c'est plus une habitude de strip que de BD. D'ailleurs j'en avait discuter avec des auteurs italiens qui disaient qu'il était très difficile de faire de vraie belle BD en Italie....et pourtant faut voir le nombre de dessinateurs italiens dans le franco-belge, ils sont vraiment très bons !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Alalala j'ai du retard mais bon j'étais en vacances aussi.Bon anniversaire Black . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés