poseidon2 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Happy birthday my dear ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 happy annif Doll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 32 ans c'est la mort je vous le dis moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Bon annif le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Bon anniv Doll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Yes, bon anniv à toi doll! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 32 ans déjà ???? Bon anniv mon vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 32 ans et toutes ses dents !bon anniv vieille branche !!!puisse cette année t'apporter plein de parutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 CITATION(ArnLeRouge @ 29/06/2009 à 21:47) <{POST_SNAPBACK}>32 ans et toutes ses dents !bon anniv vieille branche !!!puisse cette année t'apporter plein de parutions !merciiiiiii rr : ouais déjà..... c'est pas possible je te jure..j'y crois pas moi même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais !!!! Bon Anniv ' Doll !!Vive les cancers !!32 ans ... mais c'est tout jeune ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 CITATION(doll @ 29/06/2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}>merciiiiiii rr : ouais déjà..... c'est pas possible je te jure..j'y crois pas moi même....ah oué, mais c'est clair là.Tu n'as jamais été aussi vieux qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 mdr RR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 Bon anniversaire Doll Et tu es jeune sois en persuadé ! (Sinon ça voudrais dire que je serais pas loin d'être vieux moi aussi, pas possib ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 ya un test très simple: qui a encore le droit à la carte jeune ?bah voila, tout le reste vous êtes des vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 re mdr RR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 CITATION(Esteban @ 30/06/2009 à 17:22) <{POST_SNAPBACK}>Bon anniversaire Doll Et tu es jeune sois en persuadé ! (Sinon ça voudrais dire que je serais pas loin d'être vieux moi aussi, pas possib ça).nan c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 un autre test c'est si on perd des dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 pppfffffffff même pas je relève ! En plus c'est une dent de lait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 de lait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 hein?????,une dent de lait???? à ton age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben oui que veux tu..... En fait il me manque des dents définitives donc il me reste des dents de lait qui ne sont jamais tombées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 CITATION(poseidon2 @ 02/07/2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}>Ben oui que veux tu..... En fait il me manque des dents définitives donc il me reste des dents de lait qui ne sont jamais tombées...une dent de lait ça se répare pas avec une couronne ou un pivot !!si c'est trop abimé, c'est direct l'extraction et il faut envisager un implant avec une couronne sur implant !!!et là au niveau facture tu va pleurer ta race !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 CITATION(blacksad @ 03/07/2009 à 23:59) <{POST_SNAPBACK}>et là au niveau facture tu va pleurer ta race !! ...saaa mèèère...t'as oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon annif ... Ca fait 3 en retard ^_-x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés