Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, VladNirky a dit :

beaucoup plus que dans witness dans mon souvenir ^^

 

Faudrait que je le revois . Il me semblait que c’était surtout au tribunal . Un peu comme ce film avec Hopkins et Gossling où il tue sa femme et ils n’ont aucune preuve contre lui . Très bon aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 14:39, Kevin Nivek a dit :

Et voilà , clap de fin pour Mandalorian , saison deux très supérieure à la première .

Bon je viens de finir, merci @alx23, et c'est vraiment sympa la saison 2. Ca reste un peu molasson quand meme. 

Spoiler

Je suis content qu'ils aient trouvé un acteur pour reprendre le role de Luc. Ca ouvre l'horizon des meilleures histoires de SW que j'ai pu lire, c'est a dire la trilogie du Jedi Fou et la dualité des jumeaux. Meme si sur ce dernier point c'est mort vu qu'on deja eu l'autre méchant bizarre donc je ne me souviens jamais mais qui était le fils de Han et Leia....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, poseidon2 a dit :

Bon je viens de finir, merci @alx23, et c'est vraiment sympa la saison 2. Ca reste un peu molasson quand meme. 

  Masquer le contenu

Je suis content qu'ils aient trouvé un acteur pour reprendre le role de Luc. Ca ouvre l'horizon des meilleures histoires de SW que j'ai pu lire, c'est a dire la trilogie du Jedi Fou et la dualité des jumeaux. Meme si sur ce dernier point c'est mort vu qu'on deja eu l'autre méchant bizarre donc je ne me souviens jamais mais qui était le fils de Han et Leia....

 

Lol , mais non !

Spoiler

Il ne s'agit pas d'un nouvel acteur de Luke , c'est de la motion capture 🙂 Et malheureusement on aura jamais la suite que tout le monde espérait sur le jedi fou , jamais .... On aura en revanche peut-être Thrawn dans la série Ashoka , à voir .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, VladNirky a dit :

Ça coupe à l’ep5 de manière très abrupte 

Alors sur Lupin j'ai cru comprendre que la suite arrivait bientot.

 

Bizarre chez Netflix ils se mettent à ne plus tout sortir d'un coup.....

 

Sinon pour par le Jedi fou ???? qu'est ce qu'il les empeche ?  C'est pour moi la meilleure histoire de SW apres les 4-5-6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé trop long le démarrage façon ma sorcière bien aimée où il se passe rien dans le premier épisode et j'ai lu que ça durait 4 épisodes !! Je sais pas si je vais réussir à la voir cette série 🙂

Ou si les premiers épisode ne sont pas importants j'attaque la série au cinquième 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool , c'est de voir l'évolution à chaque épisode : tu changes de décades 60 70 80 , les années 80 avec un générique digne de Madame est servie , et je te parle pas des costumes et coupes de cheveux 🙂 Tiens bon  , vraiment ça vaut le coup , ils sont courts en plus les épisodes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C’est quoi ? Une mini-série de Steven Knight, créateur de Peaky Blinders, qui a souhaité réinterpréter le fameux Chant de Noël de Dickens. Elle suit, à la veille de Noël 1843, Ebenezer Scrooge, un viel homme amer hanté par trois fantômes qui symbolisent ses erreurs passées, présentes et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ogurchik a dit :

C’est quoi ? Une mini-série de Steven Knight, créateur de Peaky Blinders, qui a souhaité réinterpréter le fameux Chant de Noël de Dickens. Elle suit, à la veille de Noël 1843, Ebenezer Scrooge, un viel homme amer hanté par trois fantômes qui symbolisent ses erreurs passées, présentes et à venir.

Il y en a eu pas mal d'adaptation de ce conte de Dickens , un avec Jim Carrey qui était pas mal de méoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ogurchik a dit :

Une mini-série de Steven Knight, créateur de Peaky Blinders, qui a souhaité réinterpréter le fameux Chant de Noël de Dickens. Elle suit, à la veille de Noël 1843, Ebenezer Scrooge, un viel homme amer hanté par trois fantômes qui symbolisent ses erreurs passées, présentes et à venir.

Salut et bienvenue a toi. Merci de ne pas passer de lien vers torrent ou autre dans le forum. Par Mp aucun soucis si ca interesse quelqu'un 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...