VladNirky Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Une des raisons pour reprendre Apple TV, la 1ere était chouette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Oui c'est mou mais bon c'est pas une série d'action non plus. J'aime bien l'univers donc je regarde mais je dois bien avouer que si ça ne faisait pas partie de Dune, je serais passer à côté . Silo on avait fini la une qui était décevante au possible, là il ne se passe rien non plus mais grave ! Alors que les 3 romans sont bien plus toniques et mâtinés de tension . On verra ce que réserve la s2 et puis il y a Rebecca 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 décembre 2024 Share Posté(e) le 8 décembre 2024 Alors en ce moment la chronique des bridgerton : le spin off de la reine charlotte (Netflix). S’insère après la saison 2 mais bon. alors j’en attendais rien (à part de belles images) et l’épisode 4 est remarquable en tout point. Parce que les précédents épisodes ont super bien préparés le terrain. Joli. Ça m’a rappelé l’épisode 3 de the last of us dans la construction. C’est tres très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 décembre 2024 Share Posté(e) le 18 décembre 2024 J'ai regardé le premier épisode du jeu de la mort, il me semble que c'est adapté d'un manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés