VladNirky Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Une des raisons pour reprendre Apple TV, la 1ere était chouette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Oui c'est mou mais bon c'est pas une série d'action non plus. J'aime bien l'univers donc je regarde mais je dois bien avouer que si ça ne faisait pas partie de Dune, je serais passer à côté . Silo on avait fini la une qui était décevante au possible, là il ne se passe rien non plus mais grave ! Alors que les 3 romans sont bien plus toniques et mâtinés de tension . On verra ce que réserve la s2 et puis il y a Rebecca 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 décembre 2024 Share Posté(e) le 8 décembre 2024 Alors en ce moment la chronique des bridgerton : le spin off de la reine charlotte (Netflix). S’insère après la saison 2 mais bon. alors j’en attendais rien (à part de belles images) et l’épisode 4 est remarquable en tout point. Parce que les précédents épisodes ont super bien préparés le terrain. Joli. Ça m’a rappelé l’épisode 3 de the last of us dans la construction. C’est tres très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 décembre 2024 Share Posté(e) le 18 décembre 2024 J'ai regardé le premier épisode du jeu de la mort, il me semble que c'est adapté d'un manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Des news de severance ? Non personne ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Il y a 21 heures, VladNirky a dit : Des news de severance ? Non personne ? 🙂 Je me refais la première saison pour me remettre dedans, il y a le premier épisode la saison 2 de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Je vais reprendre quelques mois pour la voir je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Nous on est sur American primal, une série western bien fichue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Faudrait que je finisse fallout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier Yop. Si vous n'avez pas vu, je vous conseille the Bear. C'est vraiment vraiment super bien joué, prenant et avec une réalisation au top ! Les persos sont tous super huains et attachants. Il y un péisode de 20 minutes en une seule prise de 20 minutes qui est... scotchant ! Ca fait l'longtemps qu'une série ne m'a pas accroché comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier Non mais les plans séquences infinis c’est truqué ^^ (visionage de 1917 la semaine dernière). Depuis les fils de l’homme où j’avais regardé le making off je repère les coupures en plus, faut jamais regarder les making off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier il y a 59 minutes, VladNirky a dit : les fils de l’homme Un de mes films préférés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Apres The Bear c'est bien plus que ca hein. Franchement il faut regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Entre 2 tempêtes, visionage de American Primeval ici (pour me remettre à jour sur les westerns sans doute). Et c’est violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier Mais très sympa , enfin , ça vaut pas 1883 mais c’est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février Je viens de lire sur comicsblog qu'il y aura une deuxième saison de The sandman pour la cloturer suite aux accusations sur Neil Gaiman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février Oui c’est cool j’espère que ce sera sur le second tome où il reçoit les autres divinités , j’avais adoré ce run ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février https://www.comicsblog.fr/49682-affaire_Neil_Gaiman__une_plainte_deeposeee_contre_lauteur_et_amanda_Palmer_pour_viol_et_trafic_detre_humains Un bon scénariste mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Bon ce soir c'est le retour de Dardevil pour moi 🙂 Ou alors je finis ma serie en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Je reprendrais bien 2 mois Apple TV+ pour Silo et severance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Silo on a vu, comme la première, début et fin bien, au milieu du remplissage pénible. Les livres étaient tellement mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Bah c’est un peu le problème des séries, il y a au milieu ce que que j’appelle un ventre mou… même en 6 épisodes des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés