alx23 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 A la demande de Philéas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 bin y'a plus qu'a remplir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 je remplis donc : - Tif et Tondu intégrale tome 11 - Down under tome 1 - Les yeux d'Edith tome 1 et 2 - Bruxelles métropole tome 4 - Vieilles bruyère et bas de soie tome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Freak's Squelle T5 Doggy Bags 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Gros rattrapage : - Seuls T7 - Rocher Rouge T2 - Trolls de Troy T16 - Prométhée T6 - L'Assassin Qu'Elle Mérite T2 - La Mort de Staline T2 - Daytripper - Time Bomb T1 -T2 - Esteban T1 - Tortuga T1 - T2 Vivement les vacances pour mettre cette pile à côté du transat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 faut que je me fasse un gros rattrapage aussi un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote name='Renardrouge' timestamp='1343154204' post='158760'] faut que je me fasse un gros rattrapage aussi un de ces 4. [/quote] vi pareil ! sinon : [b]les 2 tomes de Pavillon Noir[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 [b]Hyde[/b] (Heurteau) : je voulais l'acheter à sa sortie puis j'ai oublié. Un album qui a l'air intéressant, multipliant les références à l'oeuvre de Stevenson (et pas seulement au [i]Dr Jekyll et Mr Hyde[/i]) [b]Fairy Quest T.1[/b] : ça a l'air amusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 [i][b]Carabosse 1 : [/b][/i]Ca fait un moment que j'avais envie d'essayer. [b][i]Holmes 3 : [/i][/b]Pensais que c'était finit moi. [b][i]Blanche neige 1 : [/i][/b]Pour ma dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote name='Snoopy' timestamp='1343573724' post='158808'][b][i]Holmes 3 : [/i][/b]Pensais que c'était finit moi.[/quote] Tu n'es pas le seul. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 ai commandé ça pour les ouacances (me marre d'avance) [img]http://www.neuvieme-art.com/images/encyclo/albums/thumbs/thumbs_En-Route-Pour-le-New-Jersey.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 [b]La vengeance du Comte Skarbek T.1 et T.2[/b] [b]Le Codex Angélique T.1[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Ahah Skarbek es une superbe interprétation du comte de monte Cristo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 [quote name='poseidon2' timestamp='1343976725' post='158871']Ahah Skarbek es une superbe interprétation du comte de monte Cristo ![/quote] Oui. Hélas, j'ai eu un problème avec le tome 2 (et c'est bien la première fois que je connais un problème de ce genre en plus de vingt-cinq ans de lecture de BD !). Figurez-vous que quelqu'un a commis une bourde à la reliure et que je me suis retrouvé avec un second tome 1... avec la couverture du tome 2 !!! Quand je m'en suis rendu compte, j'étais furax. Je venais de finir le tome 1 (qui étais passionnant) et m'apprêtais à enchaîner sur le 2. Et voilà que je me retrouve avec les mêmes planches que le tome 1 ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] J'ai été rendre le tome 2 à mon libraire qui m'en a commandé un autre exemplaire. Et maintenant, je vais devoir attendre une semaine pour avoir la suite. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 hahahha le truc de fou le pire qui me soit arrivé c'est d'avoir des planches dans le désordre, me souvient plus quel album c'était ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Trop bon Moi ce que j'ai e entre les mains c'est un album avec la moitié des pages insérés.... À l'envers. Mais un bloc complet. J'ai du retourner les bd, puis aller à la fin pour lire la partie manquante.... Mais bon c'était un SP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 17 août 2012 Share Posté(e) le 17 août 2012 Je me suis enfin décidé à rattraper mon retard sur [b]Alter Ego[/b]. Donc, achat des 5 tomes qui me manquaient (je n'avais que [i]Camille[/i]) tant qu'ils étaient dispos. En attendant la sortie, sous peu, du prochain. Et puis, autre achat longtemps reporté : [b]Le Codex Angélique[/b] (3 tomes). Et enfin [b]L'assassin qu'elle mérite T.2[/b] Bon... si je totalise les albums récemment achetés, ceux qui sont encore sur mes étagères et ceux empruntés à la bibliothèque... j'ai 34 albums à lire. Je suis (largement) paré pour le mois [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 34 moi il me reste que mon retard de comics vo (3 dark tower et un X-Men Schism) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 J'ose pas faire un compte de ce qui m'attend tant en manga qu'en comics, j'ai du retard partout. En bd pas grand chose, le dernier Holmes et le dernier seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2012 Je me suis pris Piège nuptial de Christian De Metter et le Texas cowboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Achat de SWORD tome 1, pour une fois je tente une série qui débute chez Soleil... celle-ci me branchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2012 J'ai hésité à prendre cette série des auteurs de Sherlock Holmes contre les vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 J'ai pris carmen 12 (oué, je suis en retard, et j'ai pas encore lu le 10 il me semble). Je sais plus. Enfin le 2ème en corse, j'ai lu que le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 [quote name='alx23' timestamp='1345962218' post='159047'] J'ai hésité à prendre cette série des auteurs de Sherlock Holmes contre les vampires. [/quote] bah en ce moment au cinoche y'a bien Lincoln qui chasse du vampire ... no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 allez je commence ma rentrée BD (tranquillos) : [b]Outremers #3[/b] dedieu cette couv' !!!!!!!!! [b]Lincoln #7[/b] [b]WW 2.2 #1[/b] : à 9.99 euros pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés