Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Moi j'achète pas mal en boutique d'occasion, après ça dépend où on se trouve et il faut tomber au bon moment, il y a 2 jours, j'ai acheté pour 150 euros de mangas avec plein livres qui ne sortaient qu'aujourd'hui !! dans ces magasins, il y a des professionnels qui revendent leurs livres en avance, comme c'est de l'occasion, ils ne sont pas obligé de respecter les dates de sorties ! Pareil sur vinted, tu as quelques vendeurs qui ont des nouveautés en avance.

@Kevin Nivek je lis de la bd franco belge et j'en achète aussi mais en ce moment je suis débordée alors ça passe bien après le reste, en plus je n'ai plus de place pour ranger !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 20:29, nicokino a dit :

Mais pour faire toutes ces critiques vous avez des éditeurs qui vous envoient des bds pour faire les chroniques ? 
 

parce que vous faites des review sur les sorties récentes donc pas d’occasion la.

 

moi je suis au double mais faut que je me calme.. entre les veilles collection à collectionner et le nouveau c’est compliqué

Comme a dit the-pop, on recoit des services de presses sur les titre que les maisons d'éditions veulent mettre en avant... mais je pense dépenser au moins 200 euro de bds par mois chez mon libraire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les rééditions de 2001 night stories , de chez Glénat , en grand format , superbes !!! On dirait des omnibus ! Hâte de me plonger , mais ce sont des pavés 🙂

Forêt du temps tome 3 reçu , reste à tout lire !

Bellatrix , Leo et son cycle oblige

Madeleine , résistante tome 2

La fortune des Winkzlav tome 3

Laperouse 64

Shi tome 6

Renaissance tome 6

 

De quoi faire ! J'ai "reçu " aussi Golden west , un western de Christian Rossi , chez Casterman , sublime le dessin , critique à venir 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai encore craqué...

- Vesper tome 1 à 3 (merci @The_PoP)

- Conan le cimmérien N&B 9-11

- Wika tome 3 édition collector (celui là ce n'était absolument pas prévu mais je l'ai vu à 25€ d'occaz chez mon crémier, je ne pouvais pas laisser passer ça ^^)

 

et à venir dans le mois car commandé :

- Conan le cimmérien N&B 14

- Pendragon tome 1 N&B

 

Je crois que je vais me calmer là ^^ Mais je viens de voir qu'ils sortaient une version luxe de nice house on the lake en N&B à 59€... je crois que je vais craquer x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...