The_PoP Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 @VladNirky: faut reconnaitre que la fantasy en livre c’est un peche mignon chez moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier Bon.... pour ceux qui n'ont pas encore commencé, précipitez vous sur les romans du "vieux monde" de Jaworski. Fantasy française.... Commencer par Gagner la guerre et puis et puis après tout le reste. Par contre faut le lire dans la foulée, et y a de la prose hein. Mais sa trilogie du chevalier aux épines pffff, que c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars Les naufragés du Wager : Scorcese doit adapter ce drame humain de 1740 en film avec DiCaprio , ce sera grandiose , car le roman est excellent en tous points ! Je me suis régalé ces 5 derniers jours 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars Je suis dans le problème à 3 corps et j’ai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars On a commencé la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés