Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fond , on s'en fout , de comment que ca s'appel ... Du moment qu'on prend une claque dans la gueule ...

Vive les Décibels ( mais pas trop , quand meme, histoire de pouvoir en écouter encore longtemps ... )

A propos de tout ca :

Vous pensez quoi de Darkness ??

Je jette de l'huile sur le feu ... biggrin.gif

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fango)
Perso, je trouve ce groupe assez trash mais c'est un groupe plutot dur à classer.
Possible mais je ne connais ni Godflesh ni le premier album de Fear Factory dont je ne connais que Demanufacture et Obsolete.

Donc si on affine c’est du Trash-métal-indus biggrin.gif biggrin.gif :wink:
Pareil je ne connais que ces 2 albums de F.Factory (et Remanufacture, mais que je n'ai pas trop apprécié)

Godflesh, je ne connais pas assez (juste quelques titres).

CITATION(lvlurmure)
Vous pensez quoi de Darkness ??  
Je jette de l'huile sur le feu ...

Darkness biggrin.gif biggrin.gif J'aime bien le titre principal qui passe à la radio :wink:
"believe in thing called love"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir ,

je pensais qu'on hurlait sur tout les toits que le Hard , c'est ringards ... combien de journalistes ne se sont pas moqués des collants de David Lee Roth ... Et des voix suraigues ?

Bon , moi , tout ca , ca me plait ... ya des groupe de hard qui ont marqué toute une époque ... Mais je pensais avoir fait le deuil du Hard Commercial ...

et voila que Darkness débarque ... et tout le monde dit Amen ... méeuh ... j'ai loupé un épisode ??

enfin bref ... je suis un peu perdu ... smile.gif

( pour ma part : je dis : Darkness : c du revival : c marrant deux secondes , après on remet un vieux Deep Purple, et on laisse faire les maitres ! )

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais être un peu plus méchant..mais désoler...pour moi c'est minable....nul dans 2mois c'est fini.....que dire deplus là dessus..je ne dirais pas c'est une question de gout...moi je dis c'est à ch.....voilà mais ceci ne concerne que moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je vous disais que ce n'est pas si mal que cela.
A l'écoute, on a l'impression d'un déja entendu, à la vision aussi.
Mais, car il y a un mais, il n'y a pas de repompe dans le style, mais plutot une sorte d'hommage qui n'est pas si mauvais que cela.

Ok, cela ne peut pas durer, mais sur le coup, je trouve cela pas si mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ca y est je l'ai trouvé ce fameux site où l'on cause BD et Métal !!!

Bon puisque tout le monde y va de son petit gribouilli concernant ses groupes préférés je prend moi aussi le clavier.

DAGOBA c bon c bon c bon et puis c calme pour s'endormir !
DROWNING POOL idem mais pareil.
FEAR FACTO j'ai vu des fans dans le forum c'est top.
METHODS OF MAYEM
THE UNION UNDERGROUND
BIOHAZARD
et bien sur les petits vieux de SLIPKNOT !!!
et pour les jeunes pousses autres que celles citées avant WÜNJO, WATCHA, ETHS, UNSWABBED, et d'autres encore.

en plus cool y'a INCUBUS

A + et vive le métal et les E17
laugh.gif
BONUM BIERUM LAETIFICAT COR HOMINIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa jrafolle pas , ms jme permet pas de dire que c'est a ch... pour ma part , je dis : chacun ses gouts ...

Et j'suis assez d'accord avec Deadhunter ... C'est comme du revival ... Je me demande juste pourquoi eux et pas un des autres groupes qui font du revival ... A croire que ca sent le piston smile.gif

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben pour moi c'est la liberté d'expression ... il a très bien le droit de dire : " Les Diables rouge, c'est les plus fort " ...

maintenant voir si c'est constructif ou pas ; jcrois que c'est une autre questions ... Je peux en réferer au " Commité Ethique " du cercle du Libre Examen ... * Mdr *

moi je dit : " Vive Oki , Vive moi , Vive EVE ! " ...

na ...

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me rendre compte que j'avais posté en invité ...
mais c'est pratique de signer avec un :hobbes : ... parceque comme ca vous me reconnaissez a mon :hobbes: ..

...

JE VOIS D'ICI LES USURPATEURS ...

méfiez vous ...

il n'y a qu'un et un seul lvlurmure ...

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ! heureusement pou......


....


COMMENT CA , HEUREUSEMENT POUR NOUS !!!

....

mhm ... il va falloir que je m'isole sur la montagne pour essayer de comprendre le sens caché de cette phrase ...

Mais ...

Je reviendrai !

( I'll reviendrai , comme on dit en anglais )

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...