Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben dis donc! qu'est-ce que ça serait si c'est moi qui en parlais! Je serais pas classique mais dépassé ou enterré! :roll:

J'aime bien le métal mais je connais aucun des groupes que vous cités. :oops:

Faut dire que je m'y suis jamais intéressé de près. Je me contente d'écouter. tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
t'ention les gens!!! c'est pas une critique! mais vous restez classique dans les gorupes de metal que vous éocutez . c'est juste un constat . perosnne ici ne parle de grind , de sludge , de doom , de drone , de stoner, de crust  etc etc etc ...


bah on en parle pas parce que c'est pas forcement le style de metal que l'on ecoute mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ta conception de groupe classique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'adhere à la nécéssité de devoir classer tel groupe dans tel tiroir.
Avec plus de 1500 albums à la maison, je pense avoir tous les styles de hard. Mais il est vrai que certain reviennent plus que d'autres. Des préférences personnelles et une certaine évolution. J'écoute moins facilement du death maintanant qu'il y a 10 ans.
Du Stoner je dois en avoir. Les albums que j'ai c'est parce que je les aimé bien ou que je les aime bien.
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc de fou pour ceux qui connaissent..

je suis dans le train en direction de périgueux..bref rien de bien génial..
la je me retrouve à côté d'une charmante demoiselle..rien d'exeptionnel..là on parle musique avec la nana rien d'exptionnel..on aborde le sujet métalica....cool là elle me demande si je connais apocalyptica..je réponds voui...là elle me dis "tiens mon frére c'est le pot d'un des musiciens du quator!!!! "( vi j'ai appris par la même occaz qu'un des gars étais parti et ils ont recruté un frenchi....)

dingue non????? ba vi je m'attendais pas à çà dans un train corail destination le centre de la france....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
rien . provocation débilme . moi j'aime pas , ca ne me parle absolument pas .


tu as jeté une oreille sur le dernier en date?
parce que la batterie rajoute encore quelque chose!

sinon j'ai entendu un single de ce quatuor avec Nina Hagen, c'est assez ... enfin... voila quoi, j'aime pas trop!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin au p'tit dej' : American Head Charge (The war of art)... les 3 premiers morceaux sont excellents, et le 9ème très... mansonnien... j'adore la voix du chanteur, un peu à la Max cavalera ou Jonathan Davies...


et dans la foulée, Mudwayne...

des amateurs ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
ce matin au p'tit dej' : American Head Charge (The war of art)... les 3 premiers morceaux sont excellents, et le 9ème très... mansonnien... j'adore la voix du chanteur, un peu à la Max cavalera ou Jonathan Davies...


et dans la foulée, Mudwayne...

des amateurs ??
ni de l'un , ni de l'autre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, amateur mais que pour Cavalera.
Roots, sublime album de Sepultura.
Dire que je les ai vu dans une petite salle des fetes à Nancy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le DVD de Shaman. Excellent, notamment les morceaux avec les guest, Sammet, Paeth, Weikath, Viana.
Un tres bon album live.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
Ouais, amateur mais que pour Cavalera.
Roots, sublime album de Sepultura.  
Dire que je les ai vu dans une petite salle des fetes à Nancy.


ah, ouais, les deux seuls albums de Sepultura que j'ai voulu avoir, c'est Roots et Chaos AD :roll:
que vaut le dernier Soulfly au fait ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...