Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

jsuis reviendu !

ai pas compris , mais j'ai croisé le marchande de glace ... 8)

Bon ... a propos : j'ai un Quizz Musical :

Au début de la chanson " the trooper " de Iron Maiden , il y a une intro parlée qui dit : " into de valley of death , gnagnagna the six hundred ... Candles to the right of them , candles to the left of them blablabla "

qqn peut me dire c'est issu de quoi ? et quel est le texte exacte ?

celui qui trouve ca est un as ...

good luck

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(doll)
yesssssss un amateur de dagoba....!!!

un peu trop calme pour le soir non?


Alors là tout a fait d'accord aprés 22H06 je me l'interdit sinon je m'endors :wink: et pis comme j'ai bcp de travail j'ai pas le droit de dormir :wink:

Par contre suis trés heureux de décourvrir d'autre(s) amateur(s) de dagob vivement la suite non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oué...

logique ...

trooper = Canon ...

et pourtant , jsuis sencé etre Anglophone ... oué , ms bon , sur mon cd, on entends pas bien ...

et puis, Dickinson , c'est jamais qu'un chanteur de hard ... si c'etait un déclameur de poèmes , j'aurais pigé ... smile.gif

MERCIIII MASSIIIIIIVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs infos rock/métal:
- Porcupine Tree (groupe pop rock atmo métallo etc...) sort un album à la fin de l'année!!! Fans de rock planant (entre autres de Pink Floyd mais c'est réducteur!)
- Pas de concerts de U2 prévu cette année! Snifff!!
- Iron Maiden sort un EP le 29 mars (donc demain) rempli jusqu'à la gueule!
- Eiffel (rock français) sort un nouvel album mardi 30 mars + un DVD live: que du bonheur et ça déchire vraiment (ce sont les sucesseurs de Noir "RIP" Désir!
- Rammstein doit aussi bientôt sortir un successeur à Mutter!!!
- Metallica va mettre en ligne pour la somme modique de 12 dollars l'ensemble des concerts de sa tournée à venir (un peu comme Pearl Jam mais en - cher! Ca promet!!!)
L'année 2004 sera rock ou ne sera pas!!! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémé, pour la suite de dagoba ben carrment!!!!! pour le matin cette fois ci..manquait un peu de pêche ce premier album non?

bon dickinson!!!!!! le chanteur!!!! il est exeleent dan sles albulm solo..

et déffinitivement fear factory c'est pas de l'indus.....nan de nan..surtout le dernier!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais .. dickinson .. le chanteur ... pas les rasoirs ... ( dickinson - wilkinson ... vous voyez ? jeu de mot la ... l'est nul , hein ? je sais , je sais ... )

ben moi je le trouve bien dans Maiden aussi ... Mais Maiden c'est Maiden quoi ... on les changera pas ... fo pas demander a Maiden d'être autre chose que Maiden ... donc voila ...

Dickinson .. wow ... jdirai respect , pour ne pas faire de blabla superflu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voix sympa ?

réécoutons ensemble Sweet Child de Deep Purple ...

oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuu
wwooooooowowowoooooooooooooooooowwowowow
yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah
woowowowooooooooooooooooowowowoooooooooooooooo

( en un mot )

PS : edité sur demande de mon confrère Brodieman wink.gif valavala : jsuis pas un casseur de pagination wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de balancer sur Brodie. Car la il y a quand même inculture. On ne confond pas un monument et un pionner avec une statuette de jardin.

Ca c'est beau ... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(doll)
mémé, pour la suite de dagoba ben carrment!!!!! pour le matin cette fois ci..manquait un peu de pêche ce premier album non?


Effectivement ... mais bon des fois je me venge j'ecoute que les dernières chansons

CITATION(doll)
et déffinitivement fear factory c'est pas de l'indus.....nan de nan..surtout le dernier!!!

Alors là D'ACCORD FF c'est pas de l'indus c'est .... moins bien.... que pendant Demanufacture.
Mais bon aux dernières nouvelles d'il y a quelques temps (oui je sais je suis à la traine.. mais bon j'habite annecy aussi !) FF est reformé avec le Bassiste a la gratte et donc vous l'aviez deviné un nv grateux ! porto le pénible a été débouté !!! enfin ... Ca va REdevenir BON !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai acheté le dernier Soulfly et il est excellent , je trouve qu'album après album le groupe devient de mieu en mieu . J'avais été les voire quand ils sont passé en belgique et j'avais été extomaqué . C'est un de mes groupes favoris (avec Linkin Park) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
en ce moment, je m'ecoute le live 12:5 de Pain of salvation, et il est terrible.
c'est un live tres tranquille, vraiment excellent!
a écouté d'urgence meme pour ceux qui n'aiment pas trop le metal!

Il est excellent (tout comme la production je trouve!), et pour une fois je ne m'emmerde pas trop à écouter un live acoustique. Vivement le prochain album de Pain of Salvation!!! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...