massive Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 bienvenu a toi Ricardo Anton et maintenant je veux ton avis dans tout les topics sur les bds que tu as cités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 Salut! Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 Hi et bienvenu chez nous . Qui maintenat est aussi chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 CITATION(Ricardo Anton)Alors accrochez vous: Voilà j'ai suivi ton conseil : je me suis accroché ! :wink: Bienvenue à toi !!!!!!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 hello et bienvenue sur le forum de la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 Mes BD préférées hum... Le grand pouvoir du Chninkel reste MA préférée je pense... Juan Solo Thorinth ...c'etait vraiment le debut de ma BD-mania Lune de Guerre - une bd comme je les aime...et en 1 tome siouplait! Lincoln - decouvert recemment...j'adore tout dans cette BD...le personnage principal est terrible. Blacksad T.2 - beaucoup plus le T.2 que le T.1 ...plus interessant, plus prenant, mieux dessiné... Rat's - enfin les 1ers...les plus "gores" et droles Le Tueur - une trés bonne série. Sam & Twitch (semic books) - excellente serie fantastico-policiere Just a Pilgrim (semic books) From Hell - meme si on s'eloigne de la BD traditionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 CITATION(wumpy)Mes BD préférées hum... Just a Pilgrim (semic books) tu sais que je t'aime toi , une chronique existe où tu mettres ton avis ici les majorité des autres aussi d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 15 juin 2004 Share Posté(e) le 15 juin 2004 Pourquoi "les majorité" ? Il ya différents partis sur 1001bd aussi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Anton Posté(e) le 15 juin 2004 Share Posté(e) le 15 juin 2004 Salut, je suis nouveau sur le forum. Voila ma liste Sillage Largo Winch Vlad James Healer Le troisième testament Lanfeust Lanfeust des Etoiles Trolls de Troy XIII BlackSad La Caste des MetaBarons Asterix Tintin Cedric Les Tuniques Bleues Ric Hochet Spoon et White Polstar Kran golden City Golden Cup Alpha I.R.S. Voila. Je ne me rappelle pas du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Anton Posté(e) le 15 juin 2004 Share Posté(e) le 15 juin 2004 Excusez-moi d'avoir poster un doublon, mais je croyais que mon précédent message ne s'était pas affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 15 juin 2004 Share Posté(e) le 15 juin 2004 euh... je crois que tu as déjà posté ta liste quelques posts plus haut edit : damned a la bourre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Share Posté(e) le 17 juin 2004 Bonsoir Mes Bd préfèrées... Le petit Spirou Les Schtroumpfs Tuniques bleues Boule et Bille Garfield Astérix Mortadel et Filémon (vieille collection) Et d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 17 juin 2004 Share Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai oublié Garfield dans ma liste :cry: dire que ca va sortir en film :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F@b Posté(e) le 18 juin 2004 Share Posté(e) le 18 juin 2004 Hello tout le monde, je suis également nouveau alors je vais vpous donner mes BD préférées. :tekos: -100 Bullets -XIII -IRS -V for Vandetta -Le décalogue -Kingdome Come -Monster -Coq de combat Voilà un panel représentatif de mes goûts en matière de BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 18 juin 2004 Share Posté(e) le 18 juin 2004 CITATION(F@Hello tout le monde, je suis également nouveau alors je vais vpous donner mes BD préférées. :tekos: -100 Bullets Ah bah ca ca va plaire a Esteban! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 18 juin 2004 Share Posté(e) le 18 juin 2004 Bienvenue Fab !!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 23 juin 2004 Share Posté(e) le 23 juin 2004 Moi c'est plutot: Merlin(chez soleil) Sillage Lincoln Troll de troy Travis Anachron Merlin(avec jambon et tartine) La complainte des landes perdues .......et encore plein d'autre......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 23 juin 2004 Share Posté(e) le 23 juin 2004 Bienvenue à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznar akeba Posté(e) le 23 juin 2004 Share Posté(e) le 23 juin 2004 CITATION(wumpy)j'ai oublié Garfield dans ma liste :cry: dire que ca va sortir en film :? :? Garfield en film ?????? ils vont pas oser kamem,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 23 juin 2004 Share Posté(e) le 23 juin 2004 Bienvenu à tous . Pour Garfield , si si ils ont osé , le perso est en 3d , ça devrait sortir cet été . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznar akeba Posté(e) le 23 juin 2004 Share Posté(e) le 23 juin 2004 CITATION(Snoopy)Bienvenu à tous . Pour Garfield , si si ils ont osé , le perso est en 3d , ça devrait sortir cet été . je sais pas pourquoi mais,... j'ai peur,... j'aime trop l'humour grinçant, l'attitude nonchalante et tyrannique de Garfield, son sens de la mise en boîte et son côté "je hais les lundis" ! mais comment pourrait-il rendre cela en BD :loupe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Share Posté(e) le 28 juin 2004 Salut et bienvenue a tous. Cool, il y a de plus en plus de monde et donc de plus en plus d'avis sur de plus en plus de BD, normal il y a plus en plus de monde donc ......de plus, je viens de découvrir 100 Bullets. Excellent, je cours me chercher le tome2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 29 juin 2004 Share Posté(e) le 29 juin 2004 bienvenue a tout les nouveaux inscrits et aussi a Jean-Marie Minguez qui vient de s'inscrire parmis nous bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Share Posté(e) le 30 juin 2004 Le Jean-Marie Minguez ? voici, en une question, la meilleure des méthodes pour se la péter grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 4 juillet 2004 Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Resalut, c'est remoi !!! Je savais bien que j'en avais oublié!!! J'ai trouvé d'autres bd que j'adore et que j'ai : - Sillage - Moréa (c'est pas mal) - Des grands classiques tels que: Astérix et Obélix Spirou et Fantasio - euuuuh Lanfeust de Troy jlai déjà dit ? :wink: - Atalante - Les petits hommes - Les femmes en blanc Je m'arrête là, mais à mon avis yen manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés