Monfreid... Posté(e) le 27 mars 2004 Share Posté(e) le 27 mars 2004 bienvenue à toi en espérant te lire souvent 8) bien à toi, Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 27 mars 2004 Share Posté(e) le 27 mars 2004 CITATION(prejoris)- Foufi Ahhh Foufi, j'aimais beaucoup quand j'étais môme faudrait que je les relise 1 de ces 4. Sinon soit le bienvenu parmis nous Au plaisir de te lire :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 27 mars 2004 Share Posté(e) le 27 mars 2004 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Share Posté(e) le 28 mars 2004 Salut a tous les p'tits nouveaux, et bienvenue dans votre nouvelle demeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 29 mars 2004 Share Posté(e) le 29 mars 2004 Bienvenu a toi, cher BDGestiste... Comment va le troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 30 mars 2004 Share Posté(e) le 30 mars 2004 CITATION(Monfreid...)bienvenue à toi en espérant te lire souvent 8) bien à toi, Monfreid... pareil! à part que moi c'est meso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@-- DJ --@ Posté(e) le 4 avril 2004 Share Posté(e) le 4 avril 2004 Tient Prejoris, comme on se retrouve :wink: Bienvenue sur ce forum :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menryck Posté(e) le 11 avril 2004 Share Posté(e) le 11 avril 2004 bon je vais pas faire très original, mais mes préférences vont aux BDs les plus connues :-) - Les Tuniques bleues - Astérix - Gunnm - La Caste des Métabarons - Lanfeust de Troy - Blueberry et dans une moindre mesure XIII Mais en fait je suis fan, en cinéma comme en bande-dessinée, de Westerns et de SF :-) (et je crois que mon classement représente bien ceci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 11 avril 2004 Share Posté(e) le 11 avril 2004 Bienvenue à toi Menryck !!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 12 avril 2004 Share Posté(e) le 12 avril 2004 vi! bienvenue ami.... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 12 avril 2004 Share Posté(e) le 12 avril 2004 :welcome: Menryck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugo Posté(e) le 15 avril 2004 Share Posté(e) le 15 avril 2004 Salut à tous alors comme ca celles qui me viennent à l'esprit Murena Lapinot (pas tous biens) Isaac le pirate Lanfeust Nomad La nef des fous De cape et de crocs Le poisson clown... j en oublie tellement un petit hommage à ceux qui ont marqués ma jeunesse Asterix Lucky Luke Spirou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 15 avril 2004 Share Posté(e) le 15 avril 2004 bienvenido amigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 15 avril 2004 Share Posté(e) le 15 avril 2004 CITATION(yugo)Murena Aarrgh !!! j'adore cette série :wink: Bienvenue à toi !!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 avril 2004 Share Posté(e) le 15 avril 2004 Hello, Welcome à tous les derniers inscrits. N'hésitez pas venir poster BD avec nous. 8) :aboire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Share Posté(e) le 15 avril 2004 Salut a tous les nouveaux et nouvelles. Quand aux anciens et anciennes, vous savez ce que je pensent de vous ..... :lol2: :arf: :merci: :je_sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mémé Posté(e) le 16 avril 2004 Share Posté(e) le 16 avril 2004 Bon j'étais pas encore passé par la case départ cad ce post. Nous y voilà . Donc mes BD préférées sont : Sillage. Travis. Golden city. Gipsy. Fanfoué des pnottats. (hte savoie oblige). Bloodline. Largo w. Shloka. Morea. ... Et puis en prometteur: Spiritus et sancti. Le messager. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 19 avril 2004 Share Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour à tous . Je suis content d'avoir rejoint la confrérie des BDïstes ;0p Alors moi mes bd préférées , enfin celle que je place au-dessus parce que j'en lit un tas et de style différents : [list]Arthur Le troisième testament Les séries sur les stryges (je trouve le maître du jeux un peu en dessous) Les chroniques de la lune noire UW1 De cape et de crocs Carmen Mc Callum Golden city Sillage Mens Magna Arcanes de midi minuit Le triangle secret Oki Soda arcanes et arcanes majeurs Dans la nuit le téritoire [list] Enfin voila ce qui me vient en tête pour le moment quand on me dit BD préférées @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 19 avril 2004 Share Posté(e) le 19 avril 2004 Interessante ta liste ... Bienvenue....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 19 avril 2004 Share Posté(e) le 19 avril 2004 Oui, bienvenue à toi cher Snoopy :wink: En fait , Snoopy est un pote à moi, mais c'est un secret. Je place mes pions 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour ! Quel accueil , je reviendrais :oops: Merci Okilebo et mesoke (charmante je crake pour le dessins de Marinni et les belle ténébreuses ;0p) @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 CITATION(Snoopy)mesoke (charmante je crake pour le dessins de Marinni et les belle ténébreuses ;0p) :oops: oh .. merci M.Snoopy .... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 CITATION(mesoke):oops: oh .. merci M.Snoopy .... 8) De rien c'est tout naturel m'mselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 Quelqu'un qui lit SODA, ne peut pas rester à la porte. Rentre SNOOPY et fais comme chez toi. Ici c'est marqué "Bienvenue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 MErci merci je rentre bien volontier . Bien sympa ce site . Okilebo aurait du m'en parler plutôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés