hélène Posté(e) le 2 mai 2004 Share Posté(e) le 2 mai 2004 CITATION(morkai qui flagorne un peu mais ça n'a jamais fait de mal à personne @ ) :priere: Je ne connais que peu de personnes qui auraient pu aussi bien mettre en mots ce que je pensais.. :priere: Mais non ce n'est pas (que) pour rentrer dans ses bonnes grâces avant "l'hyperfiesta"... :roll: Mon petit, tu n'avais point besoin de cela pour être dans mes petits papiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingue Posté(e) le 17 mai 2004 Share Posté(e) le 17 mai 2004 Salut, comme on me l'a très gentiment conseillé pour mieux me faire connaitre, voici mes bandes dessinées préférées : isaac le pirate (les deux premiers surtout) lupus (le 1 j'ai trouvé ça génial le 2 un petit peu moins mais grandiose quand même!) koma (pas encore eu le temps de lire le second tome ) lapinot et les carottes de patagonie (cette fin :shock: , j'ai mis trois jour à m'en remettre!) la lecture des ruines garulfo & de cape et de croc (vraiment très marrant!!) le tueur (un peu déçu par la fin mais des planches d'une pure beauté et une intrigue de dingue) Pour les dessins, j'ai là aussi quelques préférences : blacksad toppi boiscommun Mais bien sûr il est impossible de donner toutes les bds que j'aime bien, y 'en a bien trop et je crois que c'est une des questions les plus difficiles à laquelle il m'ait été donné de répondre! voila, j'espère vous connaitre un peu mieux bientôt et je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavPasIles Posté(e) le 17 mai 2004 Share Posté(e) le 17 mai 2004 Bienvenue à toi Lapingue ! :aboire2: :pain: mais attention ... CITATION(lapingue)voila, j'espère vous connaitre un peu mieux bientôt et je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique :wink: ... actuellement la guerre est dure ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 17 mai 2004 Share Posté(e) le 17 mai 2004 :welcome: lapingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 17 mai 2004 Share Posté(e) le 17 mai 2004 Bienvenue à toi !!!!! :wink: CITATION(lapingue)lupus (le 1 j'ai trouvé ça génial le 2 un petit peu moins mais grandiose quand même!) koma (pas encore eu le temps de lire le second tome ) Je suis fan de Peeters donc on va déjà bien s'entendre. :wink: Si tu cherche un peu dans le forum , tu trouveras les topics sur Lupus et Koma. Ton avis nous interesse :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 17 mai 2004 Share Posté(e) le 17 mai 2004 CITATION(XavPasIles)CITATION(lapingue) je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique :wink: ... actuellement la guerre est dure ! :roll: Beuh... :shock: même pas vrai... :wink: Coucou et bienvenue à toi Lapingue Sinon comme oki, vu tes goûts, on va forcément bien s'entendre... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelo Posté(e) le 17 mai 2004 Share Posté(e) le 17 mai 2004 Perso si je devais ne nomer qu'une BD, je ce serait K une jolie comète d'Efix. Super dessin, histoire triste mais prenante, et dessinateur super sympas et qui fait de très belles dédicaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 18 mai 2004 Share Posté(e) le 18 mai 2004 CITATION(lapingue)voila, j'espère vous connaitre un peu mieux bientôt et je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique :wink: :shock: oohhh!! vi ben... bienvenue! ton avatar ... me plait beaucoup ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'adore aussi (mais cela m'était sorti de la tête) les passagers du vent de Bourgeon, et Les compagnons du Crépuscule du même auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 salut à tous !! j'suis nouveau sur le forum, pour donner ma bd préférée, ...;ben j'dirai les Chroniques de la lune noire du tome 1 à 5, après c'est plus la meme chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 Coucou Raziel!!! et bienvenue à toi!!! Je te rassure, le forum est beaucoup plus animé que ça d'ordinaire mais là les grands week ends, bin on en profite... (hein? quoi? comment ça? je fais référence à une quelconque fiesta??? pas du tout! c'est pas mon genre... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 Merci de ton accueil Hélène !! j'espère que j'pourrai posté assez souvent parce que j'dois jongler avec plusieurs balles du genres : pc qui fonctionne les jours de pleine lune, multiples participations à d'autres forums, présence sur le net plus qu'aléatoire..... m'enfin (comme dirai ce cher gaston!!) j'essayerai de poster le plus souvent possible voila voili voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bienvenue à toi, Raziel !!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 Yes welcome parmis nous! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 31 mai 2004 Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 1 juin 2004 Share Posté(e) le 1 juin 2004 :welcome: Raziel! Tout à fait d'accord au sujet des chroniques de la lune noire (ca devient vraiment n'importe quoi sur les derniers :? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 juin 2004 Share Posté(e) le 1 juin 2004 CITATION(Fango):welcome: Raziel! Tout à fait d'accord au sujet des chroniques de la lune noire (ca devient vraiment n'importe quoi sur les derniers :? ). c'est tout à fait ça !!! d'ailleur ya-t-il une intrigue dans le tome 11 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 3 juin 2004 Share Posté(e) le 3 juin 2004 CITATION(Raziel)d'ailleur ya-t-il une intrigue dans le tome 11 ??? Ben, il ne se passe pas grand chose dans cet album, il relance surtout l'histoire et d'une façon vraiment pas top je trouve. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox Posté(e) le 8 juin 2004 Share Posté(e) le 8 juin 2004 Mes series préférées 1) Le 3e Testament. En fait, j'avoue avant tout le méga coup de foudre envers la couverture du tome 1. J'adore les 3 premiers tomes au point qu'il fût un temps ou je postait sur d'autres sites sous le pseudos de Sayn , puis j'ai changé pour Cox, le jour où sur un site de jardinage que je visitais, j'ai trouvé un autre Sayn... :? J'ai bien dit j'adore les 3 premiers tomes car malheureusement j'estime le quatrième pas vraiment à la hauteur des 3 autres. Je pense, qu'à force de me (nous) faire attendre, il ne pouvait qu'y avoir deception à l'arrivé, d'autant plus qu'ils se sont fait griller par le triangle secret pour le coup du frère de Jésus. 2) Gaston Lagaffe. Un modèle pour moi... (Je parle de Gaston) 3) Kador de Binet Les Bidochon ont un chien qui se révèle être plus intélligent que ses maîtres et Robert en particulier. Je regrette que Binet ait abandonné ce personnage si attachant... Mes Bd préférés 1) C'était la guerre des tranchées de Jacques Tardi... Un superbe (aucun mot plus fort ne me vient à l'esprit pour l'instant) réquisitoire contre la "Grande Guerre" et les guerres en général. A lire et à relire... 2) Silence de Dieter Comès... Longtemps ma Bd favorite. Une bd que j'aime lire et relire, je ne m'en lasse pas. 3) Vertes années des "Tuniques Bleues" Une parodie de Dickens pour nous raconter l'enfance de Blutch, à mourir de rire... Pour moi sans doute le meilleur de la série. Evidemment, il n'y a rien d'objectif dans mes choix. Dans un mois, dans un an, etc... je ne ferai certainement plus le même classement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 8 juin 2004 Share Posté(e) le 8 juin 2004 CITATION(Cox)2) Silence de Dieter Comès... Longtemps ma Bd favorite. Une bd que j'aime lire et relire, je ne m'en lasse pas. Oui c'est vrai j'aime beaucoup également cet album :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 12 juin 2004 Share Posté(e) le 12 juin 2004 mes bd préférées? J'en ai plein : Lanfeust de troy Trolls de Troy ( surtout le tome 6 ) Le petit spirou Vae Victis Canardo Little Kevin Et j'en ai surement oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 13 juin 2004 Share Posté(e) le 13 juin 2004 Welcome Korben !!!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 13 juin 2004 Share Posté(e) le 13 juin 2004 yes welcome!! :welcome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 13 juin 2004 Share Posté(e) le 13 juin 2004 welcome Korben... et dans tes BD prérférées, y'a pas un petit Corben justement ? :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Anton Posté(e) le 14 juin 2004 Share Posté(e) le 14 juin 2004 Alors accrochez vous: Le Scorpion Rapaces Le Gipsy Cédric les Tuniques Bleues Sillage Trolls de Troy Lanfeust Lanfeust des Etoiles La Caste des Métabarons Sanctuaire LMe Troisième Testament Le Triangle Secret I.N.R.I Alpha XIII James Healer BlackSad Le Boss Dirty Henry Gaston Lagaffe Asterix Kran Le Barbare Golden City Largo Winch Vlad Voila C'est tout. Je Ne me rappelle plus des autres séries que jez collectionne. Ce sera pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés