Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos BD préférées 2004 !


goffer
 Share

Messages recommandés

CITATION(morkai qui flagorne un peu mais ça n'a jamais fait de mal à personne @ )
 
:priere:  Je ne connais que peu de personnes qui auraient pu aussi bien mettre en mots ce que je pensais.. :priere:  

Mais non ce n'est pas (que) pour rentrer dans ses bonnes grâces avant "l'hyperfiesta"... :roll:


Mon petit, tu n'avais point besoin de cela pour être dans mes petits papiers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, comme on me l'a très gentiment conseillé pour mieux me faire connaitre, voici mes bandes dessinées préférées :

isaac le pirate (les deux premiers surtout)
lupus (le 1 j'ai trouvé ça génial le 2 un petit peu moins mais grandiose quand même!)
koma (pas encore eu le temps de lire le second tome sad.gif )
lapinot et les carottes de patagonie (cette fin :shock: , j'ai mis trois jour à m'en remettre!)
la lecture des ruines
garulfo & de cape et de croc (vraiment très marrant!!)
le tueur (un peu déçu par la fin mais des planches d'une pure beauté et une intrigue de dingue)

Pour les dessins, j'ai là aussi quelques préférences :

blacksad
toppi
boiscommun


Mais bien sûr il est impossible de donner toutes les bds que j'aime bien, y 'en a bien trop et je crois que c'est une des questions les plus difficiles à laquelle il m'ait été donné de répondre!

voila, j'espère vous connaitre un peu mieux bientôt et je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lapingue ! :aboire2: :pain:

mais attention ...

CITATION(lapingue)
voila, j'espère vous connaitre un peu mieux bientôt et je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique  :wink:


... actuellement la guerre est dure ! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!!! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif :wink:


CITATION(lapingue)
lupus (le 1 j'ai trouvé ça génial le 2 un petit peu moins mais grandiose quand même!)
koma (pas encore eu le temps de lire le second tome sad.gif )


Je suis fan de Peeters donc on va déjà bien s'entendre. :wink: Si tu cherche un peu dans le forum , tu trouveras les topics sur Lupus et Koma. Ton avis nous interesse smile.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(XavPasIles)
CITATION(lapingue)

je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique  :wink:


... actuellement la guerre est dure ! :roll:


Beuh... :shock: même pas vrai... :wink:

Coucou et bienvenue à toi Lapingue
Sinon comme oki, vu tes goûts, on va forcément bien s'entendre... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
voila, j'espère vous connaitre un peu mieux bientôt et je rêve d'être moi aussi dans les petits papiers d'hélène car elle m'a l'air fort sympathique  :wink:

:shock: oohhh!!
vi ben... bienvenue!

ton avatar ... me plait beaucoup ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Coucou Raziel!!! et bienvenue à toi!!!
Je te rassure, le forum est beaucoup plus animé que ça d'ordinaire mais là les grands week ends, bin on en profite... (hein? quoi? comment ça? je fais référence à une quelconque fiesta??? pas du tout! c'est pas mon genre... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil Hélène !!
j'espère que j'pourrai posté assez souvent
parce que j'dois jongler avec plusieurs balles du genres : pc qui fonctionne les jours de pleine lune, multiples participations à d'autres forums, présence sur le net plus qu'aléatoire.....
m'enfin (comme dirai ce cher gaston!!) j'essayerai de poster le plus souvent possible

voila voili voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fango)
:welcome: Raziel!

Tout à fait d'accord au sujet des chroniques de la lune noire (ca devient vraiment n'importe quoi sur les derniers :? ).


c'est tout à fait ça !!!
d'ailleur ya-t-il une intrigue dans le tome 11 ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes series préférées
1) Le 3e Testament.
En fait, j'avoue avant tout le méga coup de foudre envers la couverture du tome 1. J'adore les 3 premiers tomes au point qu'il fût un temps ou je postait sur d'autres sites sous le pseudos de Sayn laugh.gif , puis j'ai changé pour Cox, le jour où sur un site de jardinage que je visitais, j'ai trouvé un autre Sayn... :?
J'ai bien dit j'adore les 3 premiers tomes car malheureusement j'estime le quatrième pas vraiment à la hauteur des 3 autres. Je pense, qu'à force de me (nous) faire attendre, il ne pouvait qu'y avoir deception à l'arrivé, d'autant plus qu'ils se sont fait griller par le triangle secret pour le coup du frère de Jésus.

2) Gaston Lagaffe.
Un modèle pour moi... laugh.gif laugh.gif (Je parle de Gaston)

3) Kador de Binet
Les Bidochon ont un chien qui se révèle être plus intélligent que ses maîtres et Robert en particulier. Je regrette que Binet ait abandonné ce personnage si attachant...


Mes Bd préférés

1) C'était la guerre des tranchées de Jacques Tardi...
Un superbe (aucun mot plus fort ne me vient à l'esprit pour l'instant) réquisitoire contre la "Grande Guerre" et les guerres en général.
A lire et à relire...

2) Silence de Dieter Comès...
Longtemps ma Bd favorite. Une bd que j'aime lire et relire, je ne m'en lasse pas.

3) Vertes années des "Tuniques Bleues"
Une parodie de Dickens pour nous raconter l'enfance de Blutch, à mourir de rire... Pour moi sans doute le meilleur de la série. laugh.gif

Evidemment, il n'y a rien d'objectif dans mes choix. Dans un mois, dans un an, etc... je ne ferai certainement plus le même classement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors accrochez vous:

Le Scorpion
Rapaces
Le Gipsy
Cédric
les Tuniques Bleues
Sillage
Trolls de Troy
Lanfeust
Lanfeust des Etoiles
La Caste des Métabarons
Sanctuaire
LMe Troisième Testament
Le Triangle Secret
I.N.R.I
Alpha
XIII
James Healer
BlackSad
Le Boss
Dirty Henry
Gaston Lagaffe
Asterix
Kran Le Barbare
Golden City
Largo Winch
Vlad

Voila C'est tout. Je Ne me rappelle plus des autres séries que jez collectionne. Ce sera pour plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...