okilebo Posté(e) le 15 mars 2004 Share Posté(e) le 15 mars 2004 CITATION(Djinko) Ps: J'espère que vous allez me faire découvrir des séries qui me son inconnues et que je pourrait ajouté à cette liste Pour ça y a pas de blème , tu peux compter sur nous 8) Sinon, bienvenue à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Share Posté(e) le 15 mars 2004 Bienvenu a toi. Quand à la decouverte, pas de probleme tu es sur le bon forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 16 mars 2004 Share Posté(e) le 16 mars 2004 Tout pareil que mes petits camarades... Bienvenue!! et Bonne Lecture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 16 mars 2004 Share Posté(e) le 16 mars 2004 Bienvenue aux nouveaux qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum décidément top classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 mars 2004 Share Posté(e) le 17 mars 2004 Comme helene :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 17 mars 2004 Share Posté(e) le 17 mars 2004 Itou itou... Bienvenue a vous tous... Enjoy enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 20 mars 2004 Share Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'ai mis mon grain de sel dans les citations sans me présenter auparavant via mes séries et BD préférées :oops: Alors pour me présenter mieux, mes BDs préférées : - Evidemment, Astérix, Tintin, Gaston Lagaffe, Gotlib (à peu près comme tout le monde je pense) - Dans les 'classiques + ou - récents' : Peter pan & la quete de l'oiseau du temps, De capes et de crocs (un choc quand je l'ai découverte, au fait, avez-vous repéré l'allusion au jeux lemmings dans le T1 ?), La série Donjon (c'est en train de devenir une véritable Oeuvre, très impressionant à mon avis) Tout Trondheim d'ailleurs (surtout lapinot, les aventures de l'univers, approximativement, on s'y retrouve tous forcément) Les dernières oeuvres de Larcenet (le retour à la terre et le combat ordinaire, je peux les relire tous les jours) Pour les séries un peu moins présentes sur le forum : Le vent dans les saules (un dessin absolument magnifique) Pedro le Coati (une BD pour enfants sans en etre une) Carmen Mc Callum (une anticipation SF très réussie et très réaliste) Le aventures d'Alexis strogonov de Bravo (surtout le T1 qui est vraiment génial) La foir au cochon de Ptiluc (un interprétation de l'histoire du XXème siècle absolument délirant et très instructive) Allez, il y en aurait encore d'autres mais j'espère avoir l'occasion d'en discuter avec vous autres prochainement. ciao, ou plutot Karoutcho, M. Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 20 mars 2004 Share Posté(e) le 20 mars 2004 Bienvenue à toi !!! :wink: Si tu aimes Larcenet , tu vas être servi car y a pas mal de fans sur ce forum :wink: Sinon, ton pseudo, c'est en rapport avec Star Trek ? ( je te demande ça parce que je suis fan alors bon :roll: :wink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 21 mars 2004 Share Posté(e) le 21 mars 2004 :welcome: M_Spock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 21 mars 2004 Share Posté(e) le 21 mars 2004 :merci: à tous pour votre accueil. Rendez-vous sur les autres topic pour des discussions BDphiles. Sinon, je précise, M. Spock, c'est juste un vieux surnom entre potes, et le titre d'une chanson de Ludwig Von 88. A part ça, pour les discussions enflamées sur la série Star Trek, je ne suis pas connaisseur. Allez ciao et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) le 21 mars 2004 Share Posté(e) le 21 mars 2004 CITATION(M_Spock)et le titre d'une chanson de Ludwig Von 88. Je la connais, mon chat s'appelle comme toi pour la même raison :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Share Posté(e) le 21 mars 2004 Salut a toi fan de Ludwig, ouh lal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 23 mars 2004 Share Posté(e) le 23 mars 2004 bienvenue bienvenue bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 23 mars 2004 Share Posté(e) le 23 mars 2004 Et bien quel accueil, Il y a donc pleins de connaisseurs de Ludwig sur ce forum, ça fait des bases culturelles communes... On n'aura plus qu'à raconter aux autres les fantastiques aventure de monsieur Mc Donald au pays des merveilles. :wink: ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlurmure Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 oooooh ... Le vent dans les Saules ... ca , c'est cool ... j'l'avais un peu oublié ... Quant a Pedro le Coati , je dirai qu'une chose : BELOTTE , REBELOTTE , ET DIX DE DER ! voila ... Ité missa est ... :hobbes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbtitia Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 Bonjour tout le monde, Comme je l'ai dis dans un de mes postes en tant qu'inivtée, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air trés intéressant. Je sens que vais découvrir pleins de nouvelles BD moi. Alors, visiblement, il paraît qu'on doit mettre leur BD préférées, alors pour ma part : Blueberry Largo Winch Thorgal Lanfeust - Troll de Troy - Lanfeust de étoiles XIII Scorpion Rapace La caste des Meta-barons Peter Pan La quête de l'oiseau du temps ... Il y en a d'autres mais je ne vois plus trop les titres ... Voilà, J'ai du temps à rattraper alors maintenant ça va être lecture de post. A bientôt ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 Bienvenue à toi Bbtitia tu va voir la liste de tes bds va augmenter, ton portefeuille dimniuer, tes étagères tomber, tes yeux cernés...et tu sera enfin contaminée 8) donc à te lire, et re-bienvenue tiens Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 CITATION(Monfreid...)ton portefeuille dimniuer Heu non quand même pas, je suis encore au RéMI, alors, ça va juste me faire baver le temps que je trouve un boulot (d'ailleurs c'est en bonne voie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbtitia Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 CITATION(Invité)CITATION(Monfreid...)ton portefeuille dimniuer Heu non quand même pas, je suis encore au RéMI, alors, ça va juste me faire baver le temps que je trouve un boulot (d'ailleurs c'est en bonne voie ...) héhé c'était moi, j'ai juste oublié de me connecter :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 CITATION(bbtitia)Bonjour tout le monde, Welcome !!!!!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 Bienvenue à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 :welcome: bbtitia! Et bonne chance dans ta recherche d'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 25 mars 2004 Share Posté(e) le 25 mars 2004 welcome tout l'monde... bbtitia, trop fort ton avatar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prejoris Posté(e) le 27 mars 2004 Share Posté(e) le 27 mars 2004 Bonjour à tous, Passionné de BD depuis quelques années, je suis inscrit sur plusieurs forums... et aujourd'hui, je suis tombé sur celui-ci Concernant mes goûts, paradoxalement je n'aime pas trop les séries actuelles. Je suis plutôt années 70-80-début 90. Mes préfèrences : - Gaston Lagaffe - Spirou et Fantasio (en particulier Franquin) - Pierre Tombal - Jojo - Les Petits Hommes - Tif et Tondu - Théodore Poussin - Félix (de Tillieux) - Jimmy Tousseul - Marc Dacier - Blondin et Cirage - Gil Jourdan - Jacky et Célestin - Modeste et Pompon - Le Vieux Nick et Barbe-Noire - Clifton - Les innommables - Martin Milan - Sophie (de Jidéhem) - Foufi Mon auteur préféré est Franquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 27 mars 2004 Share Posté(e) le 27 mars 2004 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés