Nickad Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2021 l'image est utilisée sur la facebook de la librairie aladin à nantes, peut-être qu'en allant voir on aurait les références je n'ai pas accès à facebook, si quelqu'un peut regarder https://www.google.fr/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Flibrairie.aladin%2Fphotos%2F&psig=AOvVaw2skxrv8yn3HXhOkkvgrYx6&ust=1638972254857000&source=images&cd=vfe&ved=0CAwQjhxqFwoTCPjNwMrt0fQCFQAAAAAdAAAAABAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) moon river! Jsuis trop fort 😄 (rooh l'autre comment il se la pète alors qu'en ce début de journée, il ne connaissait même pas ce dessinateur^^) Modifié le 7 décembre 2021 par kvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 J'ai mis Open bar , tout court 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 moi je suis tres tres nul sur celui ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Moon River, je confirme hein 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2021 oui, j'ai vérifié en librairie hier soir ! et d'ailleurs, moi non plus je ne connaissais pas Fabcaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 ouais, et pour le coup, j'ai regardé quelques interview de lui etc, et son boulot ainsi que le monsieur ont l'air très intéressants 🙂 Je pense que ce calendrier de l'avent va être une source d'achats 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2021 la case du jour c'est one piece, on fête le tome 100 !! le tome, je ne sais pas encore, les miens ne sont pas accessibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 J'ai lu des itws de Fabcaro dans ma revue , mais c'est pas trop ma came ce style . Ce jour : Inconnu au bataillon 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Ah ben on a posté en même temps ^^, ok merci du tuyau , le tome , c'est pas grave 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2021 tome 16 ou 17, comme je vais à gibert ce soir, je regarderai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Oui, c'est dans ces eaux là, car juste après l'arc d'East Blue (12 premiers tomes) si je ne dis pas de bétises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Vérification faite! tome 17 chapitre 152 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2021 ah ça va plus vite quand on connaît le livre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 yep! Merci les scans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 22 heures, Kevin Nivek a dit : Inconnu au bataillon inconnu ? Chopper ?????? Quand meme 😛 Fallait demander a tes enfants 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 5 minutes, poseidon2 a dit : inconnu ? Chopper ?????? Quand meme 😛 Fallait demander a tes enfants 🙂 Ma fille , mon fils est plus comme moi : Thorgal , Largo etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Le tome 2 de Ramirez on est bien d'accord 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 ah oui la sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Là je sèche complet... Ca fait très japonais, mais je ne connais absolument pas 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2021 je ne connais pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Non pas japonais. Ca fait très serie Casterman pour enfant...... Sinon pour revenir sur les bons plans : Ki oon en partenariat avec Carrefour @Nickad des conseils ? et ils continuent star wars : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2021 king's game et secret : 2 incontournables du manga survival Poison city : un très bon thriller j'ai moins de souvenirs sur darker than black et Q mais je les ai gardés le seul que je ne conseillerai pas c'est barrage : c'était sympathique mais sans plus @poseidon2c'est quoi les dates de l'opération ? 4 euros pour 2 tomes ! ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 ca vient de commencer semble t il et jusqu'à épuisement des stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 11 minutes, Nickad a dit : king's game et secret : 2 incontournables du manga survival Le deuxoème est plus pour adulte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés