Kevin Nivek Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Il est passé inaperçu , mais j'ai joué et j'ai gagné , sur ce site 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 4 mai 2023 Share Posté(e) le 4 mai 2023 Livraison prévue début septembre, ça va être long... https://fr.ulule.com/les-chevaliers-tenebres/news/statut-du-projet-369849/?ul_campaign=presale_145534&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.news.created-on---http.referer--&lang=fr&ul_medium=uluid_1576723-unknown-202305041901#anchor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 mai 2023 Share Posté(e) le 4 mai 2023 C’est Tolkienien les illustrations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 mai 2023 Share Posté(e) le 4 mai 2023 Les visuels sont superbes oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) reçu à ce jour! La version collector est magnifique! En revanche, ils ont opté pour le revêtement à la Glénat et j'aime pas cette matière (fragile et la texture me fait des trucs bizarres niveau sensation tactile). Je ne sais pas encore si je la garderai ou pas, car la version couleur a l'air quand même d'apporter un plus mine de rien... Mais en tout cas encore un bel ouvrage de cette petite maison qui monte qui monte 😉 Modifié le 16 novembre 2023 par kvin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 Ca pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 Oui, clairement! J'ai feuilleté un peu, ça a l'air sombre à souhait. Je finis le dernier tome de l'espoir malgré tout et je pense que ce sera ma prochaine lecture! J'en attends vraiment beaucoup, j'espère ne pas être trop déçu... (c'ets souvent le cas mlaheureusement quand on attend beaucoup d'un truc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Critiques pas géniales pour l'instant ... J'ai pas reçu le mien encore moi 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Faites en la critique quand vous pourrez car je ne l’ai pas moi, et c’est bien de pouvoir parler et mettre en avant aussi le boulot des petits éditeurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Il y a 1 heure, The_PoP a dit : Faites en la critique quand vous pourrez car je ne l’ai pas moi, et c’est bien de pouvoir parler et mettre en avant aussi le boulot des petits éditeurs… Je le ferai dès réception de mon collector de chez collector à 80 boules . #plusjamaisca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouckitchouck Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Pour moi le tirage n&b est sublime, bel objet. par contre passer à la version couleur après le n&b c'est dur, je trouve que les couleurs ne sont pas géniales mais ce n'est que mon avis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) lu la version couleur hier. Bon... Je ne sais pas trop quoi en penser... Les dessins sont très bien, la mise en couleur réussie et l'atmosphère générale colle très bien à l'histoire... L'histoire ! Parlons en justement... Pour moi, ce tome n'est pas une histoire mais plus une suite d'événements qui introduit certains personnages (6 protagonistes à priori dont les 4 chevaliers), certains mystères, mais qui ne nous apprend pas grand chose... On va pouvoir faire des déductions, mais ça reste très vague, une chose est sûre, les chevaliers ténèbres ne font pas dans la dentelle et là où ils passent, les gens trépassent. Un premier tome d'introduction, donc, où l'on pourra émettre des hypothèses, mais qui laissera sur la faim devant tant de questions sans réponses... Je garde quand même espoir pour le deuxième tome car ça peut s'annoncer prometteur. A confirmer, donc, l'année prochaine ou en 2025 je pense (ils prévoient une campagne Ulule début 2024 et vu le temps qui a été mis pour la première campagne). Je lirai la version N&B pour voir la différence et vous dire mon ressenti sur celle-ci 😉 Modifié le 20 novembre 2023 par kvin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 J'ai absolument aucune nouvelle de mon pledge 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 arfff! tkt ça devrait pas tarder 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 11 heures, kvin a dit : Un premier tome d'introduction, Ah oui je voulais en faire une critique ... j'ai oublié... et oui c'est bizarre. C'est une introduction, pur et simple, de 64 pages. ca fait long pour une intro mais il n'y a absolument rien d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Oui, j'ai vu que tu l'avais mis en vente^^ je le suis dit "tiens, j'ai loupé sa critique ?", au bah en fait non 😁 Sinon, on est d'accord du coup, c'est de l'intro, certes dont le rythme pourrait faire penser à un chant (du bourreau?^^), de la façon dont c'est rythmé,mais pfff! Oui, c'est long, pour ne pas savoir grand chose au final, même si ça attise ma curiosité... Mais trop de teasing tue le teasing^^ Modifié le 21 novembre 2023 par kvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Le 20/11/2023 à 10:56, Kevin Nivek a dit : J'ai absolument aucune nouvelle de mon pledge 😞 news reçues 😉 Tu devrais recevoir le bébé dans la semaine 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Pledge reçu , les exlibris sentent la cave , comme prévu , étant données les photos que l'on avait reçues avec les colis dans un sous-sol bien pourri ! 80 balles bordel .... Jamais plus , j'ai feuilleté c'est pas le trait en NB le plus beau et fin que j'ai pu voir , on verra bien , mais les critiques ne sont pas bonnes . Le tome 2 sera en exemplaire tout simple , comme Rob Roy d'ailleurs ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Hmpffff! Désolé... pour ma part, je ne sais pas encore si je prendrai la version collector pour le tome 2, j'ai envie de leur laisser une chance... Mais c'est clair que si il ne se passe autant rien, c'est revente direct! Pour rob Roy, je le prendrai aussi en collector, mais ça c'est pour offrir à ma soeur, sinon je ne l'aurai pas pris. On reveut du 300grammes!^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars https://fr.ulule.com/chevaliers-tenebres-2/?ul_campaign=presale_193882&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.published.previous_backer-on---http.referer--&lang=fr&ul_medium=uluid_2573363-unknown-202503031452 et voilà le tome 2, vous en êtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Faut que je regarde a la maison : Je ne me souviens plus sij'aideja l'édition collector.. histoire d'avoir deux tomes de la meme taille... m'enfin 30 euro les 56 pages c'est pas donné.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars J'ai le collector en NB mais je vais prendre l'édition de base, tant pis, j'ai été un peu déçu alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouckitchouck Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Allez, version n&b pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés