Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman - One bad day : double face


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Batman - One bad day : double face
Scenariste de l'album : Mariko Tamaki
Dessinateur de l'album : Javier Fernandez
Coloriste : Javier Fernandez
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Si Harvey Dent n'avait pas été défiguré à l'acide, peut-être aurait-il pu continuer à oeuvrer du côté de la loi en tant que procureur. Peut-être serait-il resté l'allié de Batman, aux côtés de Jim Gordon... Quoi qu'il en soit, Harvey Dent est aujourd'hui libre, apparemment débarrassé de sa double-personnalité criminelle. Mais lorsque son père de 88 ans est menacé, l'ancien monstre de foire menace de réapparaître. Tout se jouera à pile ou face.

Critique :

Deuxième tome de One Bad day centrant chaque numéro sur un adversaire de Batman. Ce coup-ci on s'intéresse à Double face.
Mis à part le tarif qui reste toujours cher de mon point de vue pour 70 pages, je trouve que cette histoire-ci est très moyenne.

Le suspens tourne très court par l'évidence du scenario. Une fois la présentation de Harvey Dent passée, si jamais certain ignoraient le passé du personnage,  on a donc une aventure des plus simple et sans surprise. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que le prix aurait tendance à aiguiller vers un album pour fan uniquement alors que le contenu semble plus dédié à des non-connaisseurs.

Bref un album cher sans Tom king aux commandes.

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/batman-one-bad-day-double-face?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix et le nombre de pages n’apparaissent pas quand je lis la chronique sur mon telephone c’est normal ? A priori ils n'apparaissent que quand on consulte l'enregistrement mais pas dans le post du forum, ça vaudrait peut être le coup de regarder ça ?

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de le finir . Mouais , il est plus que dispensable ! Je suis victime de mon "complétisme" car je prendrai la série complète , mais , vraiment , ils n'auraient pas du commencer par Tom King et nous faire lire ça ensuite ....

Erreur dans la  chronologie de publication ! En espérant que le pingouin sera meilleur le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...