poseidon2 Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre Pourquoi est ce que des qu'une discussion derive elle finit sur Jodo avec vous 😄 😄 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 novembre Auteur Share Posté(e) le 16 novembre Que veux-tu , il est au centre de tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre parce que Jodo epissétou! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre j'ai plus de scrupules à taper sur boucq 🙂 Sinon j'ai Léo que j'aime bien aussi, mais j'veux pas trop fâcher le grand chef 😛 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 novembre Auteur Share Posté(e) le 16 novembre Et il a bien raison le chef , d’aimer Leo 😅. J’ai tout son run Aldebarran et ça reste excellent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre Il s’en passe des choses ici ^^ Non mais Léo c’est votre définition à tous les deux : avec Aldébaran il a posé des fondations SF de la BD d’aventure (à son époque, même s’il y en avait d’autres) et avec le temps c’est devenu une lecture de facilité car ça boucle complètement mais ça reste 1 petit plaisir facile et coupable (et globalement on sait ce qu’on va trouver dedans… un peu de nostalgie, un petit bonheur). Alors que d’autres séries SF Récentes … c’est assez souvent je lis et j’oublie. je mets à part jodo vu que dans ce cas j’oublie pas tellement ça a été douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre Suffit de taper sur Leo pour voir Vlad apparaître... il a un sixième sens je vous l'dis moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre J’ai une alerte sur certains mots clés bien sûr 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 novembre Share Posté(e) le 17 novembre Moi Leo j'ai toujours admiré ses scenarios... mais jamais pu regarder ses dessins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Son dessin est légèrement simpliste c’est sûr mais je trouve qu’il immerge assez bien dans les univers riches qu’il crée . Des scénarios sont bons en plus c’est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 17 novembre Share Posté(e) le 17 novembre J’avoue que c’est mon principal reproche. J’aime pas du tout les dessins 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 novembre Share Posté(e) le 20 novembre Moi je trouve qu'il n'y aucun mouvement. Ca me fait meme froid dans le dos : on dirait du Junji Ito Mais lui fait de l'horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 novembre Share Posté(e) le 20 novembre Ca fait un peu mise en scene de playmobil 🙂 mais oui comme Pos j’ai toujours trouve le dessin de leo figé de manière un peu irréelle… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 novembre Share Posté(e) le 20 novembre Léo (avec un accent) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés