The_PoP Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai me suis arrêté en cours pour basculer sur les carmen. Sont vraiment bons les Travis au delà des 4 premiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Alors moi j'ai gardé nash et Travis et revendu Carmen....me souviens plus du pourquoi de ce choix par contre 😄 Enfin si Nash c'est encore plus iconique pour moi. Graphiquement un poil en dessous (surtout sur les t1 et 2) mais un scenario qui se suit vraiment sur tous les albums de la série. Plus que sur Carmen je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Nash ça a peut être un peu vieilli maintenant, il faudrait que je le relise mais il était chouette. Travis c’est le côté obscur, on a tout compris Pos 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Il y a 2 heures, The_PoP a dit : Sont vraiment bons les Travis au delà des 4 premiers ? bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai L’écoute pas, ils sont bons, tous en plus. Et c’est en parallèle à quelques années de Carmen, même monde, même contexte, même personnages secondaires parfois. C’est l’autre côté de la pièce en un peu plus énergique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai le cycle suivant les 4 premiers tomes, je m'en remets toujours pas, après une crise mondiale, tu sauves un quartier du méchant robot tractopelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Ben pourquoi pas, on va pas sauver le monde tous les 3 tomes non plus 🤷 ca permet de remette de l’humanité et du local dans les enjeux pour les personnages tout en critiquant un poil les lotissements 🤭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai Nash j'ai relu ça il y a 4-5 ans et ça a pris un petit coup de vieux quand même... ça reste bien mais sans plus au delà du côté mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés