Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

oups... en effet... voilà les symptomes dévastateurs du foot se font déjà ressentir... :roll:

pis concernant l'intéressé je pensais quand même que les match a priori secondaires il les regarderait pas... que nenni...

mais dis moi, toi aussi tu sembles t'y interresser, non ?

QUOTE
moins de 3 min de jeu et deja 1 but pour l'angleterre contre le paraguay!


que fait madame M ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils en ont marqué qu'un de but....

Moi se que je trouve navrant, c'est les erreurs de Federer. Il a pas arreté d'alterner le magnifique et le mauvais genre faute de debutant....

Ca a gacher tant la victorie de nadal que le match toute ces fautes :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fedérer....faut ptet qu'il comprenne aussi que nadal c'est pas n'importe qui aussi..

en fait le prob de fédérer, ben il se prend pas pour nadal..ptet qu'il devrait....!!!! :wink:


bon bon sinon, plus la compétition avance, et plsu je vois les équipes du mondial, et plsu yen a que deux qui m'ont intéréssé....l'argentine et la républic tchec...( 3/0 au ricain year!!!!!!!!)

sinon bonne compo pour la france...çà va faire mal!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la république Tchèque, parce que mon grand-père parternel est né à Pragues, donc j'ai du sang tchèque dans les veines et je dois dire que j'ai assez aimé leur jeux. Poborsky/Nedved/ Rosicky sont trois excellent joueur dans cette formation et ont bien fait leur boulot. Ce qui a de bien avec cette équipe, c'est qu'ils affrontent chaque équipe comme si c'était le Brésil pas comme l'Italie qui a eu de la chance que pas un seul attaquant du Ghana n'a réussit à cadrer un seul de leur tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour la cote d'ivoire mais pour moi une équipe qui gagne 2-1 contre la cote d'ivoire aurait du mal a mettre une fessée au bresil....

Donc je pense qu'au vu des resultat, le bresila tapis rouge... Peut etre les tcheque effectivement car j'aime aussi leur style de jeu biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel !! Titularisation de Ribéry pour France - Suisse de ce soir.

Perso, pense que c'est un bon choix et qu'il va donner un bon coup de boost à l'équipe

Même la composition générale me parait plus adaptée au jeu de la France. A savoir 2 latéraux ( Ribéry + Wiltord) + Zidane au centre pour servir 1 seul attaquant de pointe (Henry). Ca parait assez réaliste.

Verdict ce soir. ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le match Brésil/Croatie était plutot pas mal, de bonne balle cadrée, une bonne combativité de la part de la Croatie, et pas mal de fairplay!
J'aurais franchement bien aimé que la croatie marque un but, ca aurait été mérité je pense!
mais au moins ca rattrape la soirée apres le detestable match de la france!

résultat

Brésil : 1 - 0 : Croatie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mon heu c'est de la suisse dotn on parle là!!!!! c'est tout de même fou!!!

m'enfin bon faut gagner les deux prochains, ce devrait pas être trop compliquer sauf si il fait chaud, si l'arbitre ne siffle pas les mains ou les pénos bref...vraiment moche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
ouais mon heu c'est de la suisse dotn on parle là!!!!! c'est tout de même fou!!!



Pour remettre dans le contexte, je rappellerais qu'en match amicale la "suisse" à mis 2-0 a l'italie quand meme.


Mais bon l'italie a pas été convaincante non plus loin de la. Je pense aussi que ces vantard de bresiliens meritaient de prendre un but. A force de faire les malins ils ont vraiment MAL joué. Heureusement qu'ils ont des buteurs aux pieds d'or....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que les suisses ne sont plsu aussi nul qu'avant...
mais bon cela n'empeche pas...

on a l'équipe la plus vieille, alors aucun rythme, bref, zéro...

en passant....d'aprés ce que je lis ce matin, les mecs y sont super content du match, ils ont toute confiance sur la suite, pas de prob enfin c'est vraiment n'importe quoi.. là!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)

en passant....d'aprés ce que je lis ce matin, les mecs y sont super content du match, ils ont toute confiance sur la suite, pas de prob enfin c'est vraiment n'importe quoi.. là!


ca change du retournement de chemise de journalistes qui adorent cassé du petit bois apres avoir passé la pommade depuis longtemps.

Quand a la suisse, elle est pas nulle, surement un niveau en dessous du bresil mais elle s'est qualifié c'Est deja une bonne equipe. Elle a pas perdu un match dans sa qualif et n'a pas ete obligé de rapeller de joueurs qui prenait leur retraite.

Bref Up Holland !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
IL viens d'y avoir un jolie demonstration de l'espagne a prioris: D'apres le resumé 4-0 et avec la maniere, contre l'ukraine quand meme.

En voila un pays ou l'on marque des buts  :roll:


oui, chapeau bas pour les espagnols, mais l'arbitrage était vraiment a chier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)

oui, chapeau bas pour les espagnols, mais l'arbitrage était vraiment a chier


Ca deviens une habitude :roll: Ce qui est marrant c'est que lors de la finale de ligue des champions, ils disaient : mais pourquoi ils ont pas pris un des arbitres qualifiés pour la coupe du monde ????? Il ont peut etre eviter les pires en fait laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...