Shaa Posté(e) le 26 octobre 2005 Share Posté(e) le 26 octobre 2005 je prie au jour le jour... et je me contente de ce qu'ils peuvent faire (genre Lyon hier soir...) sinon, y'a de très bons articles dans un bon magazine qui s'appelle Sport et Vie (euh RR, ch'fais de la pub, ça va ?), notamment un truc sur le dopage et lance Armstrong... où ils évoquent le fait qu'il aurait "muté" (c'est moi qui utilise ce terme) avec une transformation de ses fibres musculaires (rapides et lentes) de l'ordre de 18% !!!! Après les OGM végétaux, les OGM humains... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2005 J'avais deja entendu ca mais j'y ai pas cru..... :shock: :shock: Sinon chapeau au vert bon 4ieme du championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2006 Je remonte ce post pour la fin des JO avec la neuvieme medailles des francais en...biathlon encore. En SnowBoard Julie pomagalski a battue isabelle blanc pour rater une porte en quart..... C'est pas les Jo du Snow avec une pauvre medaille de bronze :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 QUOTE(poseidon2)Je remonte ce post pour la fin des JO avec la neuvieme medailles des francais en...biathlon encore. Et si j'ai bien suivi, ça fait 4 médailles en biathlon, tout ça avec 200 licenciés en France, ça fait quand même une médaille pour 50 licenciés, je pense qu'ils battent un sacré reccord là, chapeau à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 ça fait même 1licencié sur 40 médaillé. Au fait c'est quoi notre 8eme médaille, j'ai du la louper.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 La 8ieme c'est le malade en ski de fond .... :roll: C'est marrant comme c'est que des jeunes inconnus qui gagne des medailles et que tout les connus les rates chez nous :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 QUOTE(poseidon2)La 8ieme c'est le malade en ski de fond .... :roll: Le malade en ski de fond? J'ai vraiment du louper parce que le dernier truc de ski de fond que j'avais vu c'était avec Jason lamis-chapui( je sais pas comment ça s'écrit) en combiné et il avait fini 4eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 T'as pas vu Roddy darragon? t ben c'est un jeune de 22 ans qui avait rien gagner de sa vie et qui a griller tout le monde (sauf le premier bien sur) :roll: Pourtant il l'ont montré sur toute les chaines ce garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Oui bin moi hier j'était au ski. Et puis je viens d'aller voir et c'est pas mal. Une médaille d'argent (on en avait pas beaucoup) c'est ben. Plus que 3 médailles et on bat le record des derniers JO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Oui enfin il ne reste plus beaucoup de jour non plus.. 2 pour etre exact :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 QUOTE(poseidon2)Oui enfin il ne reste plus beaucoup de jour non plus.. 2 pour etre exact :roll: Oui et pas tant de monde que ça pour en gagner. :? Tout a l'heure je regardais la finale de ski acrobatique et ce sont des dingues ces mecs. :shock: C'est vraiment magnifique ce qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Mais elle était hier soir la finale non ? Car sinon je me suis fait avoir hier soir moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 QUOTE(poseidon2)Mais elle était hier soir la finale non ? Car sinon je me suis fait avoir hier soir moi :roll: Bah ce matin y'en avais encore, peut etre que c'était une redif. Le chinois à gagné avec une double full full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est ca alors que gropiron était sur que se serait le ..... type de l'est la....slovaque? estonien? Enfin il y a meme deux type qui ont tenté des tripples vrilles et qui ont pas été recompensé comme les commentateur le pensait c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est ça, y'en a un qui a fait triple full full et qui est juste passé 5eme parce que sa réception était pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bon j'ai qu'une chose à dire.... allez paris, un massacre à Nantes...et en finale...! oki, comme dirait l'autre... Shaa, t'as perdu.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2006 Un sport ou paris pourrait faire un massacre............... le polo peut etre, je connais pas trop :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 20 avril 2006 Share Posté(e) le 20 avril 2006 A mon avis ils pourraient sans pb être champion de france de bouffage d'escargots... et pourtant je suis supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2006 T'as raison, ca doit etre ca. Suis je bete :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 21 avril 2006 Share Posté(e) le 21 avril 2006 PARIS!!!!!!!!!!!!! 8) la classe shaa.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2006 Juste un petit mots pour dire que Schumi est de retour et que la saison de F1 va surement etre la plus interessante depuis le 8 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 la F1, je crois qu'a par le cyclisme y'a riende plus chiant, ah si, le nascar peut etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2006 Si si, le foot mon cher mass, le foot (enfin 90% des matchs) Ou alors les flechettes(vu a 2h du mat sur eurosport un soir de débauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 la F1 j'y arrive pas...désoler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 QUOTE(poseidon2) Juste un petit mots pour dire que Schumi est de retour et que la saison de F1 va surement etre la plus interessante depuis le 8 ans... Moi c'est avec Schumacher que j'ai du mal. Je suis plutôt mac-lareniste dans l'âme cependant, il me semble que c'est plutôt mal parti pour les flèches d'argent. Mais en ce qui concerne cette victoire, elle découle simplement du fait qu'Imola est un circuit sur lequel il est impossible (en tous cas difficile) de doubler. Sinon Alonso finissait en tête sans problème. Et la saison de l'année dernière n'était pas mal non plus. Le championnat de 2003 également (Shumi 2 points devant Raïkonnen à la fin de saison), celui de 1999 aussi (il a fallu attendre le dernier grand prix pour voir Mika Häkkinen sacré champion du monde). Mais nejouons pas à l'encyclopédie de la F1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés