Aller au contenu
  • S’inscrire

1001 idées pour le site...


doll
 Share

Messages recommandés

heu rr...je sais pas pour les autres...mais lorsque je prends mon speudo...cela m'est un temps fou à valider et encore je dois faire raffraichir la page...puis lorsque l'on valide un post là aussi..cela met du temps..

alors bon je sais pas si c'est chez moi...ou le site...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes quand je me connecte aussi depuis quelques temps, sur le forum ca passe normalement.

J'ai rien changé.
Vu que rien ne ressemble plus a un formulaire web qu'a un autre, je sais pas ou regarder. Je soupsconne un gros poisson sur le serveur mais, je peux rien faire si c'est ca. C'est un serveur partagé, quand yen a un qui plante méchament je pense qu'il embarque tout le monde.

Tout ce que je sais c'est qu'hier le serveur s'est fait attaqué par un brésilien et que ca a coupé le web.

Vous me dites si ca continue sur 2/3j ? ou si ca le fait occasionnellement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Alors ce qui continue de pas marcher:
- les smiley ont disparus
- la bannière la haut aussi
- le mail de notification pointe pas sur la bonne url (rhalla lala, on l'avait corrigé en installant la version ya 2 ans a celui la, le bug est meme pas corrigé).
- rang
- boutons du forum en anglais

edit: MAJ 12/03/07

Autre chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà par rapport au site en lui même et non le forum...exactement il y a quoi?

peut être simplifié completement l'interface...du départ. je l'ai toujours trouvé trop complexe finalement...

peut être juste des news...et construire 1001 autour de theme précis..

trouvé un crédo différent des 1001 sites existant sur la bd...

voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je pensais faire chaque moi venir un auteur connu ou non...

faire un sujet ou l'on peut lui poser des questions dans un temps réduits....ça serait pas mal sachant que l'on commence à en connaitre un bon paquet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment de l'avis de doll. Je crois que 1001BD a besoin d'une refonte générale. Pas tant vis à vis du concept qui est en lui même très bon mais sur des détails qui pourraient donner au site un nouveau souffle.

Il évident que le site ne comporte pas suffisamment de news réactualisées. Sur ce point les forumers pourraient être mis à contribution pour alimenter une ou deux fois par semaine une rubrique sur les news concernant l'univers de la BD. Une écriture collégiale pourrait être sympathique d'autant que le forum autorise cette démarche collaborative.

Je propose également que les forumers puissent tenir des chroniques régulières sur les BD qu'ils lisent, chroniques qui n'apparaîteraient pas dans le forum comme actuellement mais dans une section news après que RR en ait validé le contenu. Si vous le souhaitez, je pourrais très bien tenir une chronique comics mensuelle sur l'univers DC par Panini. Et je suis persuadé qu'il existe plein de membres qui seraient ravis de contribuer de cette façon au site ...

Et les faire figurer en dehors du forum serait un gage de serieux et de lisibilité pour les personnes qui ne sont pas des habitués et en savent pas d'instinct comment trouver ce qui les interessent.

Même avis que vous sur l'intervention d'auteurs et le retour des interviex dessinées. Je suis également pour un refonte complète de l'interface qui privilégie actuellement trop le forum par rapport au reste du site.

Voilà, voilà mon chtite avis perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réactualisation de l'interface est en cours de discussion entre RR et moi actuellement.

Nous avons pas mal d'idée qu'il faut que nous mettions au propre.

L'apparence changera aussi dans sa totalité, mais pour ca vous aurez la surprise smile.gif

Tout va etre remanié pour etre plus clair et plus facile d'acces!

Par rapport à la préférence au forum, c'est les visiteurs qui veulent ca principalement, dans la version précédente, le forum était séparé du site, et presque personne ne passait sur le site avant d'aller sur le forum.

Maintenant, voila un an que le site survit sans vraiment vivre, perso, il y a eu pas mal de changement dans ma vie qui ont fait que je m'y consacrais moins qu'avant, et c'est pareil pour Arn et Snoopy. Donc l'équipe d'administration était un peu en stand by. Mais depuis quelques mois, RR et moi discutons enormement de l'avenir de 1001bd, il y a eu beaucoup d'echange de point de vue, parfois semblable, parfois différent. Et les récente attaque de hacker nous poussent d'avantage à y aller. Mais avant il convenait de réparer au maximum les degats fait par celles ci, avant d'envisager quoique ce soit, pour que le site puisse continuer a vivre pendant que nous passons à la production de la version 5 de celui ci!

donc pas de souci, tout est mis en oeuvre dans le sens d'un grand changement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis entierement JKKS, c'est qu'il ne coute pas enormement a chacun de nous de faire des petites chroniques. Moi j'essaye d'en faire sur toute les BD que j'achete, c'est pas tres long et ca pourrait mettre en valeur le site que de les mettre en page.

Apres je me demande si il y a pas deja un truc prevu tongue.gif :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Si on pouvait relancer les interviews dessinées ca serait chouette aussi je trouve.


A 200% avec toi RR !
Les ITWD sont une originalité de ce site !!

un forum de BD n'est jamais qu'un... forum de BD comme il y en des centaines...
Aussi sympa et organisé soit-il...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui...ça c'est le point fort du site...

bien d'accord avec les gens là haut....

peut être se concentrer sur l'aspect auteur/dessin..

les chroniques yen a partout tout le temps...
peut être là aussi...faire plus un coup de coeur...de la journée ou de la semaine...plutôt que tout le temps des chroniques, mais aprés sur le forum discuter d'une bd s'en probs sans forcement faire tout une présentation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les interviews.
ça c'est sympas.

Apres pour les chroniques moi je met toujorus beaucoup de temps a en faire une. Par exemple celle de ratafia que j'ai pas fini parce que je vais toujours voir plein de trucs sur la bd et je me dis que je pourrais en écrire des pages. Il faut que je me limite sur la quantité et condenser. ^^

Mais je serais d'accord pour m'y mettre un peu plus. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour les chroniques encore faut il pouvoir lire autant de bd que possible...

pour les interviews....on pourrait peut être demandé sur les salons...à l'arrache...


enfin je peux déjà voir avec tout ceux que je connais...ça fera pas mal...déjà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...