ArnLeRouge Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 un police quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai un vieux souvenir d'un jeu qui avait tenté l'aventure avec une interface à la première personne comme les FPS, et je me demande si c'est pas ça. Mais si c'est ça je ne trouverais jamais le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 non il s'agit d'un jeu d'enquete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2008 in memoriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 LOL! Tu y a pas joué à In Mémoriam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, mais je sais que Massive l'a fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 je n'y ai pas joué à in memoriam!ou alors je ne m'en souviens plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 ok, alors c'est Mesoke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi j'ai joué à In Memoriam (fabuleux! Surtout le 2), et comme j'ai fait une chronique sur 1001jv et que personne ne m'a jamais répondu, je doute qu'il y ai quelqu'un d'autre sur le forum.Ma chroniqueEt graphiquement, le jeu à trouver est à des années lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 CITATION(Renardrouge @ 17/10/2008 à 10:08) <{POST_SNAPBACK}>ok, alors c'est Mesoke ! bah non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon alors je confonds, il me semblait que l'un de vous 2 en avait parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 je sais, c'est "Fascination"... j'ai fouillé dans mes vieilles disquettes !!c'est le fond en forme de femme qui me disait quelque chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 bon bah vas-y fait avancer le quizz au lien d'aller te coucher (je sais, il est tard pour toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 et un point en plus pour mister ArnArnLerouge : 6 pointsRR : 4 pointsEsteban : 2 pointFredodo : 1 pointalx23 : 1 pointLuuna : 1 pointmassive : 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 je vais vous en trouver un beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 et voici pour la suite !enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 je sais je sais putain de jeu d'hélicopter...à la noix là ...c'est pa sun truc genre apache ou une connerie comme ça?non non je sais desert strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Flight simulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Commanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Hellfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Non, non, comanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 je confirme pour commanchej'ai tellement crashé cet helico! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Je pensais être meilleur avec le quizz sur les jeux, vu le nombre d'années de jeu que j'ai derrière moi.Mais je crois qu'il y a du hardcore gamer sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 CITATION(Renardrouge @ 18/10/2008 à 18:02) <{POST_SNAPBACK}>CommancheAArgh !ArnLerouge : 6 pointsRR : 5 pointsEsteban : 2 pointFredodo : 1 pointalx23 : 1 pointLuuna : 1 pointmassive : 1 pointPourquoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés