Luuna Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 33, dites 33 Plein de ziboux again and again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Fiouuuu le temps ne s'arrête pas dis donc !!! faudrait songer à ralentir tout ca je pense !! Joyeux anniv Mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 33 ... ça fait beaucoup ça ! C'est cool ici, à chaque fois qu'il y a un anniversaire je peux dire que vous êtes tous des vieux. Bon annif, et j'espère que d'autres de tes projets vont se faire connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 j'aime bien cet age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 l'âge du christ, de kurt cobain, enfin va falloir faire gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Bon anniv Doll, C'est vrai que t'es vieux maintenant mais comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 [quote name='doll' date='29 juin 2010 - 10:56' timestamp='1277801808' post='137141'] l'âge du christ, de kurt cobain, enfin va falloir faire gaffe... [/quote] De l'abbé pierre, de gandhi, de sarko, de tellement d'autres qui ont eu eux aussi 33 ans un jour! ^^ Bon anniv Doll!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Joyeux Anniv' Mr. Doll !!! Un peu plus et tu me ratrappe ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Bon anniv Doll. Purée, 33... moi qui pensais être le plus vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 ouais je me suis fixé de rattraper le black cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habu Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 bon anniv' (33 c'est un bon chiffre, parole d'expert, ça fait 8 mois que je le teste et pour l'instant pas trop de problème... sauf une légère douleur au genou mais bon.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggum Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne anniv [b]DOLL[/b], en te souhaitant une nouvelle sortie pour l'année a venir et pas trop de champ sa fait mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 bon anniversaire Doll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 wéééé bon anniv l'ami Doll !!!! je te souhaite aussi plein de débouchés pour tes scenar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 A chaque fois t'as un an de plus que moi c'est fou. Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés