Aller au contenu
  • S’inscrire
fredodo

Les Séries Récentes

Messages recommandés

tiens j'ai la même impression, j'ai finalement fait le 3 et le 4 et je trouve que le niveau remonte, du coup je me fais le 5 dans pas longtemps je pense

bon ben how to get away with murder c'est tout bon.

15 premiers épisodes excellents !

vivement la saison 2

Finalement la deuxième saison de true detective est excellente, dommage que le démarrage soit pas très prenant.

Bon je ne sais pas si vous aller oser l'avouer mais moi je regarde Castle.

Et je dois dire que les nouveaux épisodes me decoivent un peu... ce mystère à la con c'est un peu facile je trouve.

Genre maintenant que celui sur becket est finit, il en faut forcement un sur Castle...

mouais <_< <_< <_<

Je connais pas comme série Castle... j'ai commencé Narcos sur Pablo Escobar.

et [b]Fear The walking Dead[/b] ? Vous avez commencé ? J'ai vu les 2 premiers épisodes en VO sur canal et c'est franchement pas mal. On y voit le début de l'épidémie à Los Angeles par le biais d'une famille qui a déja pas mal de problèmes. Très peu de scène de gore mais ça monte crescendo et c'est tendu :)

Je commence à apprécier largement Wayward Pines pour ma part, une sorte d'under the dome bien plus réussi (enfin avec un vrai réalisateur, une vraie intrigue qui se met en place et des vrais acteurs, tout ce qu'il manque à under the dome en fait). J'en suis à l'ep4 :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wayward_Pines

[img]http://www.gstatic.com/tv/thumb/tvbanners/9693038/p9693038_b_v7_ad.jpg[/img]

arrggh j'ai bossé hier soir, j'ai pas pu les voir :angry: mais je confirme les 2 premiers épisodes de la semaine dernière étaient plutôt accrocheurs ^_^

Par contre je comprends pas pourquoi mais mon décodeur n'enregistre (automatiquement) que les épisodes pairs
:D

Ce qui m'a permis de découvrir que sur le replay, il y l'ep5 et 6...
... que du coup je vais voir dès que je pourrais, avant ou après l'ep2 de FWD, telle est la question
^^

En fait ya toute la saison sur le replay je crois

Purée l'ep5 & 6...............
Ce génie.
:blink:

Du coup marathon cette nuit pour tout voir... (il n'y a que 9 ou 10 épisodes du coup)....

po po po... Même si sur la fin ça enchaine vite, c'est quand même une très bonne série je trouve.
:)

wayward pines... je note !
jamais entendu parler

Par contre, la série est terminée je vois. Une seule saison.
On ne nous laisse pas avec un cliff de la mort quand meme ?

non, c'est bien fini à la fin de la saison.

Et en lisant les news sur 1ère, ya eu un pb de promo pour pas reveler l'intrigue et du coup pas de gros succès US, donc il sont pas sur de faire une saison 2.

C'est pas plus mal remarque.

yes

D'ailleurs: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645453.html

Donc à ce jour, pas de saison 2 prévue, mais peut-être un jour

Moi je suis sur Vikings en ce moment, c'est vraiment bien. J'arrive presque au bout de la saison 2 déjà ! (houu l'aigle sanglant, c'est terrible [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img])

[quote name='poseidon2' timestamp='1442386569' post='172095']
Vous avez vu narcos, la série NetFlix ?
[/quote]

Oui, il me reste que 2 épisodes à voir.

Vikings : terminé pour le moment (saison 4 pas encore diffusée ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) La vérité historique en prend quelques coups car Ragnar et ses potes s'en prennent déjà à Paris, mais ça reste passionnant.

J'attaque Marco Polo maintenant ! vive les séries historiques [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Historique mais bien romancée aussi. :)

La dernière saison de vikings est vraiment mauvaise et sinon j'ai attaqué la série Limitless adaptée du film.

je commence la saison 3 de Orange is the New Black.
Toujours aussi excellent !
:D

Sinon j'ai regardé le premier épisode de Blind Spot. ça a l'air assez prometteur comme série (y en a que 3 diffusés à ce jour)

Et j'ai aussi regardé le premier épisode de Black Mirror. Alors là complètement barré comme série. Il n'y a que 3 épisodes dans la saison 1. 3 histoires indépendantes à ce que j'ai compris.
Le pitch du premier épisode : une princesse anglaise a été kidnapée. La seule exigence du kidnappeur est que le premier ministre doit baiser un cochon en direct à la télé !!!
(bon je ne vous révèle rien d'autre, là, c'était les 2 premières minutes de l'épisode.
C'est super bien traité je trouve !