poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Hello Voici un forum pour nous faire part de vos remarques sur le nouveau site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 A priori sur la page d'accueil ça a fait remonter de très vieux sujets à la place des derniers sujets récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Pour les vignettes ça va se remettre à jour avec les nouvelles chroniques, c'est le remontage des 10 dernières chroniques qui ont pas été faites dans le bon sens. C'est pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2020 Oui c'est de ma fauate j'ai fait ca a la main... un peu tro fatigué hier soir 😛 Mais des que les nouvelles critiques arriveront (donc dans 1 ou 2 heures) ca repartira dans l'ordre chronologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Perso je suis super content de récupérer enfin le site sur mon téléphone et la tablette avec toutes les fonctionnalités 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Super job les gars. Impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 tiens le nombre de message foire complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2020 Oui ca reste un sujet en cours 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2020 J'aime bien le nouveauté qui permet de voir les nouveau sujet avec le choix de vir ce qu'on a suivit/commencé tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 par contre, plus de section news dans le forum ? juste accessible par la page principale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2020 Alors en fait le news apparaîtront dans le forum : toute la bd. Pour éviter les doublons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Pos et moi, on a toutes les réponses. Cette réponse, c'est Pos qui l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Et par le menu par "Nos choix" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Je vérifie juste si j'arrive à poster un message sans problème. Ca a l'air d'aller... à part les interlignes trop grands. Par contre, faut que je remette mon avatar qui ne s'affiche pas. Mais je ne sais plus comment on fait 😕 Modifié le 7 juin 2020 par Phileas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 C'est dans profil, en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Oui, j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 cool ! avant je passais parfois une heure a déplacer les news moins news, maintenant il ne faudra plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Après avoir posté la chronique sur le Codex Angélique, je voudrais juste avoir quelques précisions (pour ne pas faire n'importe quoi) : 1. Bon, pour les images (la couv et les étoiles), je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Si je vais sur Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers et que je sélectionne les images (d'après ma galerie windows), il me les mets à la fin du post. Du coup, j'ai fait ensuite un copier-coller pour les mettre aux bons endroits. Il y a une autre manière de faire ? 2. L'interligne à chaque fois que je fais enter, c'est... pénible pour moi. Du coup, au lieu d'aller gentiment à la ligne, ça va directement au paragraphe suivant. Alors je suis obligé de tout mettre à la suite et niveau mise en forme du texte, c'est pas terrible 😕 . Exemple : là, vous voyez... si je voulais que cette phrase-ci soit à la ligne du paragraphe 2 et non au début d'un autre paragraphe (celui-ci en l’occurrence), je ne peux pas. C'est dû à quoi ? On peut y faire quelque chose ? PS : Sinon, la rubrique ciné est dispo ? Je demande car les (anciens) posts sont pleins de balises visibles. C'est pas pressant (priorité à la BD) mais je demande car la rubrique cinéma est devenue importante pour moi (peut-l'être l'aura t-on remarqué ? 😉 ) vu que j'y travaille pas mal. PS 2 : pour les émoticônes, vous avez mis le paquet 😗 Toutes ces nouvelles expressions disponibles... surtout dans cette période de 😷 Modifié le 7 juin 2020 par Phileas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2020 Hello phil ! En fait il est censé les mettre la ou tu as le curseur. Quand tu met des photos dans "Glisser les images" il te met en bas toutes les photos a disposition. ensuite tu positionne ton curseur au bon endroit puis tu clique sur unes photos a disposition et hop elle apparaît la ou était ton curseur. Ensuite tu peux a volonté la deplacer en la sélectionnant et en glissant la photo 😉 Le copié collé marche très bien sinon 😛 Pour l'interligne.... j'avoue ne pas trop savoir.... ce que j'ai vu c'est que, au pire, si tu tape le texte dans un word ou autre et fait copié collé normalement il garde les caractéristiques du texte original... Pour le PS1 : oui elle est dispo. En fait sur les vieux anciens sujets, il faut "éditer le post" et les sauver a nouveau et ça marche. Par contre.... il y a 2 sujet de toi phil qui ne marche pas mais je regarderais aujourd’hui. De base il "suffit" de faire éditer un sujet + enregistrer et il revient comme avant. PS2 : on a rien fait c'est venu tout seul 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 9 heures, Phileas a dit : PS : Sinon, la rubrique ciné est dispo ? Je demande car les (anciens) posts sont pleins de balises visibles. C'est pas pressant (priorité à la BD) mais je demande car la rubrique cinéma est devenue importante pour moi (peut-l'être l'aura t-on remarqué ? 😉 ) vu que j'y travaille pas mal. J'ai récupéré 2004 ! En fait... tu fais des posts trop long donc ca ne marchait pas automatiquement !!! je regarde ceux qui ne sont pas comme il faut des que j'ai un peu de temps 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Bravo pour le nouveua site !!! J'arrive à me connecter et depuis mon poste au travail, la définition est nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Tout ça c’est la faute à the_pop 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2020 Yo @Phileas J'ai normalement "corrigé "les long post qui ne se faisaient pas automatiquement. Pour les autres ils suffit de faire "editer" puis enregistrer et ca doit marcher. En cas de besoin demande et je le fais a la main 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 @pos : merci pour les explications . Pour les images, nickel : c'est tout simple. Il y a 6 heures, poseidon2 a dit : En fait... tu fais des posts trop long donc ca ne marchait pas automatiquement !!! Moi faire des posts trop longs ??? C'est pourtant pas mon genre 😆 Il y a 2 heures, poseidon2 a dit : En cas de besoin demande et je le fais a la main 😛 T'inquiète : je m'en occuperai si besoin est. Tu as sûrement d'autres choses à faire 🙂 PS : mince, c'est génial : les citations se placent automatiquement 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés