Kevin Nivek Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet T’as pas de news pour la suite de Leviathan d’ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet je vais passer au stand ki-oon de toute façon, je poserai la question mais comme c'est une création et pas une traduction, ça prend plus de temps à sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet Le 10/07/2022 à 18:58, poseidon2 a dit : @VladNirkyca te vas ? Je corrigerai les fautes en rentrant, j'ai apéro chez les voisins Corrigé quelques trucs que j’ai vu ^^ désolé pour le retard. J’ai vu et oublié de repasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés