poseidon2 Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Si vous êtes intéressés c'est la qu'on en discute. Pour les 20 ans on a fait un site tout beau tout neuf. On a une compte Twitter qui marche pas mal avec environ 4200 follower. A la demande de nos partenaires (service de presse des maison d'éditions) on a recréé un compte facebook mais il reste au point mort. Avec les autres on est nul en Facebook. Mais au niveau 0. On cherche donc quelqu'un de motivé pour nous filer un coup de main pour lancer tout ça. Et aussi parler bd/manga/comics avec nous. Étant tous bénévoles, on ne peut pas s'engager à payer quelqu'un. De plus le site ne génère pas d'argent. Mais on est super gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 et on est pas si nul, moi j'arrive à me connecter à fb par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 En vrai y a du whisky gratos et des filles et des gars tous nus mais ça on veut pas que ce soit votre seule motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 J'ai eu jadis un compte FB , vous voulez quoi en fait ? Juste de la gestion de la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Plutôt un développement de communauté je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Ok , c'est du charabia pour moi 🙂 Ceci dit , je suis pas convaincu par FB, c'est en perte de vitesse auprès des jeunes (comme mes enfants 🙂 ) qui lui préfère Instagram entre autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2020 L'idée serait déjà de savoir quoi regarder et comment faire. Car factuellement.... c'est pas trop les 15-20 qui achetent des bds. 😊😊😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2020 Share Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 43 minutes, poseidon2 a dit : c'est pas trop les 15-20 Oui je suis d'accord , mais les 30 50 ans , vont-ils sur FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2020 N'en sinon .... il n'y a personnes 😊😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Artru Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Salut ! Me voilà, tout pleins de volontariat 🙂 En effet, facebook est complétement en déperdition, surtout par rapport à la visibilité des pages, vous ne pourrez pas en tirer grand chose, mais couplé avec Instagram depuis l'achat et les récentes mise à jour qui amalgame les deux, il y a moyen de se débrouiller pour faire un truc pas trop compliqué à gérer et qui peut faire gagner un peu de notoriété sur les réseaux 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Aaaah ce que je disais sur FB 😄 , merci . Mais c’est vrai que l’idée d’un couplage des deux , why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 C'est la que je ne comprend pas bien car Instagram j'avais essayé mais ne pouvait, à moins de passer son browser Web de mode développer ce qui est super chiant, pas mettre d'image sur pc ce qui est très chiant. Mais bon je ne fais presque pas de réseaux sociaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Mode malpoli off : Et bienvenu au fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Oups , oui pareil , bienvenue @Maxime Artru , ça va ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Bienvenu et merci pour la bonne volonté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Artru Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Merci 🙂 Ha bah de toute façon on a pas le choix, ils ont couplé les deux XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Bienvenue Maxime, alors qu’est ce que tu lis en BD ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Oui c’est ça la grande question ? Que lis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Réponds pas Bec... on va avoir des problèmes sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Artru Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 En ce moment je suis en train de lire Tokyo Ghost, c'est pas mal du tout 🙂 Après... pour tout vous avouez, je ne lis plus beaucoup de BD, surtout du mangas et un peu de comics aussi 🥺 Même si au final, des fois je m'y perd aussi dans les définitions, que suis-je en train de lire ? est-ce une BD ? un manga ? un comics ? je ne sais pas, mais je sais que j'aime ça ! 😁 Quelques exemples de truc que j'aime bien : Blacksad, Lanfeust, Freaks squeele, Mathieu Bablet, Thomas Von Kumant, Enki Bilal et là j'ai plus d'autres nom en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Je lis Blacksad , Bablet et Bilal , déjà ça me suffit 🙂 Parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Bon j'aurais préféré Camen, Travis, Sillage, Golden city, Donjon, mais je vais m'en remettre. 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Salut Maxime, Cool, on pourra discuter mangas en tout cas tu as l'air de t'y connaître en réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Oui les mangas et les comics en force !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Artru Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, VladNirky a dit : Bon j'aurais préféré Camen, Travis, Sillage, Golden city, Donjon, mais je vais m'en remettre. 😛 J'ai aussi lu Sillage et Donjon 😉 Il y a 1 heure, Nickad a dit : Salut Maxime, Cool, on pourra discuter mangas en tout cas tu as l'air de t'y connaître en réseaux sociaux en manga sortie en France, j'adore la série Moi quand je me réincarne en Slime, en parution actuellement, Vinland Saga, Ajin, Space brother (<3) Chainsaw man, Dr Stone (boichi <3)... mais aussi, des petites pépites qui je l'espère arriveront vite en France et vont cartonner comme Mashle et Kaiju 8 Mais depuis un peu plus de 3 ans, un heureux événement est arrivé dans ma vie, et ma façon de consommer de la culture à beaucoup changé. Sortant beaucoup moins je dépense aussi du coup beaucoup moins (ou ailleurs.. en couche etc 😅), avant j'allais au moins une fois toutes les deux semaines à la librairie acheter des nouveautés, maintenant... une à trois fois dans l'année 😥 Modifié le 1 novembre 2020 par Maxime Artru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés