Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Statistiques des membres

    4 115
    Total des membres
    125
    Maximum en ligne
    1001BDconcours
    Membre le plus récent
    1001BDconcours
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classement

  1. kvin

    kvin

    Members


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      454


  2. poseidon2

    poseidon2

    Administrators


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      23 567


  3. alx23

    alx23

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11 876


  4. Nickad

    Nickad

    Members


    • Points

      185

    • Compteur de contenus

      1 301


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2021 dans toutes les zones

  1. Hop! Après un mois passé sans internet, un petit craquage des 2 dernières semaines^^ Il manque Elle(s), Blue et je crois que mon fils est gay, mais c'est emballé pour le cadeau de ma belle-fille J'ai quasi déjà tout lu (sauf les Delépine que je viens de recevoir (merci @Kevin Nivek pour ta patience), et j'attends Sinnerman qui ne devrait pas tarde Ca fait du bien!!!!
    2 points
  2. C'est quoi le titre avec les tentacules ? L'intégral en noir et blanc de Jazz Maynard me fait encore de l'oeil mais je résiste pour l'instant
    1 point
  3. 1 point
  4. Encore un isekai ? D’habitude, je n’aime pas trop avoir ce genre de propos sur les livres, d’accord il y a beaucoup d’isekai et c’est un genre que j’affectionne. Pourtant là… encore un ? Oui je dirais que c’est le cas. Réincarné dans un autre monde n’a rien d’original : un gars se retrouve dans un monde de fantasy, au bout de 20 pages, il a déjà apprivoisé 80 slimes grâce auxquels il a pu acquérir toutes les magies qui existent ou presque parce que le hasard a voulu que la première habitation qu’il croise soit remplie de grimoires !! Je pense que vous vous doutez de la suite, quel que soit les monstres ou ennemis qu’il va rencontrer, tout va bien se passer pour lui. Alors, qu’est-ce que ce manga a de plus ? Le personnage principal croit qu’il est dans un jeu dans un rêve, il trouve même que ce jeu est cheaté tellement c’est facile ! Au moins il y a un peu d’humour… Ensuite, il n’y a pas qu’un slime (le slime est aussi à la mode !!), il en a 80 et au travers du lien de dressage, il peut partager avec eux sa vision, sa magie… Les dessins des personnages secondaires qui n’en reviennent pas et tirent des têtes pas possibles sont assez drôles. Ensuite… et bien non, il n’y a pas d’ensuite. Si vous n’avez jamais lu d’isekai, le livre est honorable et sympathique : le dessin est agréable, la lecture est fluide mais le personnage principal manque de caractère. Si vous en avez déjà lu, ce livre est dispensable. Au bout d’une dizaine de pages, je me suis rendue compte que je l’avais déjà lu, le manga est toujours en cours, mais pour le moment et sans vouloir spoiler, la suite est à l’image du 1er tome : sans grande originalité !
    0 point
×
×
  • Créer...