Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Statistiques des membres

    4 454
    Total des membres
    1 171
    Maximum en ligne
    Berya
    Membre le plus récent
    Berya
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classement

  1. poseidon2

    poseidon2

    Administrators


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      29 363


  2. alx23

    alx23

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      14 019


  3. Kevin Nivek

    Kevin Nivek

    Les gardiens du post


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6 051


  4. Nickad

    Nickad

    Members


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4 338


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2023 dans toutes les zones

  1. Je suis d'accord avec toi et j'ai vu cette pub sur facebook pour une première bd dessinée par IA, ça craint et ça va très vite. Plusieurs métiers seront remis en cause, même si au départ on pensait que les métiers artistiques seraient les moins touchés.
    1 point
  2. J’en suis qu’a la moitié mais il est vachement bien celui là 😀
    1 point
  3. oui oui. Cela revient à dire que peu importe le dessin, c'est l'histoire qui prime. Et ca ben... je ne suis pas d'accord, surtout pas en BD. La qualité va mettre une claque aux dessinateurs "réalistes" c'est clair mais aucune émotion ne se degages des dessins... donc sans interet. Si le scenario est bon, autant en faire un livre non ?
    1 point
  4. J'aurais tendance a faire mon vieux con sur le sujet !
    1 point
  5. L’IA a fait le dessin ? Ahaha c’est les éditions Dagurad , pas Dargaud 😂
    1 point
  6. Titre de l'album : Soloist in a cage tome 2 Scenariste de l'album : MORIYA Shiro Dessinateur de l'album : MORIYA Shiro Coloriste : Editeur de l'album : Ki-oon Note : Résumé de l'album : Quitter la pire des prisons pour mieux y revenir ! De retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n'a hélas que peu d'indices à lui fournir sur Locke, et l'endroit où a été emmené le bébé à l'époque fait froid dans le dos... En effet, à l'entrée d'une immense bâtisse, qui n'est autre que le repaire d'une bande de cannibales, sont exposés des crânes d'enfants. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile... avant d'être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S'en sortira-t-elle indemne ? Dans ce huis-clos angoissant, la mort rôde à chaque coin de rue tandis que l'amour se cache dans des repères insoupçonnés. Découvrez Soloist in a cage, un thriller bouleversant sur les pas d'une grande sœur au courage sans égal ! Critique : En se dirigeant vers l’endroit où Locke aurait été emmené après sa chute, Chloé découvre un lieu macabre décoré par des cranes d’enfants ? En voulant s’infiltrer, elle se fait repérer et pourchasser. Arrivée dans une impasse, elle est aidée par un jeune garçon qui la fait passé par les égouts et l’emmène dans leur refuge : un endroit dirigé par des enfants qui prennent soin de leur père malade et qui construise une arche de Noé pour pouvoir s’échapper de la prison. Toujours magnifiquement illustré, ce second tome nous emmène au cœur des secrets de la prison, enfin quelques-uns seulement mais qui ont une importance cruciale : l’usine avec les enfants et le soi-disant Saint-Père qui a mis en place un simulacre de religion avec ses inquisiteurs en soif de violence. Chacun travaille de concert avec l’autre pour le moment et chacun est également prêt à lui planter un couteau dans le dos. De son côté, Chloé avance sur la recherche de son frère et va faire des découvertes. Seulement elle est aussi hantée par ses crimes et ses victimes. Soloist in a cage poursuit sur sa lancée, un peu moins d’action peut-être dans ce tome vu qu’il faut introduire les nouveaux personnages qui joueront un rôle clef dans le dénouement. Encore une fois, le récit est prenant, on sent que Chloé sera amener à faire un choix et on a hâte de découvrir la fin qui sera dans le prochain tome ! En attendant, savourez ce graphisme, il y a de quoi faire ! Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/soloist-in-a-cage-tome-2?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
    1 point
  7. @TheOtaku a aussi beaucoup aimé ! Moi je ne l'ai pas encore lu 😞
    1 point
×
×
  • Créer...