Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Statistiques des membres

    4 263
    Total des membres
    125
    Maximum en ligne
    EdithLafond
    Membre le plus récent
    EdithLafond
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classement

  1. Nickad

    Nickad

    Members


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2 382


  2. poseidon2

    poseidon2

    Administrators


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      25 397


  3. NoJohn19

    NoJohn19

    Members


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      13


  4. VladNirky

    VladNirky

    Administrators


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      15 071


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/04/2020 dans Commentaires de l’évènement

  1. Ahhh On peut pas avoir les deux acte en provinces Mais bon il passe a Lyon.... faut que je negocie avec madame !
    1 point
  2. jusqu’à

    C'est demain !
    1 point
  3. jusqu’à

    je viens de lire l'extrait et ça a l'air d'être ton 1er cas de figure, une approche intéressante des relations du point de vue d'une elfe et donc surtout de son rapport au temps, pour elle c'est comme si 50 ans correspondent à quelques jours. Ça a l'air intéressant et le graphisme est beau
    1 point
  4. jusqu’à

    J'ai vu oui même si vous aviez mis les tomes, ce ne serait pas passé ! Mais MERCI d'avoir participé
    1 point
  5. Le concourt se finissait le 3 pour avoir les gagnants le 10. Comme il s'est terminer le 10, on devrait avoir les gagnants vers le 17.
    1 point
  6. TU avais raté ca ? on avait un concours spécial meian débuut décembre avec 10 tomes 1 a gagner. Ca a pas mal marché le concours Meian avec pas mal de bonnes réponses. Apres c'était "moins compliqué". @Nickad avait juste fait 3-4 question compliqué pour departagé les gens. mais c'était moins bien foutu que celui la. Je suis content de voir qu'il y a des gens qui ont apprécié de chercher les mangas vu le mal que c'est donnée Nickad pour le realiser. Sinon coté concours, petit exclu aux gens qui passent par ici, on va avoir un partenariat pour des concours BD avec les éditions avec aux moins 2 BDs a gagner par mois (voir 4 si on arrive a suivre niveau organisation). On va voir niveau manga si on trouve a en faire d'autre. En sachant que niveau "visibikité" données aux éditeurs on est pas mal. Donc on a bon espoir
    1 point
  7. Pour le concours meian, c'est @poseidon2qui s'en est le plus occupé, donc je ne peux pas dire grand chose, à part qu'il y a eu des gagnants !! Je m'occupe du dépouillement, ça arrive en attendant, je peux dire que personne n'a trouvé la réponse à l'image 25 et le manga existe vraiment (pour celui qui posait la question ) ! En plus, j'avais hésité à la mettre, je la trouvais trop facile... Même si vous ne connaissez pas le manga, il y avait moyen de la trouver (sauf le tome peut-être) d'abord l'indice : les images d'un même jour sont à peu près sur le même thème : on était sur du manga historique/guerre ensuite la description de l'image : des gens empalés si vous taper histoire + empalement sur internet, vous allez tomber sur la description du supplice du pal et Vlad III surnommé l'empaleur, celui qui a donné naissance au mythe de dracula >>> C'était donc Vlad Draculea (tome 2)
    1 point
  8. Nan il ne me semble pas vu que dans le pire des cas il m'en manque 3 et que j'ai les Sky Wars chez moi et je suis sur qu'il n'y avait aucune image de cette série.
    1 point
  9. Le 12. Avec le vieillard/zombie au sol.
    1 point
  10. En vrai, je le trouve relativement faisable. A part l'image d'empilement, je pense que tout était trouvable si t'a du temps pour feuilleter toutes les critiques, et lire les wikis.
    1 point
  11. Prolongation du concours Comme visiblement certains se sont beaucoup amusés pendant les fêtes de Noël Vous avez donc jusqu'au 10 janvier à 23H30 pour participer au concours
    1 point
  12. C’est bien ça aussi Rahan, masque rouge …
    1 point
  13. C'est une de mes bds préférées , tout est beau dedans , un must have absolu pour moi .
    1 point
  14. il fait de la musique aussi
    1 point
  15. jusqu’à

    A partir de la place St Michel (donc rive gauche), tu descends le boulevard st Michel (la Seine sera dans ton dos), tu vas passer devant Boulinier, c'est un magasin d'occas, les prix varient mais les livres ne sont pas toujours en bon état, un peu plus bas à droite, il y a la rue Serpente avec le magasin Aaapoum Bapoum : que de l'occas : surtout Bd, mais aussi comics et mangas; le magasin est sur 2 niveaux, il faut avoir le temps de chiner. Le seul problème, c'est qu'ils connaissent la cote des livres et les rares peuvent être chers. Ensuite toujours le long du boulevard st Michel, tu traverses le boulevard St Germain et tu trouveras des Joseph Gibert (celui des Bds est le plus au sud) Si tu vas rive droite, pas loin de la Mairie, il y a un magasin Book Off (9 rue St Martin), celui de Chatelet est bien pour trouver des Service de Presse BD revendus, il y a tout un rayon à 2 euros aussi où tu peux faire des bonnes affaires ! J'achète souvent à book off. Le rayon manga est variable, mais dans tous les magasins d'occas, le choix en mangas a énormément baissé, les gens revendent en direct sur les plateformes. Si ta fille veut des mangas, je te conseille plutôt d'aller vers Bastille, rue Keller il y a Mangadori (que de l'occas), on peut y trouver des nouveautés comme des mangas plus rares. Dans la même rue, il y a des magasins de cosplay. Dans une rue parallèle, rue des taillandiers, il y a un magasin qui fait du neuf et de l'occasion en manga et comics (un grand rayon de comics toi qui aimes ça, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup d'occasion). Pas très loin de là, il y a un autre book off (métro Ledru-Rollin), des fois il y a des choses bien, des fois rien.. Voilà en gros, les magasins où je vais trainer après le boulot quand je suis sur Paris
    1 point
  16. oui ben je mets ce que je trouve... c'était ça où une liste hyper longue pour savoir quel personnage de manga est né ce jour là... beaucoup moins d'intérêt !!
    1 point
  17. c'est vrai maintenant que tu le dis, son joker lui ressemble je ne pourrais pas te répondre... désolée
    1 point
  18. jusqu’à

    Je vais faire une courte interview de Cédric Biscay, créateur et co-scénariste du manga Blitz, manga sur les échecs que je ne connais que de nom pour le moment. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer la maison d'édition IWA que je ne connais pas non plus.
    1 point
×
×
  • Créer...