alx23 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Une année de plus qui t'amène vers la sagesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 et la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 La sagesse ca m'étonnerait... la retraite pourquoi pas merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 ouais je savais que c'était aujourd'hui6/7 ans déja pos....ça en fait des années là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ben ouais.... le coup à brest aussi Mais vous aimez bien la marche non ? Sinon il y a les 5 jours de la BD l'an prochain, pour Vegas Ou moi à paris... d'ailleurs peut etre au alentour du 8 mai mais chuttt rien n'est sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 bon annif maitre Pos² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 CITATION(poseidon2 @ 26/03/2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}>Ben ouais.... le coup à brest aussi Mais vous aimez bien la marche non ? Sinon il y a les 5 jours de la BD l'an prochain, pour Vegas Ou moi à paris... d'ailleurs peut etre au alentour du 8 mai mais chuttt rien n'est sur....il est fort probable que je serais un peu partout en france l'an prochain... ( enfin surtout les week ends ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 CITATION(doll @ 26/03/2009 à 09:58) <{POST_SNAPBACK}>6/7 ans déja pos....Naan t'exagères je suis sur qu'il a au moins 12/13 ans Bon anniversaire pos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 via le forum aussi : BON ANNIV !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Avec un piti peu de retard, joyeux anniversaire pos. Et effectivement voilà un pas de plus vers la grabatairitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Avec un gros retard.... Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés