VladNirky Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Incal pareil, « c’est une BD culte !! », c’est de la SF… alors j’ai lu. Et oublié depuis mais ça m’a pas plu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Il y a 1 heure, VladNirky a dit : « c’est une BD culte !! » C'est ça , parfois le "culte" de l'époque l'est un peu moins , ou alors dans les salons privés d'Angoulême ^^ Corto Maltese , j'ai jamais adhéré , désolé ! Druillet et son Loane Sloane , pareil , alors que son dessin est incroyable question de goûts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) Merde Kevin qui Ose s'en prendre à des monuments ! il devient punk notre "vieux" ! J'ai justement feuilleté un Loane Sloane ce vendredi soir et ça m'est tombé des mains. A contrario j'ai réussi à finir partie de chasse de bilal. Je crois que c'est mon premier. Bon pas hyper emballé mais le sujet est pointu alors... Modifié le 31 août par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Partie de chasse c’est avec Christin en scénariste en plus ! Valerian c’est culte et mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 19 heures, Kevin Nivek a dit : Partie de chasse c’est avec Christin en scénariste en plus ! Valerian c’est culte et mérité ! Rien a redire sur valérian, mais partie de chasse est sur une période hyper complexe et pointue, qu’en plus notre génération ne connait pas si bien, moi y compris. Bref sans toutes les références c’est galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Très politique oui , Bilal était à fond dans l'histoire yougoslave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) mercredi à 21:55 Share Posté(e) mercredi à 21:55 parties de chasse est bien bien compliqué a lire, oui... Mais tellement bien au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés