VladNirky Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2024 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 décembre 2024 Share Posté(e) le 29 décembre 2024 Oui sur ps5, au final il n'y aura plus d'exclue xbox enfin apparemment c'est la politique de Microsoft, puisque tous leurs jeux sortiront sur PS5. J’ai suivi ça de loin, les exclues ne dureront que quelques mois. En tout cas, je vous le recommande ce jeu si vous aimez les films 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 30 décembre 2024 Share Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Et les mecs qui n’aiment pas les films Indiana Jones on ne leur parle plus de toute façon 😂 Modifié le 30 décembre 2024 par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 janvier Auteur Share Posté(e) le 17 janvier Je tâte the long dark en ce moment (manière cool avec le mode histoire, j’ai fini l’épisode 1). c’est un jeu de survie ou l’avion du personnage s’écrase dans les paysages froids du Canada et c’est vraiment cool. au menu crafting, camping en mode seul au mode de chasse au lapin avec des cailloux (pour l’instant j’en ai eu 1) et surtout beaucoup d’exploration pour améliorer son quotidien, et survivre 1 journée de plus ^^ je recommande aux amateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier C'est sur PC ou PS5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 janvier Auteur Share Posté(e) le 17 janvier Les 2, je l'ai eu dans le PSN+ donc sur la PS5, mais il est sur steam aussi j'ai qu'une envie c'est d'y retourner, mais bon ca sera pour demain. Le mode histoire est bien cool je trouve car tu n'es pas largué en plein foret neigeuse avec les loups, tu apprends les bases du coup c'est un jeu lent, faut gérer ses calories, le froid, la fatigue, la soir, les maladies, les bobo, le craft, le feu, la cuisine, la chasse... c'est absolument génial plus j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Ca me tente cette affaire. Y a du multijoueur possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 janvier Auteur Share Posté(e) le 18 janvier Ah non on souffre seul dans the long dark ^^ mais le 2 est annoncé en multi (mais celui ci est resté en accès anticipé pendant des années donc faudra pas compter dessus trop vite je pense) dans les bonnes « découvertes » (je mets entre guillemets car je ne fait que suivre l’actualité jv de quelques youtubeurs), de ces derniers temps j’ai testé la démo de cairn (démo steam) : un jeu d’escalade vachement cool, tranquille et chouette. Si tu aimes la montagne, les nuits fraîches à faire chauffer des soupes dans ta tente sur la montagne en attendant la lumière du jour, c’est pour toi Stellar blade (essai 2h ps5): ou j’en attendais rien parce que je suis pas très jeux japonais mais le visuel sf et les niveaux sont vraiment cool, pour le reste on dirait un jeu de combat à combinaisons (je sais pas comment ça s’appelle, comme les god of war par exemple). the alters (demo steam) : alors la c’est du sf aventure narrative crafting gestion de base au concept vraiment chouette aussi niveau sf (on va jouer avec des soit même alternatif) et très joli (enfin même sur mon pc de 2020 qui n’est plus un top pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés