poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 @Kevin Nivek , @Karlrozen : bon en attendant que cwowd revienne... vous pensez quoi de la fin de campagne de Zombicide ? moi j'ai bien aimé le recentrage sur le Western avec moins d'abomination dégoulinante : je pense que pour le coup je vais prendre un pledge et essayer de revendre les abomination degeu...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Ah et j'aime bien la boite de SG pour une fois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Tiens sinon reprint + extension de BRW annoncé pour l'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 5 heures, poseidon2 a dit : Tiens sinon reprint + extension de BRW annoncé pour l'été ! tu parles de Blood rage ?? Le zombicide , moi j'ai dit tout le mal que j'en pensais durant cette campagne . J'ai eu Green horde , que j'ai peint ((et fait peindre un peu ) et je l'ai revendu ! Très (trop) bourrin , redondant , pas un jeu très subtil en somme . Je lui préfère de loin Mechs and minions , voire Dead of winter (avec le plus du semi-coop) , et encore plus AQ , car tu peux te friter entre joueurs 🙂 . Bref cette campagne me laisse de marbre , et c'est tant mieux , avec Super fantasy brawl , j'aurai de la peinture ; et je parle pas du Marvel united que lui j'attends avec impatience , tout en étant conscient de ses limites aussi . Mais , il me semble que tu as Okko aussi @poseidon2 , qui est un semi coop il me semble . Il a son lot de plastic aussi , tu aurais de quoi faire plutôt qu'un eternel Z ! Je me suis pas encore pencher sur ses règles du Okko car j'attends qu'il soit full paint et cette fameuse boîte de rangement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Alors moi je suis pas mal FIg. J'ai surtout the Others en bourrin avec scenario. La c'est plus pour les gosses. Pas compliqué et rigolo. AQ c'est bien mais les parties durent 2h30 à 3h en fonction. Pour Okko j'ai bien aimé mes 3 parties. Mais c'est differents. Okko c'est plus fin avec un vrai coté enquete et reflexion et surtout dans l'idée que ce n'est pas en bourrinant qu'on arrivera à ces fins ! Le zombicide, pour avoir essayé la avec les gosses, c'est du bourrinage de base en 1h..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Euh c’est plus long que 1h !! Grosse set up et après les parties sont assez longues . Nous ça durait autant qu’un AQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 ben dans le zombicide qu'on a essayé il y avait des scenarios de base avec different temps de jeu qui était bien respecté (enfin 2 parties). Donc une partie de 45 minutes de découverte ou les gamins voulaient continuer ajouer plus longtemps.... car ca a duré 45 minutes. Et puis c'est pas long a mettre en place. Il y a 6 tuiles et pas beaucoup de token. ce qui est long dans AQI c'est faire son plateau joueur(avec toutes les cartes par perso tous ca), les cartes, les tokens partout et des grands plateaux..... et toutes les bonhommes deja present. La les bonhommes arrivent petit a petit donc ca va vite. Et puis surtout les zombies meurt vites, pas besoin de reflechir.... dans AQI tes bonhommes reviennent si tu meurt tout ca ca allonge les parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Chaque phase de respawn est longue , car il faut faire tuile de regénération une après l'autre . Mais je te l'accorde , c'est plus court qu'un AQ c'est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 vous êtes des grands malades 🙂 ceci dit les soirées pizza bières zombicide avec les copains c'est sympa. Mais bizarrement chez nous ça a toujours duré dix plombes. Sinon vous jouez aussi à des jeux de société avec moins de matos ? Genre res arcana, puerto rico ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 A Ben bien sûr 🙂 plein 🙂 Sinon Zombicide ça prend dix plombe... A cause des bières 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Je les connais que de noms ceux-là 🙂 Oui on en a avec moins de plastic bien-sûr 🙂 Tiens , : L'île des chats , ou Azul , deux très bons que j'arrive à sortir en vacances , même ma femme y joue , c'est dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 zetes en manque de votre 2nd site préféré les gars ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Un peu. Ça se voit ?? D'ailleurs notre OVH a nous a tenu bon semble-t-il.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 23 minutes, poseidon2 a dit : Un peu. Ça se voit ?? D'ailleurs notre OVH a nous a tenu bon semble-t-il.... Celui de trictrac aussi 😞 dommage ^^l'inverse eut été salutaire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Notre serveur est dans les Yvelines, coup de pot ^^ je comprends pas pourquoi ils ont pas remis en route encore par contre, il doit rester de la place dans les autres datacenter quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Ils ont annoncé lundi pour un retour 100%. A mon humble avis ça dépend de ton contrat. Si tu as l'impression qui va bien ça revient plus vite 🙄🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlrozen Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Salut les copains ! Bon, en fait ma vraie passion ce ne sont ni les BD , ni les jeux de société mais les jeux vidéo 😏. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlrozen Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Trop de vices qui coûtent cher... j’aurais mieux fait de me passionner pour le bricolage, au moins j’aurais fait des économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlrozen Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 13 heures, poseidon2 a dit : vous pensez quoi de la fin de campagne de Zombicide J’ai suivi de trrrrrèèès loin (j’ai mis mon dollar quoi). J’adore le thème western en général (j’ai backé The Few and The Curse) et Zombicide est génial en soirée avec mix joueur / non joueur. Mais là en ce moment, juste pas le temps 😔 et puis, plus de soirée jeux surtout 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlrozen Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 2 heures, The_PoP a dit : Sinon vous jouez aussi à des jeux de société avec moins de matos ? Genre res arcana, puerto rico ou autres ? Je suis bon public : dixit, codenames, kigdomino ont aussi leur place chez-moi. sinon , en soirée avec des bières, y’a aussi « bière pong »👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlrozen Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Kevin Nivek a dit : Il y a 13 heures, poseidon2 a dit : Tiens sinon reprint + extension de BRW annoncé pour l'été ! tu parles de Blood rage ?? Je pense plutôt Black Rose Wars . Un bon jeu de pan dans ta face avec une petite saveur de Magic The Gathering (tiens un autre de mes vices...) Modifié le 12 mars 2021 par Karlrozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 En jeu de cartes , nous on joue à Underworld 😜, mais oui c’est un jeu de cartes si si ^^ . il y a 23 minutes, Karlrozen a dit : Salut les copains ! Bon, en fait ma vraie passion ce ne sont ni les BD , ni les jeux de société mais les jeux vidéo 😏. Pour ça on a un topic aussi , le dernier sujet c’était sur Tomb raider et Last of us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Ici tu trouvera plus de joueur de JV que de jds. Avant de convaincre Kevin j'étais bien seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 10 heures, Karlrozen a dit : Je pense plutôt Black Rose Wars . Un bon jeu de pan dans ta face avec une petite saveur de Magic The Gathering (tiens un autre de mes vices...) Rho magic, j’ai mis ma chemise là dedans à une époque ^^ Les jeux de société c’etait chouette mais ça s’est perdu avec le temps de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Oui en jeux vidéo y a quand même quelques types affûtés dans le coin 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés