Karlrozen Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 J’ai vu quelques sujets JV en effet 😁 On est vachement bien sur 1001bd en fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Mais ramenez tous vos amis 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Dans tous mes colis vendus Vinted , je glisse un petit mot avec l’adresse du site 😄, venez venez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 10 heures, Karlrozen a dit : On est vachement bien sur 1001bd en fait ! C'est ce qui est rigolo. La BD ca rassemble 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2021 cwowd is back... mais avec un trou noir de 3 mois 😞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlrozen Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Welcome back in 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2021 Hop hop ma peinture de la troisième boite ! Il manque un peu de shade sur la moitié des figs mais sinon c'est finit. Next les sinister six ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Excellent , moi à part Task le reste est parti à ma peintre 😬, mais j’ai pas chômé pour autant : Reste juste la shade du socle du soldat un petit dry brush et hop il rejoint ses copains finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2021 Avoue que tu regrette presque de ne pas en avoir gardé plus pour toi 🙂 C'est bon quand même 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Non non je t'assure ; comme je ne peux pas jouer à un jeu non peint , j'apprécie , et puis elle est tellement top ma peintre que je suis content de la faire travailler . Tu verrais ce qu'elle m'a fait sur Claustrophobia 🤩 , et j'ai Super fantasy brawl qui arrive !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Et voilà ma fournée du we . Demain reprise du taf , on range les pinceaux 😞 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Moi j'ai commencé les sinisters 6. Facile le premier , sandman 😛 Je met des photos des que c'est finit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 6 minutes, poseidon2 a dit : Moi j'ai commencé les sinisters 6. Facile le premier , sandman 😛 Je met des photos des que c'est finit !! Tu vas t'en voir avec le globe de Mysterio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 13 heures, Kevin Nivek a dit : Tu vas t'en voir avec le globe de Mysterio !! Oui alors celui la je pense que je vais le faire en mode facile. J'ai toujours eu horreur des degradés.... je ne suis pas assez patient pour ca. Deja c'était super chiant de faire Octopus. Car avec ces pattes dans tout kes sens ils y a plein de zones cachées !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2021 Cwowd down again ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 avril 2021 Share Posté(e) le 24 avril 2021 il y a 20 minutes, poseidon2 a dit : Cwowd down again ? Oui je vois ça aussi 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Nouveau projet tiré du comics du même nom : Je n'ai pas lu mais peut-être ici y a t-il des fans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Alors Rat's queens c'était bien sympa mais pour l'instant pas de suite en france. De l'hroix Fantaisy vraiment WTF avec des héroine bourée tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Haha! C'est marrant, tu m'as donné envie^^ Et il faut d'ailleurs que je me procure les Archer&Armstrong tiens (c'est le mot bourré qui m'y a fait penser^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 SQUARE ENIX MONTRE LES PREMIERES IMAGES DE VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS, UN NOUVEAU RPG BASE SUR UN JEU DE CARTES Les créateurs des franchises NieR et Drakengard donnent vie à votre imagination dans ce RPG inédit basé sur un jeu de cartes PARIS, le 9 septembre 2021 – SQUARE ENIX® a dévoilé aujourd'hui les toutes premières images de VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS, un RPG unique en son genre proposant une histoire envoûtante entièrement racontée par des cartes. Développé par les esprits créatifs à l'origine de la franchise adulée NieR™ et Drakengard®, y compris le directeur créatif YOKO TARO (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR) et le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard), ce nouveau titre stimulera l'imagination des joueurs et ouvrira leur esprit à une nouvelle façon de raconter les histoires au fil du scénario. Bande Annonce de VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS De plus amples informations sur le titre seront disponibles à une date ultérieure. Liens Associés Twitter : http://www.twitter.com/SquareEnixFacebook : http://www.facebook.com/SquareEnix #VoiceOfCardsLiens Square Enix France Facebook : https://www.facebook.com/SquareEnixFrance/Twitter : @SquareEnixFRInstagram : @squareenixfrYoutube : https://www.youtube.com/SquareEnixFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Du monde alors sur Dice throne version super slip ? Jai pris la version s1 sur Gamefound qui est en français , mais là j’avoue que , encore du Marvel … et j’aime pourtant les superslips , mais là je pense que je vais passer , me contentant du même jeu mais dans un autre univers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Testé et bien approuvé juste One - jeu d’ambiance simple et fun ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Un truc sympa et indispensable a pas cher sur philibert ? J’ai 10€ d’achat 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2023 fiou la liste est trop longue.... des indices ? pour jouer solo ? party games ? jeu sérieux ? long ? court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Ambiance, groupe fun plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés