poseidon2 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2023 Fiesta de los murtes : https://www.philibertnet.com/fr/oldchap-editions/81529-fiesta-de-los-muertos-3760032260120.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Je regarde, merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 août 2024 Share Posté(e) le 14 août 2024 De longue date j’avais envie de prendre Talisman (parce que les parties dans la jeunesse sont de bons souvenirs, je ne le cache pas …) la 5e édition étant dispo … et jugée moins bonne que la 4e en qualité par quelques critiques… j’ai fini par prendre la 4e édition … et je comptais prendre quelques extensions … il y a encore 1 ou 2 semaines on en trouvait partout … et maintenant plus rien ou presque 😱 y’a eu des rappels ou du stockage de scalpers. 😱😱 Faut il que je fasse le tour des boutiques de jeux pour tenter d’en récupérer un peu, si oui lesquelles ? 😱😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars J’ai un bon de 10€ pour philibert valable encore 6,5j des 40€ d’achat si ça vous tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars je le note 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Qu’est ce que vous pensez de courtisans ? De Seti qui arrive ? De la chasse aux monstres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars C’est bien terraforming mars ? Je tente des recherches sur votre site de jeux mais du téléphone on trouve rien et c’est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars C’est un must have, jouable en solo en plus . Mais il te faut le pimper un max sinon c’est vraiment moche 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Tu peux trouver facilement des éléments de "décors" en 3D ça met un peu de relief au plateau et oui , il faut un insert 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars Auteur Share Posté(e) le 12 mars Alors moi... j'aime pas trop mais c'est une question de styme de jeux. Moi les jeux de combo ou un tour finis par durer minutes j'aime pas... je suis plus affrontement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars (modifié) Le 12/03/2025 à 15:35, VladNirky a dit : C’est bien terraforming mars ? Je tente des recherches sur votre site de jeux mais du téléphone on trouve rien et c’est la galère C’est top. Surtout pour un geek fan de sf. puis t’es pas oblige de pimper, franchement il se joue bien et le mode solo est pas mal (mon outil pour passer le temps sur telephone) par contre faut des potes qui ont un peu envie de s’y coller quoi. La premiere partie sera biiiiiien longue meme si les regles sont pas franchement compliquées. La suite sera un regal 🙂 Modifié le 13 mars par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Ça sera pas pire que dune ^^ j’ai pas compris ta phrase sur le téléphone et l’outil. Y’a des app sur téléphone pour y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Ah oui, trouvé, 10 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés