poseidon2 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2023 Fiesta de los murtes : https://www.philibertnet.com/fr/oldchap-editions/81529-fiesta-de-los-muertos-3760032260120.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Je regarde, merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août De longue date j’avais envie de prendre Talisman (parce que les parties dans la jeunesse sont de bons souvenirs, je ne le cache pas …) la 5e édition étant dispo … et jugée moins bonne que la 4e en qualité par quelques critiques… j’ai fini par prendre la 4e édition … et je comptais prendre quelques extensions … il y a encore 1 ou 2 semaines on en trouvait partout … et maintenant plus rien ou presque 😱 y’a eu des rappels ou du stockage de scalpers. 😱😱 Faut il que je fasse le tour des boutiques de jeux pour tenter d’en récupérer un peu, si oui lesquelles ? 😱😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés