poseidon2 Posté(e) le 26 septembre 2019 Share Posté(e) le 26 septembre 2019 Non la gueulante contre Dargaud et Raule je l'avais fait sur Arthus trivium.... Pour la fuite... j'attends le devis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 9 octobre 2019 Share Posté(e) le 9 octobre 2019 Je me suis acheté un I7 huitième génération chez Lenovo au mois de mai et il fonctionne déjà comme un ordi vieux de 8 ans... je viens de le renvoyer au constructeur !!! En même temps c'est préférable que ça arrive maintenant qu'il est encore sous garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 octobre 2019 Share Posté(e) le 10 octobre 2019 Bah c’est la 8e génération tu disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 Moi j'aurai dit : en meme temps c'est Lenovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 Les Lenovo du boulot sont plutôt chouette (thinkpad x280 tout neuf pour ma part). Sinon mon MSI portable qui doit date de 2012 maintenant marche tjrs bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 octobre 2019 Share Posté(e) le 23 octobre 2019 [quote name='poseidon2' timestamp='1571728151' post='184989'] Moi j'aurai dit : en meme temps c'est Lenovo [/quote] Non je suis pas d'accord, Lenovo est une bonne marque avec bonne réputation. Apparemment, la panne provenait de la carte mère qui a été changé, j'attends de réceptionner mon PC pour voir si tu est réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Moi j'ai eu un des premiers portables Lenovo et passé 1 an et 10 jours le lecteurs CD est tombé en panne. 1 an et 3 mois plus d'écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Je comprends mieux que t'aimes pas Lenovo J'ai récupéré mon PC hier soir et la carte mère était défectueuse et le DD aussi. Grâce au RGPD j'ai perdu toutes les données, bon j'en avais sauvegardé sur un disk dur externe mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Pourquoi grâce au RGPD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Dans le cadre du RGPD, ils ne peuvent plus sauvegarder tes données pour les remettre sur un autre DD neuf quand ils le changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 heu... lol ? Les flemmards. D'une manière générale quand tu fais réparer un truc, tu perds toujours toutes tes données par, généralement, facilité du réparateur qui change les pièces sans les réparer. Ils n'ont pas le droit de les conserver sans ton accord à la rigueur. Et encore je suis pas sûr que la RGPD s'applique dans le cas de panne de matos ou faut recopier d'un disque client vers un disque client..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 octobre 2019 Share Posté(e) le 25 octobre 2019 Ouaip a mon avis il s'en servent pour ne pas attendre les 3h de copie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 décembre 2019 Share Posté(e) le 19 décembre 2019 Put********** hier journée à 20000 à l'heure entre gamin, couse de noel et tout. Je fais TOUT ... et dernier virage... bim je frotte l'arrière de la voiture sur un poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 19 décembre 2019 Share Posté(e) le 19 décembre 2019 C'est vrai qu'en lisant tes messages dernièrement, tu me semble au bord du "burn-out". Courage : tu auras toute la mort pour te reposer (j'aime la façon dont je remonte le moral des gens [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 décembre 2019 Share Posté(e) le 20 décembre 2019 Mercredi c'était vraiment trop. Entre anniversaire et activité des gamins j'avais un truc toute les demi heures Mais ce soir vacances peinard dans les vosges avec Lecture et jeux de société en famille et rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 décembre 2019 Share Posté(e) le 20 décembre 2019 @pos, et puis bon la tôle à l’arrière d’une voiture c’est surfait ça sert à rien Vacances aussi pour moi ce soir. En famille aussi. Jeux de société et lectures plus que probables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 avril 2020 Share Posté(e) le 13 avril 2020 [b]"C'est encore loin, Grand Schtroumpft ?"[/b] Les gens m'énervent. A (seulement) un mois de confinement, certains se "relâchent" déjà pour s'égayer dans la nature, surtout avec les premiers rayons de soleil [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] Et déjà au bout de 3 semaines, les médias disaient (sans rire) : "ah les chiffres de morts diminuent ! Nous sommes optimistes ! (traduction : le bout du tunnel n'est pas loin [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) Ce qui, d'ailleurs, était faux bien sûr : les chiffres augmentent au contraire. Bordel, are you serious ? C'est une PANDEMIE ! Un virus pareil ne va disparaître comme il est venu en 3 semaines, un mois ! Avec beaucoup de chance, on en a bien pour[b] 6 mois[/b] ! C'est le délai (minimum et en étant très optimiste) donné par les labos pour découvrir un vaccin éventuel. [size="2"]Mais les gens se "relâchent" déjà.[/size] Typique d'une époque toujours pressée et qui, bien sûr, n'a jamais connue de pandémie. Bref, ça me fait penser à ce dialogue de l'album [i]Le Cosmoschroumpft[/i] : - [size="2"]C'est encore loin, [/size][size="2"]Grand Schtroumpft ?[/size] [size="2"]- Non, plus très loin.[/size] [size="2"](500 m plus tard)[/size] [size="2"]- [/size][size="2"]C'est encore loin, [/size][size="2"]Grand Schtroumpft ?[/size] [size="2"]- Non, plus très loin.[/size] [size="2"](500 m plus tard)[/size] [size="2"]- [/size][size="2"]C'est encore loin, [/size][size="2"]Grand Schtroumpft ?[/size] [size="2"]- OUI ! TRES LOIN ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Moi c'est trump qui me sort par les yeux. Pour essayer de cacher sa grande incompétence, ce connard vient de tout mettre sur le dos de l'OMS et de lui couper les vivres. Soit disant lui il est fort et 'est de leurs fautes a ne pas avoir prévenus "assez tôt" .... Sans déconner ils ont prevenus en Janvier et Trump n'a toujours pas, a l'heure actuelle, imposer les mesures proposer par l'OMS. Quel connard..... Sinon Phil nous on a pas ce probleme...... ca fait 1 mois et demi qu'on est en été ici. On passe en alerte sécheresse la semaine prochaine ! Apres 3 mois de pluie constante 1 mois et demi sans une goutte d'eau.... Je serais "aware" je dirais que Gaya nous en veut un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 [quote name='poseidon2' timestamp='1586935212' post='186261'] Sinon Phil nous on a pas ce probleme...... ca fait 1 mois et demi qu'on est en été ici. On passe en alerte sécheresse la semaine prochaine ! Apres 3 mois de pluie constante 1 mois et demi sans une goutte d'eau.... Je serais "aware" je dirais que Gaya nous en veut un peu.... [/quote] En une dizaine d'année que je suis dans le nord je n'avais pas vu autant de jours ensoleillé concécutifs à cette période, depuis le début du confinement. Même si les deux derniers jours les températures ont baissé il fait toujours beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Il parait que dans le nord vou etes à +10/+12 de moyenne sur le mois de mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Oui je crois aussi. C'est plus agréable pour le moral que de la pluie non stop, même si on est enfermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 [quote name='alx23' timestamp='1586941591' post='186265']C'est plus agréable pour le moral que de la pluie non stop, même si on est enfermé[/quote] Ca dépend comment on voit la chose. Pour moi, c'est l'inverse : s'il pleut (et/ou froid), je suis content d'être chez moi. Et s'il fait soleil, j'ai plutôt envie de sortir un peu. En plus, chez moi, la pièce où je passe l'essentiel de mon temps devient vite un four si peu que les degrés augmentent [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Oui je comprends aussi, j'aime bien sortir quand il fait un grand soleil mais dans le cas présent si il pleuvait en plus du confinement je pense que je pourrais vraiment déprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Oui, pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Si ça se trouve, le virus aura tué l'autre dingue coréen, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle...Enfin, on va voir qui lui succèdera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés