Kevin Nivek Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 6 minutes, VladNirky a dit : très grande banlieue parisienne Ah , tu fais partie de la future grande ceinture ? 🙂 Et même là , près de la capitale tu as des coupures de courant ???? Viens vivre en province 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Il y a un côté province la où je suis ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Le grand Jacques Secretin est mort cette nuit. 😞 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a une heure, poseidon2 a dit : grand Jacques Secretin J'ai du googlelisé son nom lol ! Pongiste , mon fils doit le connaître . 71 ans ça va , c'est plus triste Dominici qui s'est jeté d'un toit à 48 ans 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 oui c'est sur que l'histoire est plus triste..... mais personne ne parle de secretin avec un palmares bien plus important que celui de Dominici 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Si il vient de passer a la tv. Vainqueur en 76 puis en double mixte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 la vache ça me ramène à mes jeunes années de pongiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 et Maradona aujourd'hui !! sale temps pour les gloires du sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 Oh put*************** j'ai les nerfs ! Notre direction veut nous sucrer 10 jours de rtt sans compensation de salaire. Mais ce qu'on apprend c'est qu'en plus les cadres dirigeants qui sont eux au forfait jours avec moins de RTT que nous (mais un salaire sensiblement differents)... ne perdraient rien car eux ils ont deja mois de RTT !!!!! Donc les mecs en bas de la pyramides perdrait 2000 euros en RTT alors qu'en haut rien de change alors qu'ils sont payer plus de deux fois notre salaire ! Putain je suis cadre de 40 balais aillant un bac plus 5 et j'ai envie de rebaptiser ma fille Arlette c'est normal ???????????????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 C'est normal Pos', on perçoit toujours mieux les "blagues" quand elles nous impactent 🙂 Ceci dit la méthode, les bénéficiaires et les procédés n'ont pas changés, seulement les cibles. Et puis dis toi que ça aurait pu être pire : t'aurais pu avoir des fils : Karl, Jean-Luc et Robert 🙂 Mais en vrai je compatis en tant qu'ancien cadre bac +5 d'une grande boite 🙂 . Chaque fois que j'y regarde d'un peu près, les fonctionnements des grosses boites me débectent un peu plus. Même l'originalité et la créativité dans les justifications merdiques ne me réjouissent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 C'est un peu ce qui s'est passé chez nous il y a quelques années, mais ils ont donné le choix: tu perds 5 RTT/an (plus dans certains cas car il y avait plusieurs régimes de RTT) à vie et tu as une prime de 3k 1 seule fois (au final les gens qui ont accepté l'ont eu 2 fois la prime en gros). 90% des gens ont pris la prime. 🧐 Les autres sont en minorité, donc vont quand même perdre un jour ou l'autre les RTT et n'auront jamais eu les primes. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 Nous c'était ca : l'année dernière ils ont dit : qui veut passé cadre autonome ? On compense les pertes de RTT (10 jours) par 7% d'augmentation. ET bam : tiens maintenat c'est tous les autres qui les perdent mais on ne compense rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Ils doivent certainement vous prendre les RTT avec en argument la situation du Covid, j'imagine ? Je suis également écœuré par les méthodes utilisées par ma société.... Modifié le 27 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Memem pas la société gagne de l'argent sur l'année ! C'est juste parce qu'ils trouvent qu'on en a trop. C'est une envie unilateral de la direction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 J'avais lu ou entendu que justement , il y avait une crainte de tous ces CA non utilisés car les gens étaient au chômage forcé , ça pouvait être une bombe à retardement si tout le monde prenait ses congés en plus des longues périodes d'inactivité des entreprises ! Toi tu n'es pas concerné visiblement car tu étais en teletravail non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 ah oui nous c'est juste parce que nos dirigeants sont eux cadre autonomes et ont donc moins de RTT (mais un bien bien meilleur salaire) donc ca les fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Ils peuvent pas passer ça en unilatéral non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 ben chez nous on a pas de syndicat donc soit il y a accord avec le CE soit dans 1 an c'est la convention qui s'applique : 35h et 0 RTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin J'ose plus lire dehors avec les bêtes à orage qui rentrent partout... C'est sûr que mes pages de BD vont en être remplis et qu'elles vont mourir dans la BD Ca va abîmer la BD 😱 du coup je lis plus 🥺 Révélation Dans le même ordre d'idée un écran PC 4K acheté en 2020... avec aucun pixel mort à une bête qui est rentrée sous l'écran et donc en plein milieu.... je ne vois plus que ça sur l'écran de mon pc de jeu 🧐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin J’ai du aller voir ce que c’etait qu’une bete a orage tiens… nous c’est pas ca le problème de lire dehors ici : c’est chaleur + moustiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin il y a 36 minutes, The_PoP a dit : chaleur + moustiques Je confirme 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin Il y a 2 heures, The_PoP a dit : J’ai du aller voir ce que c’etait qu’une bete a orage tiens… pareil. Nous.... ben c'est finalement assez calme cette année et on ne va pas se plaindre. un poil de moustique mais bien moins que les années precedentes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : un poil de moustique mais bien moins que les années precedentes.... c'est parce qu'ils ont migrés vers le nord, on en a beaucoup plus qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin Ou vers le sud , je me fais défoncer littéralement quand je jardine 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin migré vers le nord je sais pas, mais à Montpellier là c'est l'enfer 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés