poseidon2 Posté(e) le 5 mars 2016 Share Posté(e) le 5 mars 2016 Putainnñnnnnnnnnnnn Je commence à en avoir raz le bol ! Vous vous souvenez comme j'ai galèré à retrouver une assurance ? Bam nouvelle assurance et Bam bris de glace.... fra cément je dois ère maudis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 5 mars 2016 Share Posté(e) le 5 mars 2016 t'as qu'à faire attention aussi nan sorry je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 la c'était fourbe. Le panneau publicitaire dépassait sur la place de parking.... et moi quand je me gare je regarde en bas pour être dans les clou et pas en haut..... Null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 ah oui, responsable en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 ca l'assurance ne vas pas le savoir... bien que pour un bris de glace je pense que ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 trachéite carabinée... je suis une loque depuis samedi matin... ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 purée.... demain nouveau canard enchainé... Ca a déjà commencé dans les chaines de news permanentes... Yen a encore quelques uns qui vont pas rigoler... ... Quelle misère cette élection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 mars 2017 Share Posté(e) le 22 mars 2017 pas vu il y a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Rhaaaa mais merde alors !!! match de barrage pour la montée ce week end en ping et.... on fait match nul 7-7 ...... et on perd au nombre de set remporté !!! alors que j'ai un collègiue qui a raté 10 balles de matches !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 mai 2017 Share Posté(e) le 26 mai 2017 pendons le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 29 mai 2017 Share Posté(e) le 29 mai 2017 roué en place publique, puis écartelé, et on jette les morceaux aux chiens. Puis si il reste quelque chose, brulé vif... minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 avril 2018 Share Posté(e) le 24 avril 2018 Comment j'ai envie de dormir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 à 14h ??? dis est ce que tu ne t’ennuierais pas un poil mister RR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Si ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Oui mais quel ennui ? Celui, banal et bénin, qui est l'apanage des désoeuvrés-nés ? Ou l'Ennui avec un E majuscule qui est plutôt lassitude existentielle (et dans ce cas, je dis : bienvenue au club !) dont Baudelaire disait à son sujet : [i]Il ferait volontiers de la terre un débris[/i] [i]Et dans un bâillement avalerait le monde ;[/i] [i]C'est l'Ennui ! - l'oeil chargé d'un pleur involontaire,[/i] [i]Il rêve d'échafauds en fumant son houka.[/i] Cela dit, à la place d'échafauds, on peut aussi rêver de lits. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Bonne nuit, les petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 pour tout dire, je me souviens pas du 24 avril, date de mon message, je devais être au boulot ce jour là [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/mellow.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 C'est vrai que Pos a répondu un peu tard [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Mais bon... l'ennui (ou l'Ennui), ça n'a pas de date de péremption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Fait chier, j'ai mangé un camion mardi dernier, pas fort mais bon.... L'expert compte pour savoir si elle me rembourse le véhicule ou répare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 ca fait toujours chier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 pfff jamais cool... dans ces cas là, a part en ayant une voiture neuve sous omnium, on est toujours perdant... même parfois en droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 Ils payent les réparations #Content200 000 km, 12 ans .... au téléphone l'expert semblait pas vouloir réparer, peut être que l'option valeur majorée à fait la différence, le diesel et le moteur 105 aussi ça se trouve (et elle est globalement en très bon état / bien entretenue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 ha ben tant mieux alors !j'ai perdu une caisse comme ça un jour...j'avais une vieille talbot horizon (ça remonte, ouais), un mec me la démonte à coup de volvo, et l'assurance m'a donné la valeur de la voiture... 1000 balle...pas d'argent de côté, plus de voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 J'ai l'impression que ce topic parle surtout de problèmes mécaniques, non ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Je suis content de ne pas avoir de voiture. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Une voiture coupe nettement le budget bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 au boulot, on a amené une peugeot 308 SW au garage pour entretien et courroie de distribution. Elle est revenue avec une facture de 2200€ !!!!!!![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]Mais putain, qd j'étais jeune, je m'achetais une voiture pour ce prix-là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés