JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Bien si Mary passe on aura une finale de haut niveau; Enfin du plus haut niveau possible tant les favori(e)s se sont effondrés rapidement. Elle joue à quelle heure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Bin quand l'autre match sera fini tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Merci, c'est vrai que j'oubliais qu'il n'y avais pas d'horaires au tennis. Désolé pour cette question idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 hihi c'est pas grave! 8) cependant c'est déjà commencé! 1-0 pour Pierce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Tu crois que quelqu'un pourra arrêter, Justine "Rouleau compresseur" Hennin. Pas une chty américaine quand même. Mary, pffffff je me marre. x. Je déconne mais c kd mm Juju ki va gagner x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Franchement je pense pas nonl pus qu'elle puisse gagner contre Henin ; mais une finale à son âge avec la descente aux enfers quelle a subie c'est quand même pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 En tout cas les russes sont pas gatées... 5-1 service a suivre pour marie dans le premier :? enfin..... on s'en fou Allez Marie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 6-1 et 3-1 !!! c'est bien partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 Moi je pense que Mary peut gagner 8) si si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2005 ca a pas trainer 6-1 6-1 :roll: La finale qu'on attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 qu'est ce qui lui arrive a la Marie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 2 juin 2005 Share Posté(e) le 2 juin 2005 c'est fou marie!!!!! bon pour les amteurs de tennis le match était comment dire expéditif! poseidon, quand tu veux pour un match!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2005 Oh moi rtu sais le tennis... ca doit etre le seul sport de raquette auquel je ne sais pas bien jouer.... Le squash, le bad et surtout le ping pong pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 3 juin 2005 Share Posté(e) le 3 juin 2005 Ca donne quoi le match entre le gros argentin (puerta?) et davidenko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 5 juin 2005 Share Posté(e) le 5 juin 2005 Eh bin, on dirait que la défaite (pour ne pas dire raclé) que s'est prise mary a coupé vos messages ). Mais c'est dommage, elle a mal joué le jour où il fallait pas! Et puis coté homme, finale Puerta Nadal, et victoire de Nadal en 4 sets si je ne m'abuse... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais........ ca fait chier car deja il se prenait pour l'homme le plus fort du monde mais la ca va pas améloirer les choses :roll: Pourtant j'y est cru car au niveau technique Puerta est meilleur. SI seulement il avait pas 2 fois 5 sets dans les jambes ca aurait pas été pareil :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 6 juin 2005 Share Posté(e) le 6 juin 2005 ouai c'est clair, moi aussi j'aime pas l'atittude de nadal, j'aurais tant aimé une victoire de federer en demi, il a beaucoup plus de classe ce joueur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2005 QUOTE(Bob Morane)ouai c'est clair, moi aussi j'aime pas l'atittude de nadal, j'aurais tant aimé une victoire de federer en demi, il a beaucoup plus de classe ce joueur!! tap m'en 5 boys Sinon ca y est, c'est officiel : Guy Roux s'en sur une victoire inextremice d'Auxerre en final de la coupe de france. Chapeau bas mister Guy Roux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 6 juin 2005 Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ouai guy roux à la retraite? il l'avait pas déjà fait? Bon bin chapeau bas monsieur l'entraineur, joli parcourt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 6 juin 2005 Share Posté(e) le 6 juin 2005 Dimanche apres le rallye de Turquie, Loeb est parti via hélico et jet privé pour les qualifs du mans. et tout ca in extremis! Vous savez a quoi cela me fait penser? A Michel Vaillant. je le revoie courant d'une épreuve à l'autre... quand la fiction rejoint la réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2005 En plus il est qusiment aussi fort :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 13 juin 2005 Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ca y est, je viens de rentrer du MotoGP de Barcelone : Mise à part une excellente balade par les Pyrennées, les courses furent intenses. Celle des 125 fut tendu du début àà la fin, des fous furieux dont tu n'es jamais sur du vainqueur. La 250 a eu son lot de rebondissement. Pedrosa (le leader) cale au départ, Randy (fr) prend la tete puis fait une faute et sort dans les graviers (sous nos yeux) et se retrouve a la 11e place. Pedrosa dans les 5 premiers fini finalement 1er avec une grande maitrise. C'était les espagnols qui étaient contents. Randy, a fait une remontée spectaculaire à la 6eme place. Pour le motoGP, Les trois premiers tours furent d'anthologie. Bataille acharnée notamment, entre Rossi et Gibernau. Une fois la passe d'arme passée, les places sont restées les memes pendant quasiment tout le reste de la course. Rossi est resté patiement second, pour doubler dans les derniers tours Gibernau. Entretemps les flics ont ramassé des canettes comme d'hab. Vive le spectacle! Bon we donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 14 juin 2005 Share Posté(e) le 14 juin 2005 GP du Canada, victoire de Kimi Raikonnen dans une courses à élimination qui a servi à montrer une choses, pour monter sur un podium, Ferrari a besoin de l'abandon des autres. Alors, le retour de la Scuderia, j'en doute..... Comment ca se fait que j'aime pas Nadal??? Comment ca se fait que j'aime pas Alonso??? Commenbt ca se fait que j'aime pas le Real de Madrid??? (toute iberophobie mise à part bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 21 juin 2005 Share Posté(e) le 21 juin 2005 Pour ceux qui ont assisté aux premières minutes du GP des USA de F1, ce "sport" a donné une bien laide image. Honte à la FIA enchaînée dans son carcan bureaucratique, qui n'a pas trouvé de solutions pour offrir à des specateurs qui avaient payée 80 dollars leur place, une compétition acceptable. Honte à Ferrari qui triomphe sans péril et donc sans gloire et à bloqué les négociations. J'aime ce sport aujourd'hui je suis déçu. Mes places pour Magny-Cours, je vais me les faire rembourser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 22 juin 2005 Share Posté(e) le 22 juin 2005 QUOTE(JKKS)J'aime ce sport aujourd'hui je suis déçu. Perso, je me contrefous de la F1, voire j'aime pas ça mais ça m'a choqué quand même : il était question ici de sécurité, l'attitude de Michelin a semblé rationelle (nos pneus ont un défaut, il ne faut pas courir avec) et une attitude type "démerdez-vous, on veut rien savoir" est vraiment scandaleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés