goffer Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 ce mois-ci : La débauche : un tardi en couleurs ca change Histoire des aquarelles : pour une fois que l'on mette en avant le metier de coloriste Kogaratsu : j'aime beaucoup le style graphique très japonais (et non manga !! ) Les passagers du vent : il n'y a que 5 tomes mais c'est long à lire ! Sasmira t.1 : dommage que le second tome ne pointe pas le bout de son nez.... Retour à la terre t.4 : un peu decu... West t.3" : le genre et le dessin ont de quoi plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Un peu decu pour le retour à la terre ? Ton avis, ton avis, ton avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 je vais me faire taper dessus : je me suis peut etre un peu avancé. L'ayant lu vers 2h du mat, la faute à une impatience chronique apres un retour de resto, je n'ai pas été touché comme j'ai pu l'etre avec les precedents tomes. Les gags n'ont pas eu les effets escomptés. L'ayant preté je ne peux pas encore revoir mon jugement. Mais a contrario Esteban avait l'air enthousiaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 oui et non, j'ai bien ri mais je pense pas que ce soit le meilleur de la série. Par contre, je pense que ceux qui vivent un début de paternité vont particuièrement l'aprécier (je vais bientot être fixé, je l'ai passé à mon frère qui a une fille de 10 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ben je suis dans ce cas et.... ben pas plus que ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ah ... bon ben alors peut-etre pas finalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivicas Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon ce qui me concerne, j'ai lu : Les trois tomes du régulateur : j'ai adoré, un peu moins le troisième Muréna : Pas mal aussi Universal war one : le premier tome est un peu long à se mettre en place mais les autres cartonnent Voila[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Paradis perdu 4 cette semaine.Toujours aussi bien fait, mais l'histoire commencait a devenir longuette un peu, il etait temps que ca finisse je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 je viens de lire la série et je n'ai pas accroché. ange et démons le bien le mal aussi bien defini ne sont pas ma tasse de thé. et les faux gentils et faux mechants ne sont pas pour moi un gage d'originalité, surtout quand tout repose la dessus. le dessin est avec le second tome plutot pas terrible et il en met plein les yeux grace a leurs effets grands spectacles, sans demi-teinte. Les mondes paralleles sont évoqués sans etre exploités et les persos finalement juste intégrés. pas plop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 QUOTE(deads76)Paradis perdu 4 cette semaine.Toujours aussi bien fait, mais l'histoire commencait a devenir longuette un peu, il etait temps que ca finisse je trouve. C'est le dernier tome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 pour ma part : arrivederci amore : bien fait mais glauque le monde de lucie T2 : ça commence à être passionnant les mauvaises gens de Davodeau : excellent, y'a pas d'autre mots la lande des avaiteurs T1 : original et beau Max et Nina T1 : franchouillard et cool, j'aime et puis Quintett T1 : une découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Je viens de lire le dernier tome de Troll de Troy et cette fois-ci je l'ai beaucoup aimé. Vraiment j'ai trouv" que ça redevenais de la blague à gogo et en plus l'auteur se lance dans une nouvelle histoire (deux tomes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Lu le tome 3 de Hauteville House et c'est toujours aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitfezz Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Il y a bientôt une nouvelle BD qui va sortir, je ne sais pas ce que ça vaut mais leur site est sympas: http://www.manquedimagination.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je viens de lire l'intégrale du Vent dans les saules qui est parue en mini format et c'est vraiment pas mal seul reproche, qui ne concerne pas l'histoire, le format qui réduit sensiblement les cases et le texte, bref faut pas être myope :roll: sinon ben sympa comme tout pour découvrir des séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 26 septembre 2006 Share Posté(e) le 26 septembre 2006 QUOTE(Luuna)je viens de lire l'intégrale du Vent dans les saules qui est parue en mini format et c'est vraiment pas mal seul reproche, qui ne concerne pas l'histoire, le format qui réduit sensiblement les cases et le texte, bref faut pas être myope :roll: sinon ben sympa comme tout pour découvrir des séries Oui! Il existe une autre integrale bien plus agréable, indispensable pas comme la nouvelle trop petite C'est super, et le roman aussi. Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 QUOTE(Syl) Oui! Il existe une autre integrale bien plus agréable, indispensable pas comme la nouvelle trop petite Oui je confirme mais je pense que ces nouvelles intégrales sont avant tout des outils de découverte. Luuna> et c'est vrai que maintenant que tu as apprécié cette magnifique série, je te conseille l'intégrale dont parle Syl, qui est beaucoup plus attrayante. On n'oublions pas la suite de cette série qui est très bien également : Le Vent dans les sables :bigok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ben en fait c'est surtout le rapport qualité/prix qui est attrayant en ces temps de fin de mois :roll: mais de toute façon je connaissais déjà l'histoire pour avoir lu le livre et vu le dessin animé étant petite... bref je voulais voir ce que ça donnais version bd et c'est très très agréable donc la "belle" intégrale viendra sans doute rejoindre les étagères un jour... de même que le Vent dans les Sables qui m'attire bien :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 QUOTE(Luuna)ben en fait c'est surtout le rapport qualité/prix qui est attrayant en ces temps de fin de mois :roll: mais de toute façon je connaissais déjà l'histoire pour avoir lu le livre et vu le dessin animé étant petite... bref je voulais voir ce que ça donnais version bd et c'est très très agréable donc la \"belle\" intégrale viendra sans doute rejoindre les étagères un jour... de même que le Vent dans les Sables qui m'attire bien :wink: Qualité prix? L'autre integrale est à 24.95 pour 4 albums, de meilleure qualité! eheh Syl Tentateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 27 septembre 2006 Share Posté(e) le 27 septembre 2006 :shock: naaaan c'est pas possible :cry: tu m'as pourri la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Lu le t3 de hong kong triad, quand j'ai commencé à lire cette trilogie, j'avais bien accroché mais avec cette pause entre le t2 et le t3 d'au moins 2 ans, l'envie n'est plus là. la fin est pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça et le côté gaffeur, loser du héro est poussé à l'extrème dans ce tome ce que j'ai trouvé lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 en ce mois de septembre : 4 princes de Ganahan t.3 : heroic fantasy symapthique et serieux Canardo t.16 : bof a me demander si je ne vais revendre la série... Croix de Cazenac : sympa, on voaye mais dommage pour le cycle du loup Cyclopes t.2 : bien aimé, mais j'attend le tome 3 pour donner un souffle moins conventionnel Là-bas: relecture toujours aussi sympa, chaleureux on vibre au mm rythme Paradis perdu : pas terrible surtout avec le changement de dessineu Spirou et Fantasio Tokyo : c'est speed, moderne mais je n'accocroche pas assez Tif et Tondu t.45 : j'essaye d'en lire de temps a autre mais pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 En ce moment je lis ce que mon petit frère achète, à savoir, Slhoka tomes 1 à 3 et Les naufragés d'Ythaque tomes 1 à 3... Et j'aime bien, enfin pour de la SF de base c'est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Ce W-E, j'ai lu le tome 2 d'Acriboréa et les 3 tomes de Gotham Central. Un très bon moment de lecture :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Anton Posté(e) le 4 octobre 2006 Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vien de lire les 3 premiers tomes du fléau des dieux .J'ai trouvé le dessin Flamboyant et merveilleux. Le scénario de l'histoire est riche en rembondissements. Mais, ce qui m'a scotché, c'est que malgré la profusion de personnages, tous parviennent à avoir leur moment de gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés