massive Posté(e) le 2 juin 2006 Share Posté(e) le 2 juin 2006 c'était plutot un avis a mettre dans le topic non? :wink: perso, je n'ai pas aimé mon cousin dans la mort, je le trouve malsain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 2 juin 2006 Share Posté(e) le 2 juin 2006 Snoopy : tu es sévère avec Manu il a quand même le mérite d'apporter de la nouveauté dans le paysage BDesque contemporain, moi j'adore ! même si le retour à la terre et le combat ordinaire se ressemble (les personnages), l'un est drôle l'autre grave, il n'exprime pas les même sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 mes deux derniers achat sont les tomes 3 et 4 de l'histoire secrete, cette serie est vraiment bien et typique dans mes gouts de science fiction - historique. Seul inconvenient des fois c'est dur a tout suivre, j'ai du me relire les deux premiers tomes pour pouvoir comprendre ceux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Arnaud :arrow: Peut-être. A force d'aduler des gens comme Manu et Sfar, on devient plus dificille et je pensais trouver une chef d'oeuvre en lisant le combat mais pffff c'est loin d'être le cas. Deads76 :arrow: Et encore, je viens de lire le tome 5 et même si le scénar est super, j'ai eu du mal à m'y retrouver . J'attend les 2 derniers tomes avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Le tome 5 est sortit il y a longtemps Snoopy ? Car pour moi le 3 et 4 etaient les dernieres sortie de cette serie J'Avoue que je ne comprend pas tout les but des archontes dans cette serie, j'attend egalement la suite avec impatience. Au passage j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas vu de post consacré a cette BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Normal Dead, j'ai commencé une chronique depuis la sortie du tome 1 mais j'ai jamais eu le temps de finir. Je vais essayer de trouver 2-3 heures pour la finir. Le tome 5 est sortit au moi de mai je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bah je suis reparti tout à l'heure avec: les 3 nouveaux "32: - James Dieu (chouette planche, histoire un peu déroutante peut-être, et le format en 32 planches ne laisse pas trop de place aux hypothèses pour la suite... a voir) - L'idole dans la bombe: bon 2eme tome. De superbes planches. Histoire qui continue sur sa lancée avec de très bons morceaux d'humour. - Guerres civiles: comme le premier tome, toujours pas convaincu. Le hasard fait de plus bien les choses dans le scénario (ce que je déteste). Certaines postures des personnages bizarres sur quelques cases... Bref. La mémoire dans les poches (très très bien) et le sourire du clown (que j'attaque maintenant). Grosse après midi de lecture, j'aurais tout lu ce soir (argh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 derniers achats : - retour à la terre tome 1 : excellent, j'aime beaucoup ! - Une aventure rocambolesque d'attila le hun : pas mal, mais je reste quand même assez déçu, larcenet nous a habitué a mieux - Millénaire tome 1: très bonne série Moyen Age - Fantastique, qui n'est pas sans rappeler le Troisième testament. Savez vous quand sortira le tome 4 ? lectures : quelques bill baroud ( je découvre et j'apprécie ) Nic Oumouk : un grand moment Servitude ( voir topic du même nom sur le forum ) Kyo tome 27 : manga samourai versant dans la surenchere Black cat dernier tome : j'aime bien "Sans dieu" : héroic fantasy pas trop mal etc...etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 QUOTE(The_PoP) Servitude ( voir topic du même nom sur le forum ) Tu l'avais trouvé facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2006 dernières lectures: La série Moréa. Apres un premier tome qui m'avait bien plut (s?) il y a quelques années, je trouve que le tome 1 n'est pas aussi bon que dans mon souvenir. Mais je trouve aussi que ca reste le meilleur des 4 (c'est en dire beaucoup déjà). Je ne parlerais pas des couleurs du 2, ou des scénarios du 3 (couleurs sympa) ou du 4 (a nouveau limite sur les couleurs je trouve). Bref une série que ne poursuivrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2006 dernière lectures: le dernier donjon zénith: moyen je dirais (c'est mou et pas très drôle je trouve) Les petits ruisseaux; ou alors ca, c'est très très bien. C'est plein de tendresse. Totalement conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 dernière lecture toxic planet t1 : plutot sympa lou! t3 : la crise de l'adolescence fait que ce tome est un peu plus serieux, mais juste un peu, et toujours aussi bien d'ailleurs! la maison au 100 portes : tres bon 1er tome, j'ai bien aimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 Les trois tomes du magicien d'oz: tres sympa a lire. Jeux d'enfant (manga): Superbe, j'ai vraiment adoré ce manga. (one shot) Le combat ordinaire tome 3: ça par contre j'aime beaucoup moins, j'ai du mal avec Larcenet moi. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2006 ah faut pas te forcer. Ca vient ou ca vient pas suivant un état d'esprit au moment de la lecture je pense. Et puis il y a plusieurs aspects quand même, perso j'ai débuté mes lectures avec les cosmonautes ou j'ai pas encore lu le 3 d'ailleurs, mais par contre le reste j'accroche plutot pas mal. 8) Sinon lu - El nino 5: Pas mal. Peut-être un peu triste de voir la fin en fait, mais il y a des chances qu'on est un 2nd cycle je pense. - Trois artistes a Paris: Alors la je ne sais pas, c'est assez convainquant je trouve (dessin, sujet). Ca part un peu dans plusieurs directions à la fois, le dessin est très plaisant, et pourtant... J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose. La magie n'opère pas parfaitement. Je n'ai pas le sentiment que c'est une bd voulant démontrer quelque chose en particulier en fait. En tout cas la vision de l'automobiliste français (et du parisien ou du français en règle général) par les auteurs vaut le déplacement à lui tout seul. ah ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ce W-E : L'Enragé tome 2 : Enfin lu, une conclusion plutôt sympa, un dyptique de qualité Les Contes du 7ième Souffle tome 4 : Là aussi, la série se termine. Un épilogue plein d'émotion, j'aime beaucoup cette série QUOTE(Renardrouge) - El nino 5: Pas mal. Peut-être un peu triste de voir la fin en fait, mais il y a des chances qu'on est un 2nd cycle je pense. Apparement, c'est officiel ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je vai faire le moralisateur mais j'aimerais sincerement savoir pourquoi vous poster pas dnas les rubrique associé ? :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2006 Le flemme pure et simple en ce qui me concerne. Mais ca veut pas dire que je vais pas faire un copier/coller plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 19 juin 2006 Share Posté(e) le 19 juin 2006 QUOTE(poseidon2)Je vai faire le moralisateur mais j'aimerais sincerement savoir pourquoi vous poster pas dnas les rubrique associé ? :roll: :roll: Le plus marrant dans tout cela c'est que je suis tout à fait d'accord avec toi et que je me suis déjà posé la question également :roll: :roll: Ben, je pense que je vais répondre comme RR : la flemme :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 23 juin 2006 Share Posté(e) le 23 juin 2006 En attendant de trouver le temps pour faire une chronique complète des 2 albums que je viens de lire .... Servitude : Une entrée en matière assez efficace. Une histoire de H-F pas du tout classique. J'ai hâte de voire les méchants à l'oeuvre parce qu'ils ont un petit côté samourai qui est bien. Enfin je suis impatient de connaître la suite. Et le dessin est super et les couleurs agréables je trouvent. Le territoire 4 : Plus j'en lit , moin on en sait sur le territoire. Le suspenses est toujours aussi complet. J'espère que cette série ne s'éternisera pas car pour le moment ça tiens point de vue intensité et suspenses mais j'ai peur que sur la longueur ça s'éssoufle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Catégorie : Policier / Thriller Scénario : Dodier Dessin : Dodier Editions : Dupuis ____________ Objectif Bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 moi, ce we : le dernier donjon zénith le 3e tome des naufragés d'Itack UW1 bien sûr... et acheté Cross Fire Tome 2, mais pas encore lu, je dois me relire le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 QUOTE(Arn)moi, ce we : UW1 bien sûr... Alors, verdit ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Moi aujourd'hui d'occaz: Sillage tome 8: fallait que je continue et vu que c'était d'ocaz j'ai pas hésité. Alim le Tanneur tome 1: Parce que j'en ai entendu du bien. Bien sur les deux sont en EO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Lu, aujourd'hui L'homme-Autruche de Stanislas. Un petit album sorti chez L'Association. Bof, pas terrible :? QUOTE(Alucard) Alim le Tanneur tome 1: Parce que j'en ai entendu du bien. en EO. Tu es sûr que c'est une EO ? :shock: Je te demande ça parce qu'il est assez difficile à trouver alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 QUOTE(DR)QUOTE(Arn)moi, ce we : UW1 bien sûr... Alors, verdit ??? :roll: http://www.1001bd.com/pt/modules.php?name=...&t=87&start=175 :wink: nos avis... meme si j'ai pas pris le temps de détailler le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés