Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, poseidon2 a dit :

Donc c'est bien la vieille version de chez Dark Horse deja sortie chez nous c'est ca ?

Non là l'intégrale c'est Delcourt , comme d'autres intégrales SW qu'ils avaient sorties d'ailleurs . Mais c'est le même récit que les 9 tomes de Dark horse oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 21:24, The_PoP a dit :

Y a pas à dire Pos' c'est du bon conseil quand même...

Franchement je salive sur le tome 10 et dernier a venir.... et en intégrale c'était sur que c'était top car tu passe l'écueil qu'a eu le premier tome qui était de n'etre qu'une presentation ou l'on ne comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

Franchement je salive sur le tome 10 et dernier a venir.... et en intégrale c'était sur que c'était top car tu passe l'écueil qu'a eu le premier tome qui était de n'etre qu'une presentation ou l'on ne comprend rien...

Un bon ami m'avait offert le premier tome de east of west et le premier tome de la tour sombre quand j'étais plus jeune. J'avais lu et dédaigné. 

 

 

Parfois il faut du temps pour sortir de ses sentiers battus.

 

 

J'vous dis pas le jour où je vais plonger dans le manga 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The_PoP a dit :

j’ai l’impression que la série complète est introuvable désormais non ?

En VF elle n'a jamais finit. Je l'ai en VO moi. 

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

C’est l’adaptation de King ça ? J’avais vu le film qui était une bouse infâme , mais tout le monde a dit qu’il n’avait rien à voir avec le comic book !

Le comic book est sublime graphiquement et une adaptation quasi parfaite des romans. Je ne me souviens plus ou je me suis arrêté. Je vais voir tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hop! Après un mois passé sans internet, un petit craquage des 2 dernières semaines^^ Il manque Elle(s), Blue et je crois que mon fils est gay, mais c'est emballé pour le cadeau de ma belle-fille 😛 J'ai quasi déjà tout lu (sauf les Delépine que je viens de recevoir (merci @Kevin Nivek pour ta patience), et j'attends Sinnerman qui ne devrait pas tarde 😄

 

Ca fait du bien!!!!

 

IMG_2987.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...