Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

En principe Thepop a contacté le scénariste qui voulait faire une itw sur le forum , tu peux regarder si tu le trouves ailleurs Alx ? Il est très présent sur les réseaux sociaux et il est super disponible . 
A moins que Thomas l’ai déjà eu , mais comme il est un peu en convalescence 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit encore dispo non plus... Mais je zyeute les occaz 😉 Après, ce n'est pas dasn mes priorités en ce moment donc... Là, je vais recevoir les 3 premiers tomes de Long John Silver en édition limitée! 🙂 Je les ai trouvées "pas trop chères" sur Vinted à 90€ les 3, sachant que le tome 1 et 3 sont introuvables (surtout le 1 en fait) et se vendent à des prix prohibitifs (150€ en moyenne min pour le tome 1 et 40€ pour le 3). J'avais trouvé le tome 4 à 15€ mais le gars avait oublié de virer son annonce... J'ai été déception!^^

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai craqué sur le War of Realm omnibus de Panii.

 

En fait apres plusieurs lectures j'ai remarqué :

1/ c'est le seul vrai moyen d'avoir toute une histoire complete 

2/ ce n'est jamais réédité donc une fois pus disponible tu paye un oeil

3/ au final 75 euro c'est cher mais pour plus de 1000 pages c'est un tarif raisonnable pour panini 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, poseidon2 a dit :

bon moi j'ai craqué sur le War of Realm omnibus de Panii.

 

En fait apres plusieurs lectures j'ai remarqué :

1/ c'est le seul vrai moyen d'avoir toute une histoire complete 

2/ ce n'est jamais réédité donc une fois pus disponible tu paye un oeil

3/ au final 75 euro c'est cher mais pour plus de 1000 pages c'est un tarif raisonnable pour panini 😄

Pourquoi celui-là ? On te l'a recommandé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bob Morane est prévu en critique chez moi d’ici la fin de semaine...

 

 

y a tellement de trucs qui vont faire très très très envie en septembre là...

undertaker

barbe rouge x2

princes demons

blacksad

 

 

et j’en oublie sûrement...

 

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

Princes demons 2 arrive déjà ????

Si tu parles de la geste des princes démons, alors oui car je l'ai reçu aussi ce matin 😄 Pas contre, pas de version noir et blanc pour le tome 2  ?

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la geste des princes démons? J'en  avais vu un en N&B pour une bouchée de pain, mais j'ai hésité... Sinon, là je viens de tomber sur les 666 de Froideval pour 25 balles chez un promo cash (ou un truc dasn le genre), du coup je les ai pris^^ Au pire, si j'aime pas, ça se revendra le même prix 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kvin a dit :

C'est bien la geste des princes démons? J'en  avais vu un en N&B pour une bouchée de pain, mais j'ai hésité... Sinon, là je viens de tomber sur les 666 de Froideval pour 25 balles chez un promo cash (ou un truc dasn le genre), du coup je les ai pris^^ Au pire, si j'aime pas, ça se revendra le même prix 😛

Je les avais , tous vendus , hop , sympa mais pas indispensable pour moi les 666 .

La geste , oui c'est cool , je trouve presque dommage une version NB , les couleurs sont belles , à voir, mais je me contenterai de la version basique , pas comme pour Goldorak où là j'ai fait l'effort 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais failli te les prendre 😉

 

Sinon, j'ai vu du star wars en delcourt à 4€. Je crois qu'il y avait captain grievous (tome 4 de je ne sais quelle série) en état bof mais lisible, ainsi que de la légende des jedi (le tome 1 je crois) en parfait état et les 6 épisodes en BD (état bof aussi). Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux y retourner et les prendre 😉 

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kvin a dit :

Oui, j'avais failli te les prendre 😉

 

Sinon, j'ai vu du star wars en delcourt à 4€. Je crois qu'il y avait captain grievous (tome 4 de je ne sais quelle série) en état bof mais lisible, ainsi que de la légende des jedi (le tome 1 je crois) en parfait état et les 6 épisodes en BD (état bof aussi). Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux y retourner et les prendre 😉 

état bof , c'est pas pour moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The_PoP a dit :

blacksad

C'est me 6 octobre ! t'a de la marge 😄 😄 😄

Sinon les prince dragon j'avais zappé ! Il me le fait !

Tu oublie les comics 😛 Avec biensur la fin de East of West !!!

 

Ce soir je passe apres les vacances ca risque de piquer un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Ah ça le régulateur c’est du steampunk de haut niveau ! Série finie en 5 tomes , géniale !! Dessin de ouf et un bon scenar du Corbeyran de sa belle époque .

C'était (le gars l'a enlevé devant moi^^) un exemplaire hors commerce en plus :p. Sinon, là je viens de voir qu'ils ont pas mal de Bec : eternum, zero absolu et sanctuaire (la totale à chaque fois je crois). Elles valent quoi ces séries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, poseidon2 a dit :

L'autre je ne connais pas

Sérieux ??? Par le dessinateur monstrueux de notre coup de coeur sf du début d'année 😉 , le Servitude de la sf selon vos/nos dires !!! Eternum c'est un bon triptyque de sf , pas grandiose , mais bon , et surtout superbement dessiné .

Zero absolu , c'est bien oui , je l'ai en intégrale .

Sanctuaire , c'est clairement un must have

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...