Kevin Nivek Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 🤩 je suis en train de lire L’exilé et c’est extraordinaire. Prenez cette planche avec la bande du haut . Ces profils en noir au premier plan , tout ce que j’adore . C’est un faux NB superbe . Et je vous rassure , l’histoire tient la route aussi . Faites le vous offrir à Noël c’est assurément un must have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 ah tiens je ne connais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 il est sur ma liste depuis longtemps. pourquoi tu n'en ferais pas une chronique @Kevin Nivek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 J’y songeais sérieusement . On va rentrer demain de vacances , je la ferai ce we 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2020 C'est chouette les dessins. Style particulier. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Lu Sillage 1ères Armes T2. Très joli visuellement, des planches très efficaces et parfois contemplatives. Le dessin de Buchet est impeccable, comme toujours, et c’est un plaisir de le retrouver. Scénario limpide à base de pirates qui piratent des vaisseaux de vacances. Simple et efficace. Aventure quasi indépendante à la série mère (quasi car il y a des références et un fort lien quand même sur le final, mais comme l’album se situe entre le T2 et le T3 de la série principale on repart loin en amont). Bref ici, on se prend pas la tête. J’ai même cru que l’atlantis de mon enfance allait sortir d’un portail sur une case. 😀 Un très bon moment de divertissement. Navïs prend son nouveau rôle d’agent de sillage à cœur en cassant des nez et des os au passage. Le principal défaut c’est que dans 1 semaine je ne suis pas sûr d’avoir beaucoup de souvenirs de l’album. et d'ailleurs, autant aller jusqu'au bout de mon idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 C’est bien de rentrer de vacances et trouver ça dans la boîte aux lettres 😬😬😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2020 les colis que j'ai sont de taille variés en BD, des fois je pense que ça rentre mais le colis est énorme.... Donc je sais jamais si je vais trouver quelque chose dans la boite quand je suis pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Vaut mieux , ça veut dire que c'est bien emballé . Mention pour BDfugue qui protège bien par rapport à Amazon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) J'ai lu que les éditions panini comics vont sortir tout leurs titres de novembre. Vous savez pour les autres maisons d'éditions ? Genre Delcourt, Soleil ou Urban .... Les éditions Glénat sortiront les titres jusqu'au 4 novembre. Modifié le 1 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Delcourt et soleil on annonce le 6.... Urban ils ont dit... en délibéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 Interdiction de vendre des livres , donc ils peuvent sortir ! Amazon va encore se régaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Il y a une pétition pour l'ouverture des librairies pendant le confinement. On pourra continuer d'acheter les BD qui sortiront. Donc Urban sort tous les titres jusqu'au 23 novembre ? Modifié le 2 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Les BD vont continuer de sortir en Belgique et Suisse pour les éditions Dargaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a de bonnes chances qu’on les voit aussi en France du coup. je comprends pas le bordel de ce confinement en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Regarde le lien dargaud : https://www.dargaud.com/actualites/le-point-sur-les-sorties-de-fin-dannee-photo Modifié le 3 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Les éditions Delcourt : https://www.editions-delcourt.fr/actualites/information-sur-les-sorties-du-mois-de-novembre Les éditions Soleil : https://www.editions-soleil.fr/actualites/information-planning-de-sorties-pour-novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 galère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Les comics du 4 novembre sont les derniers à sortir chez Pannini, les autres sont repoussés à plus tard. Je vais pouvoir rattraper mon retard en BD et comics que je devais acheter depuis un bout de temps. Modifié le 4 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Et qui c’est qui vient de recevoir le tome 2 de Un putain de salopard 🙂 ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Kevin ? (Attention blague à plusieurs jours d’ecart sur un autre sujet en plus) Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 16 minutes, VladNirky a dit : Kevin ? (Attention blague à plusieurs jours d’ecart sur un autre sujet en plus) Révéler le contenu masqué A pas compris là !! Je l'avais raté le tome 1 de ce Loisel en plus 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Moi j'ai bien aimé le tome 1 même si très introductif. J'attends le t2 pour me prononcer sir le devenir de la série.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Je sais plus si je l'ai ce premier tome car ça me dit quelque chose ?? Et comme j'ai commencé à déménager des BD, je peux pas vérifier Modifié le 5 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Il y a 2 heures, alx23 a dit : déménager des BD et dieu sait que c'est lourd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés