The_PoP Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Pas d’accord avec toi Pos’ le premier je l’avais trouve bien bien mieux qu’un simple tome d’introduction 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Moi j'avais trouvé la prmeière partie avant d'etre au fin fond de la foret vraiment introductive. presentation des personnages, leurs relations.... j'ai vraiment eu l'impression que l'histoire du père, la vraie, decollait très tard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 bah moi je l'avais bien aimé. Faut dire que l'empathie avec les personnages jouait bien pour moi. J'aime ce dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Fini de relire le 1er cycle de Golden city, j'avais oublié pas mal de choses. Comment c'est joli. Comment c'est bien foutu globalement même s'il y a des hasards heureux un peu fréquents ^^ Comment le T6 est bizarre niveau couleur dans les 1ères pages. En route vers le cycle 2 ou là je n'ai quasiment aucun souvenir du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a 2 minutes, VladNirky a dit : 1er cycle de Golden city, Oui la première partie est assez solide , j'aime beaucoup aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2020 roh mince, j'étais en train de me dire c'est pas bon signe quand je me souviens pas (donc pour le 2nd cycle et les suivants), mais les suivants je sais plus si j'ai lu tout court ou non) 🤨 Après j'ai lu plusieurs fois le début du cycle, sans doute 1 fois à l'achat du T1/T2. Puis 1 fois T1/T2/T3 à la sortie du T3, puis T1 à T4 à la sortie du T4.... Donc en général je me souviens bien des débuts de cycle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Si la suite ça passe , il se retrouve avec la tueuse qui le poursuit tout le temps ; ils doivent s'entraider car ils sont pris dans une grande chasse à l'homme sur une île de riches . Il était cool cet album . C'est plus tard que ça se gâte avec un arc sur le passé des enfants .... Faut que je prenne les deux derniers qui me manque , pour voir si ça redevient mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Sinon , deux sorties qui me hype beaucoup : https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/le-prince-des-ecureuils-hausman-yann-dupuis-aire-libre/ https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/sonata-harbelin-hine-delcourt/ Matez moi ces dessins somptueux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Sonata, j'ai hésité car j'avais bien aimé le travail de Brian Harbelin sur Spawn Je ne connaissais pas ce site Modifié le 5 novembre 2020 par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Je l’ai découvert par hasard et ils ont souvent des trouvailles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Moi le SOnata me plait vraiment 🙂 Delcourt a des comics de mieux en mieux je trouve. Je suis en train de finir Once and futur qui est vraiment vraiment très bon. Apre smon la chevalerie, la tbale ronde j'adore plus des dessins herité de Sean murphy .... https://www.bdfugue.com/once-and-future-tome-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Delcourt a toujours fait des comics de qualité avec les Criminal, Hellboy, walking dead.... Once and futur : J'étais pas convaincu pas ce titre, mais par rapport à ce que tu dis et les notes sur BDfugue sont bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 alors il faut aimer l'esprit arthurien et pour l'instant cest un poil rapide en terme de traitement du background.... mais je te dirais. il me reste 1/3 j'en ferais une critique sans hésiter comme ca tu pourra montrer a ton contact qu'on fait meme plein de trucs pas demandé 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Nickel, je n'avais pas pensé à le demander mais je suis pas sur d'être vraiment très intéressé par le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 J'étais passé à côté de ça : https://www.amazon.fr/dernier-Mohicans-Illustré-Patrick-Prugne/dp/B072394R95/ref=pd_rhf_se_s_bmx_0_3/257-1595217-9685758?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B072394R95&pd_rd_r=b50567d0-fb14-4be2-a9aa-13dbf96e6f43&pd_rd_w=mCUOR&pd_rd_wg=V04q1&pf_rd_p=e1559d1f-6ae1-44a1-830c-9a65946f603b&pf_rd_r=CHDQVQW4JY181HFG7962&psc=1&refRID=CHDQVQW4JY181HFG7962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Repéré aussi il y a un petit moment. Je le prendrais à l’occasion je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Pareil , j'adore cette période . Faudra que je me refasse les pionniers du nouveau monde d'ailleurs 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 c'est le roman avec des illustrations et pas une BD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Ah mince , c'est pas une bd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Oui par rapport aux pages que j'ai vu sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 oui il me semble que c'est @alx23 qui a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Arrêtez tout !!!!! Le tome 4 des ogres dieux arrive : https://www.bdgest.com/preview-3080-BD-ogres-dieux-les-premiere-nee.html Une attente aussi énorme pour moi que le Servitude 6 ; d'autant que le scénariste Hubert s'est suicidé 😞 . J'ignore totalement s'il avait déjà écrit le scripte ou pas ! On parlait de Kamiti aussi , checkez ça : https://www.bdgest.com/preview-3081-BD-300-grammes-recit-complet.html mmmmmmmmm 🙂 ça fait envie Modifié le 14 novembre 2020 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Bah ca semble bien sympa, mais le côté fantastique, je cours pas après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 300 grammes j'avais faillit investir sur Ulule à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Tu n’as pas aimé les ogres dieux @VladNirky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés