poseidon2 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Yo les jeunes. Je relance une vieille idée de bo,ns matin. Jeanne nous avait fait tout ce qu'il faut pour faire impriemr nos deux lecteurs de la banderole en format mug. J'ai regardé en groupant (25% de recu si on en prend 10) ca fera 10 euro le mug plus les frais d'envoie mondial relais....qu'on peux coupler ou attendre une occasion du bon coin. moi ca me motive pas mal en cette période de vaissselle cassée 😄 Je post les visuelle de Jeanne plus tard 😛 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Oh viiiii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Ok pour moi pour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Par contre j’avais tenter avec les visuels et fallait des adaptations quand même … faut une image large (faudrait la répéter ou en mettre 2 ou 3 en largeur je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Carrément 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Je préférerais rond classique personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Bon j'esasye de voir ce qui peut etre fait alors et je vous donnerais des visuels 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) vendredi à 11:48 Auteur Share Posté(e) vendredi à 11:48 Yop ! Bion j'ai envie de goodies 1001BD... je vais faire une commande de mug. Je vous montrerais en vrai comment ca fait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) vendredi à 12:53 Share Posté(e) vendredi à 12:53 Rho cool fair mit voir 🙂 tu les fais ou ? Si je t’en prends en même temps c’est moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) vendredi à 15:34 Share Posté(e) vendredi à 15:34 Je suis chaud aussi pour avoir un mug et je t'envoie de l'argent par paypal ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) samedi à 11:32 Share Posté(e) samedi à 11:32 Je serais bien chaud aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) samedi à 15:33 Share Posté(e) samedi à 15:33 C’est marrant je cherchais quelles goodies je pourrais me faire le mois dernier, j’en étais arrivé à un tapis de souris avec les logos ronds (oui mon tapis de souris sillage mais vu son âge …) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) dimanche à 20:52 Auteur Share Posté(e) dimanche à 20:52 je vais regarder ca sur photoweb tout betement. Je vous envoie une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés