Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Doll, on peut bien trouver des raisons, si il y a probleme, il y a forcement des raisons derriere ca, par contre s'abriter constement la dessus ca vas deux minutes je trouve.
Un probleme doit trouver une solution, et cette demarche non aboutit resume bien l'etat d'esprit de chrono, alors forcement si la tete est malade le reste l'est aussi.

Moi j'ai payer 200 frcs pour un document important il a y de ca 9 ans, le pere de mon amis a payer 300 balles si je me souvient bien pour ce colis il y a 8 ans, et aujourd'hui c'est toujours le meme bordel depuis 10 ans en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff moi ça fait bien 5 jours que je n'avais plus acces au forum "pour abus" :shock:

Enfin bon je viens cette fois ci sans problemes. smile.gif

Ah oui aussi ça fait vraiment chier que le privé ce soit cher et que la ville d'Annecy aussi. Et les deux en même temps je risque de ne pas aller dans l'école que je veux :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour les mal de têtes c'est horrible... Ça donne des instincts de meutre!
Mais parlant de mal de tête... je connais un truc fascinant pour les anéantir (ou du moins les oublier quelques temps ou minutes mais là spas vraiment aussi efficace :wink: )...
il suffit d'un lit et d'un homme...
Et oui.. pour ceux se sont fait avoir par la fameuse escuse du ''mal à la tête'' se sont bien fait avoir... laugh.gif vous auriez maintenant un remède a proposer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi je dis GDF Champion !!! :bigok: :bigok: :bigok:
J'ai déménagé il y a deux semaines, et hier je devais revenir dans mon ancien appart accueillir un technicien GDF pour qu'il relève le compteur et résilie mon contrat. Le RDV était de 12h à 16h, ils donnent toujours des plages horaires de 4 heures, c'est très agréable, ça oblige à prendre un demi journée. Je dis à ma aptronne que si le mec arrive tot, je reviendrais au boulot.
Je pars du boulot à 11h, j'arrive à midi, je récupère les clefs que la nouvelle locataire avait laissé à la concièrge, et j'attend ...
3h30 d'ennui copieux plus tard, je décide d'appeler GDF pour savoir s'ils peuvent contacter le mec. C'est pas possible, de toute façon, la plage horaire n'est pas encore fini, super ...
16h30, le mec n'est toujours pas passé, je rappelle GDF. Ce coup ci, il a une demi heure de retard. L'opératrice décide de regarder mon dossier, et la surprise! Il y a marqué que le technicien a notifié son passage, il serait passé à 15h51 et relevé le compteur, ce qui est tout simplement faux, le compteur étant à l'interieur de l'appart. Le mec n'a pas fait son boulot mais il a fait son rapport d'acivité comme si il l'avait fait, pendant que moi je poireautait dans un appart presque vide pour rien. il s'est contenté de donner le relevé de compteur que j'avais moi même donné au téléphone 3 semaines plus tôt.
L'opératrice s'est excusé (elle trouvait ça inadmissible, ce qui m'a frèné dans mon idée de gueulé un bon coup), elle a dit qu'elle allait remonter l'histoire, c'est toujours ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les coeur Estaban, y'a de ces types tellement cons des fois... J'imagines et j'espères que ce mec va se faire tapper sur les doigts! :evil:

Je fini je fini je fini humm. je finirais bien par finir...
Et oui un malheur qui se mèle au bonheur...
Je finis mon DEC dans 1 mois et des poussières...

Mais d'ici là... les profs s'organisent pour nous faire sacrer un bon coup avant la délivrance... entre un énorme projet d'analyse puor le 23, 2 expositions dont une au Musée à monter, le court métrage final (vous avez vu j'ai encore juste 3 semaine pour le faire haha) qui va me permettre d'avoir ou non mon diplome, les examens du ministère, et mon horaire à la job qui augmentent de plus en plus passer de 20hr semaine a 35hr + les cours et études) mais sinon je fini!!
Je finirais bien par finir!!!

Je sais les étudients râlent pour rien mais en ce moment c'est pire que l'apocalypse!
Allez on dernier coup et la paix pendant dans 1 ans!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si un DEC c'est vous c'est la même chose qu'ici... mais moi c'est qu'un cours pré-universitaire... Donc pas de stage pour l'instant, ni de compte rendu (qu0ique une tonne d'analyse a faire)...

okay, finalement avec du recul ce n'est pas si terrible que ca mon DEC haaha je plains ceux qui le font chez vous haha laugh.gif les pauvres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la j'en ai ras le bol ! :evil: :evil:

La boite dans la quelle je bosse depuis maintenant 1 an et demi en temp que sous traitant nous repete tous les jours qu'ils ne peuvent pas embaucher de sous traitant ou qu'il ne veulent pas en embaucher et la d'un coup ils embauche en CDI un type sortis de nul part, sans meme en parler aux differents chefs de projets.....

Honnetement ils commencent a me gonfler :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il un peu de patience à me vendre?
Nan..? ma connexion, enfin celle de mon boulot (oh l'autre elle surf au boulot) est tellement lente que j'ai le temps de bosser entre deux chargement de pages! :roll:
J'en ai marre, j'aime pas attendre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif la souris de mon ordi est definitivement morte, résultat, je navigue avec la tablette graphique, he ben c'est pas facile du tout, surtout que certaines applications en ligne n'aime pas ca du tout.

le massivethon est lancé pour l'acquisition d'un pack souris/clavier de la mort qui tue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 02/05/2007 à 13:19) [snapback]94633[/snapback]
Si tu me prends 10 BD d'occaz, je te donne une souris a boule/fil ps2.
smile.gif



alalal la vieille magouille de quartier!!!

bon sinon...tout le monde s'en tape..mais gregory le marchal...est décédé....23 ans, mucovisidose....

voilu sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...